Ou se procurer des petits portes-manteaux pour BB ??

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 15:20
Voilà tout est dans la question... J'ai des petites robes à ranger dans l'armoire de BB mais j'ai pas de porte manteaux et je ne sais où m'en procurer (gratos de préférence !!) . J'ai demandé à Kiabi mais ils en ont jamais... Avez-vous des idées ?? Merci !!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:02
desolé mais ceux que je vais te proposer sont pas gratos j en ai vue a 2 e les 5 a babou si tu connais voila bisou
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:05
oui y en a un à coté de chez moi, j'aurais pas eu idée d'aller voir là bas, j'irai y jeter un ptit coup d'oeil merci !!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:26
je crois qu'ikea en fait aussi
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 23:37
oui a ikéa il y en a en plus des coloré et dotre avesc des tète de nounours et c pas très chèr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.