Aide svp : Douleurs interne cote droit !!

Discussions

Auteur
Message
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:00
Bonjour à toutes, Voilà ça fait 2 semaines que j'ai une sensation de brulure en dessous du sein droit, vers les côtes. C'est une douleur interne qui me lance des fois dans le dos aussi. Il n'y a rien de visible sur la peau... Je suis enceinte de 6mois et je m'inquiéte un peu, j'ai rdv avec mon gygy jeudi prochain je lui demanderai. Il y a t il quelqu'un dans mon cas ? J'ai aussi une autre question, je ne sents pas beaucoup mon bébé bouger. Des jours plus que d'autres. Dès fois juste des petit coups et puis plus rien... J'espère que tout va bien. Gros bisou et merci pour vos futures réponses !!! :wink:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:18
Moi perso si je suis inquiète je n'attend pas 2 semaines... Va chez le doc, il n'y a surement rien mais au moins pour etre rassurée.... Pour les mouvements de bébé, moi ça dépend vraiment c'est par périodes... cela fait 2 3 jours que je ne sens pas grand chose, mais ça m'a déjà fait ça avant et je m'étais inquiétée pour rien... il se reposait seulement!!! ça fatigue de grandir!! Bon courage!!! biz
coyana 21 messages
coyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:30
Je ne pensse pas que se soit vraiment grave pour tes douleurs notre corps change enormement pendant cette periode. Moi aussi je suis enceinte de 29 semaines j ai des douleurs dans les seins et de temps en temp dans le bas du ventre .Le medecin se matin ma raçurèe en disant q ue c est douleurs sont tout a fait normaux.J ai de la chance mon bebe je le sant bougè enormement ,se weeck end j ai fait la connaissanse d une jeune maman qui me disais justement quelle ne lavè pratiquement pas sentie bougè je pensse que celas est diferent entre chaque grossesse .Bon courage pour la suite :P [/quote]
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:35
Merci les filles pour vos réponses ! Je pense que si ça ne se passe pas avant jeudi j'appelerai mon gygy...
coyana 21 messages
coyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:47
Ne te tracasse pas trop cela n est pas bon pour le bebe.Bon courage 8)
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 15:15
2 kg pour les 6 premiers mois c'est bien quand on sait que ton bb fait deja 1 kg et l'uterus au moins 500g, que tu as un plus gros volume sanguin..2 kg ça veut dire que tu n'as pas grossi..continue a manger équilibrer et essaye de faire un peu de sport (natation,gym aquatique) je pense que ça peut t'aider a te reconciller avec ton corps et t'aideras a te détendre et a maintenir ton poid temps meme si tu risques bien de prendre encore quelques kg car ton bb grossi et ça c'est NORMAL. en tout cas bon courage pense a ton bonheur d'etre mere et de porter ce petit etre
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:50
Salut!! Si j'étais toi j'arrêterais de me faire du souci!!! Ce n'est pas bon pour le bébé et ni pour toi!!! En tombant enceinte, c'est certain que tu étais pour prendre du poids. Il faut prendre du poids en autre pour le bébé. Pense à se côté là. Je te comprend d'une certaine façon... Moi je suis quelqu'un de mince mais bien dans ma peau et de commencer à prendre du poids me fait capoté... Je trouve ça dure de perdre ma silhouette. En se moment j'ai pris 8 Livres (désolé, je ne sais pas comment le convertir en KG) mais je me dis que c'est pour le bien du bébé!!! Continu à bien manger et courage... Ça va bien allé!!!!
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:44
Courage ma belle!!! Tu vas y arriver et je suis certaine que tu vas reprendre ta silhouette. Moi aussi j'ai peur de ne pas revenir comme avant... Mais il faut avoir confiance!!! Tu vas y arriver... Il y a tellement de chose que tu peux faire avec bébé pour t'aider à reprendre ta silhouette... Continue à bien manger et a vivre ta grossesse... Ça va aller!!! :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:37
Salut Je suis dans un peu dans ton cas côté poids car je pesais 79kg pour 1m61. J'ai toujours eu des problèmes de poids depuis que je suis jeune et je me suis habitué à entendre des réflexions côté docteur et à les entendre parler de ma surcharge pondérale. Pour ma première grossesse, je pesais 83 kg et j'avais pris 17 kg, le gynéco était pas content, mais j'ai tout reperdu par la suite et je suis redescendu a 72 kg. j'étais super contente de moi... Par contre, après j'ai repris un petit peu... Aujourd'hui je suis dans mon sixième mois et j'ai déjà pris 8kg (voir 9kg pas loin hihi !!). Mon gynéco ne voulait pas que je prenne de poids aussi, mais c'est pas mon truc. Même si je fais attention, je prend quand même car je fais de la retention d'eau. Il m'a donné des médicaments pour et c'est vrai que depuis 1 mois, les kilos se prennent moins vite... Tant mieux ! Mais ne tant fait pas pour ça, vis ta grossesse, ne fais pas d'excès et tout ira bien. tu auras tout le temps quand tu auras accoucher de penser aux régimes... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.