Probleme de sommeil

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:50
coucou je voullai savoir si il a des persone qui ah le meme probleme que mois enfin ce n'est pas un gros probleme c'est juste ""chian"" voila jai des probleme pour dormir la nuit ce n'est pas question de position je me reveille toute les nuit un moment c'etait a 1h 30 et 4h00 sa fait 2 semaine qque je me reveille vers 4 h et pas moyen de me rendormir et 8h debout je ne peut plus rester coucher mais je suis vraiment tres fatiguer ,jai du mal je voulais profiter avent la venu de bebe lol voila c'etai juste sa bisous a toute
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:58
j'ai le même problème depuis mon 3ème mois de grossesse :cry: ma gygy m'avait prescrit un médoc qui ne m'a rien fait :cry: , c'était une sorte d'homéopathie !! et en plus, maintenant, je ne trouve pas de position pour dormir :evil: à cause de mon ventre !! mais bon, plus que 1 mois et demi :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:16
SALUT, JE VOI QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE AVOIR DES INSOMNIES! MOI C'EST PAREIL JE ME REVEILLE VERS 4H30-5H JE ME RENDORS VERS 6H ET QUAND LE REVEIL SONNE A 6H30 C'EST DUR; LE PROBLEME C'EST QU'ON AURA BIEN LE TEMPS DE NE PAS TROP DORMIR QUAND NOS PETITS BOUTS SERONT LA!!!! BON COURAGE
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 18:46
je suis dans le même cas que vous, je me reveille toutes les heures pour faire pipi, donc sommeil très léger... le bébé pese sur mon ventre et j'essaie de me caler avec des coussins...j'essaie de ne pas faire de sietes l'après midi car sinon impossible de dormir le soir avec mon mari.... le pauvre, je lui mène déjà la vie alors que bébé est encore dans mon ventre...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 13:28
Moi aussi depuis quelques temps je dors très peu alors que je suis naze. Moi mon souci c pour m'endormir. Entre la pépette qui ft sa gym; mon ventre, et plein de petites choses, font que je dors qu'à partir de 2h du mat minimum.... Et aucune solution!!!!!!! Si vous en avez, je suis preneuse!!! :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 16:47
je vais chez le gynéco demain, je vais lui demander... s'il me propose une solution miracle je vous le dirais !
kouka1313 17 messages
kouka1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 08:12
pareil !!! reveil vers 3h30.4h chaque jour, impossible de se rendormir avant 5h30... et aprèsdur dur :shock:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:07
c'est vraiment "chian " moi je commence a etre vraiment creve jai vraiment du mal avec le sommeil donc je suis un legume la journee
yndia 27 messages
yndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:26
Bonjour ! J'ai la même chose que vous, pipi toutes les 1h30 à peu près, et tjrs un long looong blanc à un moment de la nuit, qui varie entre 2h et 4h du mat en général, et qui peut durer 1h, d'ailleur ici je dors debout (enfin assise) et je suis claquée, pfff
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:26
coucou moi ossi c une catastrof!!!!!j'attend une 2eme puce pour le 18 aout et cote sommeil c une horreur je n'arrive pas a m'endormir avant minimum 2h du mat!!!! y'a rien a faire j'arrive pas a m'endormir on m'a prescrit un medoc a base de plante mais sa change rien !!! et avec mon bidon bien impossant maintenant pour trouver une position pour faire dodo c durdur enfin voila en ce moment je pete un plomb a cause de sa j'accumule trop de fatigue et je ne peux rien y faire j'ai une puce de 2 ans et demi fo bien ke je m'en occupe la journee lol en tout k bon courage a toutes c vraiment GALERE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.