LES ONDES DU WIFI: CONSEQUENCES SUR BEBE?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 23:06
BONJOUR A TOUTES, COMME MOI VOUS ETES TRES NOMBREUSES A UTILISER VOTRE PC; LE MIEN EST UN PORTABLE ET JUTILISE DONC LE SYSTEM WIFI POUR ME CONNECTER AU NET; VU QUE JE SUIS LA PLUPART DU TEMPS ALLONGE SUR LE CANAPE LE SOIR QUAND JE VAIS SUR LE NET ET QUE JE POSE MON PC ENTRE MON VENTRE ET MES JAMBES, JE VOULAI SAVOIR SI LES ONDES POUVAIENT ATTEINDRE BEBE ET AVOIR DES CONSQUENCES NEFASTES SUR SA SANTE MERCI DE M'ECLAIRCIR SUR LE SUJET BON WEEKEND A TOUTES
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 23:54
Hello, J'ai trouvé ça comme répnse su le net: dans un forum: [i:ea5811b879]"le risque est sensiblement le meme que si tu écoutes la radio, c'est à dire négligeable.il est à relever que la puissance émise par les équipements Wi-Fi (~30 mW) est trente fois moindre que celle émise par les téléphones portables (~1 W). "[/i:ea5811b879]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 09:04
[quote:346db2bd96="celvdb"][quote:346db2bd96="hadjira"]Hello, J'ai trouvé ça comme répnse su le net: dans un forum: [i:346db2bd96]"le risque est sensiblement le meme que si tu écoutes la radio, c'est à dire négligeable.il est à relever que la puissance émise par les équipements Wi-Fi (~30 mW) est trente fois moindre que celle émise par les téléphones portables (~1 W). "[/i:346db2bd96][/quote:346db2bd96] [b:346db2bd96]30X moindre que les portables!!!!![/b:346db2bd96] :shock: Moi j'abandonne le téléphone portable!!!! Vive internet et le wifi qui nous permettent de rester allongées s'en s'ennuyer!! :wink:[/quote:346db2bd96] Bah oui, les portables c connu, c hyper néfaste!!! Dire que dans certaines villes, il y a des antennes pour portables, dans le toit des écoles!!!! J'avais vu un reportage à la télé, ou la plupart des gamins était pris de douleur de tête et surtout, il y en a qui se sont chopé le cancer!!!!! Et le pire de tout ça, c'est que les 3 (sfr, orange, bouyges) diaent que ça n'a rien à voir :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.