LES POILS PENDANT LA GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 23:00
QUI COMME MOI A VU DES POILS POUSSES SUR LE VENTRE DEPUIS QU'ELLE EST ENCEINTE? CA VA TOMBER JESPERE? JAI HONTE DE MONTRER MON VENTRE AUX AUTRES COMME CERTAINES D'ENTRE VOUS LE FONT SUR CE FORUM MERCI DE VOS REPONSES
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:04
[quote:863cb327a7="loulou46"]QUI COMME MOI A VU DES POILS POUSSES SUR LE VENTRE DEPUIS QU'ELLE EST ENCEINTE? CA VA TOMBER JESPERE? JAI HONTE DE MONTRER MON VENTRE AUX AUTRES COMME CERTAINES D'ENTRE VOUS LE FONT SUR CE FORUM MERCI DE VOS REPONSES[/quote:863cb327a7] Moi aussi j'ai qq poils qui ont poussés au niveau de mon nombril. C'est kler c pas top mais j'espère aussi que cela ne restera pas. Biz. Laure
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:28
Je les ai eu pour bb1 ce n'était pas totalement parti et la pour bb2 j'ai de nouveau des ti poils mais bon un coup de laser et op c'est fini....
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 04:42
Ne vous en faites pas... je suis devenue velue de la bedaine presque plus que mon homme et lorsque j'en ai parlé a mon médecin car j'en fais vraiment un complexe, il a rit en disant de ne rien faire, ne surtout pas les raser ou les épiler , que ca allait tomber après l'accouchement. Fiouuuuuuu :lol:
toupette 4 messages
toupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 12:24
vos témoignages me rassurent moi aussi j ai beaucoup de poils qui ont poussés biz a toutes et bonne grossesse!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 18:40
Idem pour moi! :D Contente de voir que je ne suis pas la seule. C'est vrai que c'est un peu gênant mais bon... Pour BB2 j'ai eu la même chose et c'est parti après l'accouchement, je suis à BB3 et rebelotte! :wink:
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 09:36
pareil pour moi mon copain se foutais de ma gueule avec tout ses poils je lui ai montré le forum et ca va un petit pe mieux il voit que c'est normal heureusement! lol
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 09:52
moi aussi je suis attaqué pa ces poils dusgrcieux autour du nombril... Ca me raasure de lire qu'ils devraient partir pare que je ne savait pas quoi faire. Je me disais que si je les enlevais ils reviendraient toujours... Alors tant mieux si ils partent, ouffff :wink: merci vous me rassurer
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:52
coucou moi c'est pareil jai le bidon plein de poils il sont blond donc sa va encor sauf au soleil et vu que je commence a bronze sa ce voi beaucoup mais on ma dit que sa repartait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.