Voyage en voiture

Discussions

Auteur
Message
Guest294999
16 messages
Guest294999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:37
Bonjour, je suis enceinte de 24 semaines et je pars pour paques vendredi et je reviens lundi. Nous aurons 600km à faire vendredi et 600km à faire lundi en auto. Pour le moment, ma grossesse se déroule à merveille, j'ai de fausses contractions 4 à 5 fois par jours mais tout ce qui est plus normal, mon col est bien fermé et ses fameuses contractions sont nullement douloureuses. Je compte arrêter à tous les 1h30 pour aller faire pipi et pour me dégoudir les jambes. Je me demandais si cela peut déranger pour la grossesse. J'adorais faire ce voyage qui me ferait grandement du bien mais je ne veux pas nuire non plus à mon grossesse. Cela me tracasse un peu qu'en pensez-vous. MOn médecin est pas rejoingnable avant lundi donc je ne peux pas avoir sont avis. Dite-moi ce que vous en pensez merci cela serait très apprécié catherine
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:21
slt moi je pars a 800km ds presque 2 semaine et je serais a 27sg! normalement on devait faire le voyage avecmes beau parents et ma belle mere veut pas que jprenne le risque, alors elle ma dit toi tu vas au train... je n'ai aucun pb ms jme dit le train c + sympa ca va plus vite et tu peux te lever comme tu le souhaites!! jpense que 600km ca fait qd meme bcp a toi de voir si tu ten sens capable... a+
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:27
POur les relations, sauf indication contraire de ton médecin, tu peux en avoir jusqu'à la fin de ta grossesse. et en ce qui concerne les infections urinaires ou les mycoses, ma gygy m'a dit qu'une femme enceinte en faisait plus souvent :( . bon courage...
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:37
le mieux pour ce genre de trajets c de voir son gynéco avant pour avoir le feu vert. le train c vrai que c'est mieux (moins de vibrations). mais si t'as pas le choix, il faut effectivement faire des pauses, choisir une place à l'arrière (moins près du moteur), et peut être essayer de t'étendre un peu pour que le col ne supporte pas trop le poids.
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:41
Là c vraiment difficile de donner un conseil... Ce que je peux donner c ma propre expérience : ma famille a toujours été loin de moi et j'ai, au cours de mes deux première grossesses fais de long trajets de 600km en voiture tout comme toi. J'ai entre autre fait un de ces trajet lors de mon 8eme mois de grossesse pour des obsèques, et tout c'est bien passé. J'y suis allé à mon ryhtme : pauses quand j'en avais envie ou besoin. Je suis actuellement enceinte de BB3 et j'ai eu un décollement placentaire à 2mois 1/2 de grossesse. Je dois courant mai (je serais à 6 mois de grossesse révolu) faire un aller/retour 600km en tout dans la journée et j'ai demandé à mon gygy son avis et il m'a dit que y avait aucun probleme tant que c po tous les jours comme ça. D'ailleurs en juin on repart 1 semaine avec mon chéri à 600km à nouveau... Le tout c'est vraiment de voir comment tu te sens toi... et ne pas faire tant de trajet tous les weekend !! Ciaooooooooooooooo
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:50
Moi avant d'être enceinte, j'étais sujette aux infections urinaire.. j'en faisais au moins 5 fois par année, sauf que par 2 fois seulement j'ai prit des médicaments..! Quand je vois que je suis en début d'infection urinaire, je prends du jus de canneberge, et ça passe!! Les 2 fois ou j'ai eu recours aux médications, c'est la premiere fois, la pire de toutes, je saignais en urinant.. et la 2eme eh bien le jus de canneberge réussissais à soulager mais pas tout à fait.. et le médecin quand je suis aller le voir m'a dit que j'avais presque plus d'infection, que le jus de canneberge avait aidé énormément! Alors si t'en fais une autre, tu penseras à mon conseil.. c'est pas super bon comme jus certe, mais tellement efficace et pas mal moins cher!! :wink:
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 20:47
Salut les filles ! Je crois avoir une infection urinaire et je souhaite savoir quels ont les symptomes. Merci d'avance.
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 03:53
[quote:b7926f9e68="ALEXPHANIE"]Salut les filles ! Je crois avoir une infection urinaire et je souhaite savoir quels ont les symptomes. Merci d'avance.[/quote:b7926f9e68] Toujours l'envie d'uriner et quand tu vas aux toilettes que de petites gouttes en sortent, de plus ça fait très mal quand tu urines... voilà
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:28
Belette, c'est peut etre ton bébé qui appuie sur ton côté droit. par contre pour les infections j'ai lu qu'il fallait essayer de se vider complètement la vessie a chaque fois.. et inutile de rappeler qu'il faut bien boire (de l'eau :wink: ) pour essayer d'éliminer + rapidement... Bon courage ! [url=http://lilypie.com][img:600f6f9429]http://lilypie.com/pic/070409/XByg.jpg[/img:600f6f9429][img:600f6f9429]http://bd.lilypie.com/8Xnyp2/.png[/img:600f6f9429][/url]
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:55
slt mpi je dois partir samedi et je vais faire 700km et le samedi autan pour le retour; g vu mon gyné hier et je ui ai dc posé la kestion; il ma répondu ke la voit était kome un fauteuil roulant et kil fallai juste allonger mon siege pour moins ressentir la pesenteur du bb. je rentre juste ds mon 6ème mois et je nai okun souci avec la grossesse. mais si tu as des doutes demande lui ou appel le! tu seras plus rassurer de l'appendre de sa part je pense ke de la notre. biz
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:57
g répondu mais un pe tard je pense g pas fait attention :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.