ARRET TOTAL ALORS QUE JE DEBUTE MA 23EME SG

Discussions

Auteur
Message
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:50
[color=indigo:e359f49ddb][b:e359f49ddb]Couou les filles. Je vous ecris car je vais pas bien. MOn docteur viens de m'arreter jusqu'a mon accouchement car mon col a bougé, et j'ai une tension à 13,5. :( Je suis boulversée. J'ai telement peur !! :cry: Je dois me reposer au maximum en restant couché au maximum. Y'a t'il des personne dans le même cas ??? Merci !!! [/b:e359f49ddb][/color:e359f49ddb]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 20:06
coucou, moi c vanou, ma dpa est prévue le 14aout et ca fait déjà 1mois que je suis arréter et ce, jusque la fin! mon col, au 5ème mois de grossesse était un peu mou et ma fille basse, dc repos repos depuis, g revue ma sage femme et tt est revenu ds l'ordre, ma fille est remontée et mon col est bcp mieux, il n'est pas super dur mais ca va je me reposait bcp mais n'était pas couché tte la journée, je me suis juste freiné niveau ménage etc...en revanche je n'avais pas de tension comme toi, mais ne t'inquiète pas, repose toi et tu verras tt rentrera ds l'ordre
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:11
[quote:810be087eb="mathilde-sarah"][color=indigo:810be087eb][b:810be087eb]Couou les filles. Je vous ecris car je vais pas bien. MOn docteur viens de m'arreter jusqu'a mon accouchement car mon col a bougé, et j'ai une tension à 13,5. :( Je suis boulversée. J'ai telement peur !! :cry: Je dois me reposer au maximum en restant couché au maximum. Y'a t'il des personne dans le même cas ??? Merci !!! [/b:810be087eb][/color:810be087eb][/quote:810be087eb] je crois ke lon va peut etre acoucher le mem jour lol dbut de grossesse pareil ke toi ne t'inquiete pas tu es juste fatiguer y faut te reposer et m'enager un max si tu engoise le bb ressent tou ne l'oublie pas moi aussi j'ai de la tension mais sa c'es un peut normale prend courage et si faut bin allonge toi dans ton canap c'es sure kan on et une femme active c'es dure mais y faut etre patiente gros bizou
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 23:12
[color=indigo:575cfbd8e0][b:575cfbd8e0]Merci les filles je suis rassurée mais bon j'ai du mal quand même. Comme dit mon doc je vais pouvoir me plonger sur mon bébé. faire attention a ses mouvenement Pour le moral je pleur beaucoup depuis ce matin mais ça va aller. Faut juste que je pense un peu a moi et bébé !!! On pourrai se suivre, cela me ferai du bien de parler avec des personne qui vive la même chose. Merci !![/b:575cfbd8e0][/color:575cfbd8e0] phileo ma DPA est prévu le 22 août car début de grossesse le 22 nov
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:45
[quote:c88a277adc="mathilde-sarah"][color=indigo:c88a277adc][b:c88a277adc]Merci les filles je suis rassurée mais bon j'ai du mal quand même. Comme dit mon doc je vais pouvoir me plonger sur mon bébé. faire attention a ses mouvenement Pour le moral je pleur beaucoup depuis ce matin mais ça va aller. Faut juste que je pense un peu a moi et bébé !!! On pourrai se suivre, cela me ferai du bien de parler avec des personne qui vive la même chose. Merci !![/b:c88a277adc][/color:c88a277adc] phileo ma DPA est prévu le 22 août car début de grossesse le 22 nov[/quote:c88a277adc] Salut, je te rassure, je vis la meme chose, dpa pour 30 juillet et en arret de travail depuis deja 2 mois ( 5 mars) car col modiié ( raccourci de moitié) et beaucoup de contractions....comme toi au début j'ai pleuré et pas mal angoissé car j'avais peur pour le bébé....mais en deux mois et malgré une quinzaine de contractions par jour, mon col n'a pas rebougé.... Si tu te reposes bien, en étant allongée le plus souvent possible ça va aller tu verras..... Bon courage!
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:17
Bonjour , Ne t'inquietes pas moi aussi je suis en arret depuis le 26 mars et ma dpa est est le 07/09. Lors de la visite du travail le medecin m'a trouve une tension de 16 :shock: et il m'a dit "on se repose " donc maintenant je prends soin de moi Tant pis pour le boulot, ma sante et celle de ma fille d'abord. Courage a toi et repose toi bien Bizzzzz
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:24
coucou moi je suis en arret depuis janvier et ma dpa est prevu pour le 17 08 c'est un petit mec je suis en arret car jai fait une fausse couche et pke mon col est limite il est petit donc voila faut rester calme c'est tout sa passera deja
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:56
[quote:f4f3510608="mathilde-sarah"][color=indigo:f4f3510608][b:f4f3510608]Merci les filles je suis rassurée mais bon j'ai du mal quand même. Comme dit mon doc je vais pouvoir me plonger sur mon bébé. faire attention a ses mouvenement Pour le moral je pleur beaucoup depuis ce matin mais ça va aller. Faut juste que je pense un peu a moi et bébé !!! On pourrai se suivre, cela me ferai du bien de parler avec des personne qui vive la même chose. Merci !![/b:f4f3510608][/color:f4f3510608] phileo ma DPA est prévu le 22 août car début de grossesse le 22 nov[/quote:f4f3510608] oui moi aussi mon debu de grossesse le 22 novembre donc ddp le 22 aout et tu le sent deja bien bouger ou pas moi elle fer deja plin de vague c'es trop marrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.