Sauvons les papas...

Discussions

Auteur
Message
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:04
je viens souvent lire ce que les filles disent... je trouve que bcp disent du mal des hommes, les prennent pour des imbeciles... STOP... que ferions nous sans notre homme ? pour eux tt est chamboulé aussi il faut les comprendre un peu... d accord c nous qui portons les bébés et als... ça me fait mal delire tt ça mais heureusement ne généralisons pas tt non plus... il y a aussi pas mal de filles qui sont sympas avec leur homme... voila c t mon tit coup de gueule... :wink:
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:19
[color=indigo:82f06da91a][b:82f06da91a][c'est vrai ce que tu viebns de dire ...je me laisse dire mooi que c'est les hormones.... :lol: moi je n'ai pas de problème avec mon tit chéri c'est un vrai petit ange avec moi.....toujours là pour mooi...si j'ai faim en pleine nuit il me dit nan laisse je vais aller chercher tes petits filous :D un véritable amour , avant de s'en dormir il met sa tete sur mon ventre et parle au bebe...et lui dit bonne nuit et un petit bisous ainsi qu'a moi....c'est trop chou, une fois il a meme chanter des berceuses pour notre petit ange.............;pour rien au monde je l'échangerai je l'aime trop ...a travers ce post je lui dit merci d'être toujours là pour moi...pour l'instant il c'est à lui que revient l'honneur de me supporter hihhihi :lol:[/b:82f06da91a][/color:82f06da91a]
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:22
[quote:245194ae0b="torande"][color=indigo:245194ae0b][b:245194ae0b][c'est vrai ce que tu viebns de dire ...je me laisse dire mooi que c'est les hormones.... :lol: moi je n'ai pas de problème avec mon tit chéri c'est un vrai petit ange avec moi.....toujours là pour mooi...si j'ai faim en pleine nuit il me dit nan laisse je vais aller chercher tes petits filous :D un véritable amour , avant de s'en dormir il met sa tete sur mon ventre et parle au bebe...et lui dit bonne nuit et un petit bisous ainsi qu'a moi....c'est trop chou, une fois il a meme chanter des berceuses pour notre petit ange.............;pour rien au monde je l'échangerai je l'aime trop ...a travers ce post je lui dit merci d'être toujours là pour moi...pour l'instant il c'est à lui que revient l'honneur de me supporter hihhihi :lol:[/b:245194ae0b][/color:245194ae0b][/quote:245194ae0b] le mien est exactemen comme ça aussi ... c pour ça aussi que ça me fait mal de lire tant de messages négatifs sur eux... heureusement qu ils sont la...
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:16
Les messages négatifs ne sont pas sur VOS hommes, mais sur certains autres qui ne sont pas à la hauteur de l'événement ou des attentes... Mon mari aussi est parfait (sinon je n'aurais pas voulu d'enfant, d'ailleurs), mais quand je lis le comportement de certains futurs papas sur les forums, je me dis qu'ils ne seraient pas restés longtemps à la maison!! :lol:
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:10
salut, moi je ne dis pas qui n'a pas son caractère mais il a toujours été très attentif à moi et encore plus quand je suis malade, alors la que je suis enceinte je vous raconte pas il est au petit soin. Dès que je suis fatiguée il fait tout il vraiment gentil. Mais la semaine dernière il s'est cassé le pied en jouant au foot alors maintenant quand on sort on ne passe plus inaperçue lui avec son plâtre et ses béquilles moi avec mon gros ventre. :P voilà juste pour dire qu'heureusement ils sont la pour nous. @++
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:35
pour mpleter mon premier message... si ils sont si nul queça pourquoi faire des bébés avec ce genre d hommes... je veux simplement dire que le caractere d un homme se voit avant le bébé qd meme...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 01:07
[quote:06cdd8f9b2="meufette"]pour mpleter mon premier message... si ils sont si nul queça pourquoi faire des bébés avec ce genre d hommes... je veux simplement dire que le caractere d un homme se voit avant le bébé qd meme...[/quote:06cdd8f9b2] pas tous malheureusement,certains change carrement et j'en aie lue des mamans malheureuse sur ce forum!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.