Question contractions

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 18:44
coucou les filles, voilà, g une petite question un peu genante mais bon.. est ce qu'après des rapports sexuels vs avez des contractions, je veux dire bcp plus que d'habitude car je n'en ai pas eu de la journée, et juste après notre petit calin, j'en ai eu o moins 3/4 en très peu de temps ce qu fait bcp, mais comme c les seuls de la journée, je ne sais pas si c normal, le fait d'avoir du plaisir etc..., si ca peut favoriser les contractions? MERCI DE VOS REPONSES
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:59
C EST le sperme qui contient une hormones appelé prostaglandines et qui déclenchent des contraction de l utérus .
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 20:01
cindy, je suis a presque 6mois plein de grossesse, est ce que ca ne risque pas de modifier le col plus rapidement et d'accoucher plus tôt car je n'ai pas envie d'accoucher trop prématurement, surtout qu'à la base mon col est déjà un peu mou! voilà
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 20:10
Moi je suis alitée depuis plus d'un mois pour des contractions, et j'ai interdiction de calins pour deux raisons : L'orgasme déclenche des contractions Le pénis peut favoriser l'ouverture du col. C pas facile ms pour la pucinette, on s'y tient!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.