Besoin de marseillaises!!!

Discussions

Auteur
Message
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:11
Je dois accoucher le 25 aout et je débarque à Marseille aux environs du 20 juillet. Je ne connais donc ni gynéco ni maternité sur marseille. :( Besoin de conseil de futures mamans marseillaises aussi bien sur les hopitaux que les cliniques. :? Je remercie d'avance toutes celles qui pourront me renseigner. :D
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:20
bonjour arya je suis de marseille aussi je vias donc essayer de t'aider ma gynéco c'est le docteur Lanata elle est super et prend vraiment le temps de t'ecouter en cas de probleme et a partir du 6ème mois je me suis fais suivre a l'hopital st joseph pour les echo et le gyneco(dr Petitjean) j'ai accouché las bas et franchement il sont supers voila si tu veux les coordonées du docteur Lanata je te les donnerais en MP bisous et bienvenue a marseille
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:41
[quote:8f0a450b6e="arya59"]Je dois accoucher le 25 aout et je débarque à Marseille aux environs du 20 juillet. Je ne connais donc ni gynéco ni maternité sur marseille. :( Besoin de conseil de futures mamans marseillaises aussi bien sur les hopitaux que les cliniques. :? Je remercie d'avance toutes celles qui pourront me renseigner. :D[/quote:8f0a450b6e] bonjour, je suis à marseille. j'ai déjà une petite fille de 6 ans et j'ai accouché à la clinique Bouchard dans le 8eme arr.c'était très bien! d'ailleurs je dois accoucher fin aout et retourne au même endroit. si tu as besoin, n'hésite pas! bye et @ + julie
Guest295197
4 messages
Guest295197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:42
je confirme je suis suivie à [color=red:f9f8177c4b][b:f9f8177c4b]l hopital saint joseph [/b:f9f8177c4b][/color:f9f8177c4b]à [color=red:f9f8177c4b]marseille[/color:f9f8177c4b] ils sont super aimable et trés competent.En plus la maternité est recente les locaux sont neufs et super moderne :D si tu as besoin de coordonnées ou plus de renseignements,ou meme une oreille attentive n' hésite pas à me contacter!! bon courage!!! :D
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:55
COUCOU quand a moi de marseille également je me fais suivre a l'hopital de la conception par le dr ROGER ce n'est pas un choix je suis obligée d'aller la-bas comme je suis grossesse a risques et que c'est une maternité de niveau 3 j'y vais tous les 15 jours et jusqu'as présent j'ai pas a me plaindre on m'écoute bien et me conseille bien également DPA 08/08/07 aprés c'est sure çà reste un hopital c'est pas le luxe mais bref je m'en fiche tant que bébé arrive en bonne santé si tu veux les coordonnées n'hésite pas et bienvenue a marseille [color=darkblue:0919fbe5af]ps: surtout oublie pas de demander la photocopie de ton dossier médical a ta gynéco avant de partir pour pouvoir le donner a ton futur gynéco [/color:0919fbe5af]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:29
[color=red:c1d6320087][size=24:c1d6320087]couou alor moi je ne suis pa de marseille mais de aubagne donc si tu veu avoir des re,nnseignemen il ny a pa de souci contact moi en mp ya vraimen pa de probleme...voila bonne chance a toi [/size:c1d6320087][/color:c1d6320087]
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:25
l'hopital Saint- Joseph est dans quel arrondissement? Car nous n'avons pas encore choisi notre future habitation mais par rapport au travail de mon mari on nous a recommandé le 8eme ou le 9eme vu qu'il travaillera dans le 9eme à Sainte Marguerite (je crois). :lol:
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:48
[quote:60dc41d4c6="arya59"]l'hopital Saint- Joseph est dans quel arrondissement? Car nous n'avons pas encore choisi notre future habitation mais par rapport au travail de mon mari on nous a recommandé le 8eme ou le 9eme vu qu'il travaillera dans le 9eme à Sainte Marguerite (je crois). :lol:[/quote:60dc41d4c6] l hopital St Joseph est bd de Louvain. Je crois que c'est le 6eme ou 8eme. mais bon le 8eme ou 9eme c'est vaste alors mieux vaut que tu vois avec St Jo mais attention car c'est hyper demandé justement car la maternité est toute nouvelle!! sinon Bouchard c'est pas le bout du monde!!!! au fait, moi aussi je suis une nordiste expatriée!! :?: :idea: :mrgreen:
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:14
j'accouche aussi à st joseph, mais étant la maternité la plus demandée de la région... j'ai eu beaucoup de mal à m'y inscrire début janvier pour un accouchement fin aout... c'est de la folie!! je pense qu'au stade où tu en es, mieux vaut aller à l'hopital et prendre l'un des gynéco qui y travaille... voilà, bienvenue et bon courage pour tes recherches :wink:
kouka1313 17 messages
kouka1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:16
bonjour j habite à ste marguerite et evidemment, le plus près, c est l hopital st Joseph puisque c est à 5 mn !!! cependant, à mon avis, ils sont hypers complets pour aout vu que moi, j ai du m y inscrire lorsque j ai su que j etais enceinte. quant aux rv avec les gygys la bas, cest aussi dejà complet !!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:20
[quote="toune13"]j'accouche aussi à st joseph, mais étant la maternité la plus demandée de la région... j'ai eu beaucoup de mal à m'y inscrire début janvier pour un accouchement fin aout... c'est de la folie!! je pense qu'au stade où tu en es, mieux vaut aller à l'hopital et prendre l'un des gynéco qui y travaille... voilà, bienvenue et bon courage pour tes recherches :wink:[/quot oui a mon avis c'est la solution je suis d'accord avec toune13 car st joseph c'est surchargé tout comme bouchard et comme tu arriveras 1 mois avant ta DPA et que tu déménages rien ne dis que tu accoucheras pas un peu avant et puis saches que ce sont des cliniques privée avec des dépassement d'honoraires exhorbitant non pris en charge ( j'ai une amie qui as accouchée à bouchard ) je préfére te prévenir pour que tu n'est pas de surprise suivant ta situation bonne chance et bonne grossesse
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:46
Je vous remercie de me répondre. Certaines d'entre vous me conseille d'aller à l'hôpital mais quel hôpital?, lorsque je tape hôpital dans les pages jaunes il y en a 5 pages. Comment discerner celui ou il y a une maternité? C pour cela que je fais appel à vous! Donnez moi au moins des noms que je puisse les contacter et voir si ils peuvent m'accueillir. Bon je vais déjà tenter ma chance avec ceux que j'ai, et les noms qui m'ont été donné. En tout ca s merci à toutes! :D
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:00
les plus réputés à marseille sont la Timone, la Conception et l'Hopital Nord, je sais que ce dernier à une très bonne maternité mais il sera un peu loin pour toi si tu es dans le sud de la ville... :? bonnes recherches et n'hésites pas si tu as d'autres questions :wink:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:30
[quote:0ea88dc839="arya59"]Je vous remercie de me répondre. Certaines d'entre vous me conseille d'aller à l'hôpital mais quel hôpital?, lorsque je tape hôpital dans les pages jaunes il y en a 5 pages. Comment discerner celui ou il y a une maternité? C pour cela que je fais appel à vous! Donnez moi au moins des noms que je puisse les contacter et voir si ils peuvent m'accueillir. Bon je vais déjà tenter ma chance avec ceux que j'ai, et les noms qui m'ont été donné. En tout ca s merci à toutes! :D[/quote:0ea88dc839] pour info les hopitaux publiques sur marseille équipés de mater sont l'hopital nord et la conception y'as pas de mater a la timone si tu habites vers ste marguerite le plus pratique et le plus prés c'est la conception dans le 5 eme je te donne les coordonnées du secrétariat c'est plus simple aprés voit avec la secrétaire pour te renseigner sur un gynéco qui pourras te donner un rdv pour quand tu arrives le numéro 04/91/38/37/02 il y a une dizaine de gynéco tu devrais trouver ton bonheur sache aussi que la moitié du service mater et en chambre particuliére si tu veux d'autres infos hésite pas
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 15:34
SALUT, Pour moi ce sera Bouchard pour début octobre ! Je peux te donner les contacts de mon gygy qui est super sympa et assez jeune... Je ne suis toujours pas inscrite à bouchard, à partir du moment où tu es suivi par un gygy qui accouche las bas... Franchement Bouchard c est qd même top je pense... Biz et n hesites de m envoyer un MP si tu le souhaites.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.