Pour celles qui sont arretees jusque la fin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bicchounette 6 messages
bicchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:16
[quote:7f98a4eb4d="alex94brod"]Je suis en arret depuis mi fevrier et ce jusqu'a la fin.... Les journées sont plus où moins longue. Mais comme je dors comme une marmotte environ 10h par nuit, le reste file vite. Mes journées se passent le plus calmement possible, le lit et mon canapé m'ont jamais autant vu.... Moi qui suis super active, de me retrouver la bloquer ca fait bizarre. Sinon comme j'ai le droit de bouger un peu plus, et qu'aujourd hui il fait beau, je me suis sortie une table et chaise dans mon jardin, ma machine à coudre/broder et mon pc. Je brode un couffin pour mon bibou, et apres il faudra que je l'assemble. Sinon j'ai recu une lettre recommandée de mes patrons il faut que j'aille la chercher et j'angoisse un peu.... Bref c'est vraiment pas amusant d'etre coincée chez soi....[/quote:7f98a4eb4d] Salut alex94 Quand dois tu accoucher ??, Et pourquoi est tu arreté si ce n'est pas indiscret??? Je te comprends c'est dur de passer de la femme active à la femme presque inactive a plus
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 22:08
coucou les filles, après une longue absence du à une impossibilité de connection à internet, me revoilà. J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous, félicitation et bienvenue aux nouvelles inscrite. Enfin le sixième mois, bébé bouge toute la journée maintenant et je vois les bosses se faire sur mon ventre quand il se déplace, c'est terrible par contre monsieur n'a pas encore envie de se tourner donc pour le moment il est encore en siège, on verra par la suite, à demain, bise, Céline.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:03
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui je vois que la liste n'en fini plus de s'allonger... C'est super :P et bravo à célia qui suis ça de très près :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 12:49
Bonjour les filles :D Chouette pleins de BB pour le mois d'août suis toute excitée je fais mon echo morpho dans 5 H :D :D :D ...j'ai hâte de voir mon BB2 Sinon on ne veut toujours pas savoir le sexe :?: donc j'espere qu'il n'y aura pas de gaffe :( je suis impatiente et pour vous toute ca se passe comment ? niveau poids j'en suis a 6kg, plus de nausées et par contre je fais attention à ce que je mange car si je m'écoutais ca serait pizza à volonté :oops: par contre ma fille ainee qui a actuellement 32 mois me fait qq coup de blues et a bcq besoin d'etre rassurée... pas facile la 2eme grossesse.... et vs avec vos ainés ? Bises a tte
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 14:07
un petit coucou après le repas De rien Célia, c'est normal, tu fais un super boulot. je suis ok avec toi, il est super le forum et ça fait du bien ces petites discussions... moi j'y viens en travaillant entre 2 clients et je serais en week-end de 3 jours ce soir amel94, j'attends bb1 donc je ne peux pas te répondre pour les aînés mais par contre je suis comme toi ne voulant pas savoir le sexe, j'espérais qu'il ne fasse pas de gaffe. Et l'échographiste à été super, c'ets la première chose qu'il nous a demandé. Donc c'est toujours le grand suspense :D sinon j'en suis aussi à +6kg en essayant aussi de faire attention même si je m'accorde "parfois" un petit écart, par exemple après une dure journée de boulot :wink:
emmaet 7 messages
emmaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:49
Bonjour à toutes Voilà j'ai passé mon écho hier et on attend un petit bonhomme!! On est super content A bientôt
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 16:17
Et voila !!!!!!! Je suis ds le 6e mois !!! Nous attendons une petite fille pour le 6/08 (surement Anna). Je reviens des urgences, depuis ce matin contractions sur contractions (ca fait 5 semaines que j'en ai environ 15/jours, mais la c'etait dur...non stop !). Verdict : mon col externe ouvert et col très postérieur mais long et bien fermé... ECBU nécessaire pour essayer de comprendre d'ou viennent ces contractions répétées... Mais je crois que je stresse bcp et que du coup des fois j'ai du mal à me détendre... si qq un a une solution (oméopathie ou autre). Bonne grossesse à toutes ! [url=http://lilypie.com][img:ea4e9b5a5d]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:ea4e9b5a5d][img:ea4e9b5a5d]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:ea4e9b5a5d][/url]
emmaet 7 messages
emmaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:57
[quote:fdf3b7d6ed="celvdb"][quote:fdf3b7d6ed="emmaet"]Bonjour à toutes Voilà j'ai passé mon écho hier et on attend un petit bonhomme!! On est super content A bientôt[/quote:fdf3b7d6ed] Coucou! Rappelle moi ta DPA stp pour que j'ajoute ton boutchou! Bon week-end de Pâques à vous toutes! Célia[/quote:fdf3b7d6ed] C'est le 8 aout Célia! Merci Bon week end également
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 17:58
bon bas les filles je vous souhaite un bon week-end de paques, attention au chocolat!!! :wink:
emmaet 7 messages
emmaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:18
[quote:543bd2785c="celvdb"]:arrow: emmaet Voilà c'est fait! Bises Célia[/quote:543bd2785c] Merci :wink:
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 20:28
a y est je sais ce que c'est !!! :D :D :D un ptit mec !! pour continuer dans le mois de garcons... :D
ninivivi 10 messages
ninivivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:25
[quote:858bb8ad40="faby29"]faby29 bb3 pour le 03/08 ces une fille chouette[/quote:858bb8ad40] Moi aussi c'est pour le 3/08 et c'est egalement une fille :D
kandyde 23 messages
kandyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 11:20
Coucou tout le monde, Suite à mon écho morpho de vendredi, nous avons appris que nous attendions une petite nenette !!! :D kandyde :arrow: 13/08 :arrow: BB1 :arrow: pitchoun Bonne grossesse à toutes !!
Guest298233
14 messages
Guest298233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 15:01
salut , je m'appelle audrey et je vais etre maman d'un bibou pour le 10/08 et oui, une de plus qui s'ajoute à la longue liste!!!!! pour le sexe encore un peu de patience.
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 20:10
Salut les filles, Alors comment allez-vous Célia, Céline, Gallou, Swoowooj et toutes les autres. Moi ça va, c'est vraiment trop super de sentir bébé bouger. Je suis super contente je pars en vacances en Belgique (mon pays lol) et suis super impatiente. Bonnes Paques et profiter bien du chocolat pour moi (au Maroc on fete pas Paques :( )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.