Obligatoire ou pas

Discussions

Auteur
Message
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 21:52
voila je suis presque a la fin du 6 eme le test o'sullivan est il obligatoire???? car mon gyné ne ma rien dit ( enfin il ne dit jamais rien ) pouvez donner une reponse dois je en parler a mon gyné enfin si il veut bien me repondre!!!! merci beaucoup biz
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 22:28
[quote:777e03302d="linettenono"]voila je suis presque a la fin du 6 eme le test o'sullivan est il obligatoire???? car mon gyné ne ma rien dit ( enfin il ne dit jamais rien ) pouvez donner une reponse dois je en parler a mon gyné enfin si il veut bien me repondre!!!! merci beaucoup biz[/quote:777e03302d] C SURTOU ke tu peu pa c a coté d'un diabete gestationnel ki peut etre dangeureu pour toi et bébé! :?
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 22:38
Il n est pas systematique: On le prescrit en cas de prise de poids importante de la maman sur une periode courte. Si tu prends trés peu de kilos, ton gygy n a peut etre pas trouvé ce test necessaire!! Moi, je l'ai eu car j avais pris 4 kg en trois semaines!! (vive les fetes de Noël!!) Bonne grossesse!! Lili
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 22:44
Ca devient un peu du systématique mais ce n'est pas obligatoire du tout. Je ne l'ai pas fait mon gynéco m'a dit que prenant qu'un kilo par mois, n'ayant pas de souci de diabète dans ma famille et faisant un test urinaire tous les mois, il n'y avait pas à s'inquiéter
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 22:57
merci pour vos reponse les filles vous etes adorables gros bisous a toutes !!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 10:44
Bein moi, je n'ai pourtant pris que 3 kilos en 5 mois et le gynéco me l'a quand même préscrit !! J'y passe Lundi prochain ... Il parait que c'est dégueux ce truc ...... !!!!!
Guest89805
8 messages
Guest89805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:14
dites les filles... de kel couleur il est le glucose kils nous font boire ? oui je sais kestion bizarre :lol: merci :wink:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:34
Attends toi a quelque chose de trouble naetni comme je l'ai dis ils le font de plus en plus systématiquement
Guest89805
8 messages
Guest89805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:36
trouble de kel couleur ?
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:24
Pour le 1er examen, la solution à boire était au citron (donc un peu jaune et pas si désagréable à boire que ça) par contre j'ai eu droit au deuxième examen samedi (car taux trop élevé :? ) et la solution était à l'orange (donc orange mais beaucoup plus écoeurante car + sucrée). Voilà maintenant j'attends mes résultats...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.