Cassandra ?

Discussions

Auteur
Message
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:05
Bonjour à toutes ! Que pensez-vous du prénom Cassandra? Bonne continuation. Angélique.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 13:11
[quote:003b56d04a="pepette1"]Bonjour à toutes ! Que pensez-vous du prénom Cassandra? Bonne continuation. Angélique.[/quote:003b56d04a] bonjour, j'aime bien ce prenom, c'est mimi comme tout. J'ai une question, j'espere que tu pourra m'aider. Une amie voudrais savoir a partir de quand peut on produire du colostrum? Merci de me repondre si tu peux. Bisou
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:57
Voilà ce que j'ai trouvé en espérant que cela éclaire ton amie : Le colostrum est le liquide annonciateur du lait. Il apparaît en général vers le troisième trimestre de la grossesse et se poursuit durant les deux à trois jours qui suivent la naissance. Le colostrum peut être perceptible par la maman : il s'écoule alors quelques gouttes d'un liquide blanchâtre et visqueux sur les mamelons des seins. Durant ses trois premiers jours de vie, c'est ce liquide jaune épais que votre bébé tétera avant le lait " véritable " qui ne monte que trois à cinq jours après la naissance. Bon après-midi.....
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 14:10
merci pepete, je lui ferai par de ce que tu m'a dis. Merci
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 08:48
J'adore ce prénom et j'avais envisagé si ct une fille ce prénom parmi deux autres mais c un petit gars alors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.