Gyne gaffeuse.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 14:12
[quote:49f479cb24] alors la tu fait un tres bon choix de prenom le bebe a ma soeur s appelle Noah et il ai vraiment merveilleux tres intelligent il conprend tous et il ai tres beau . Bon c est vrai il fait des bétises mais il ai tellement beau k il nous les faits vite oublier.Tous sa pour te dire FELICITATIONS.Bonne grossesse :D[/quote:49f479cb24] Merci beaucoup de ce témoignage car je ne vois pas beaucoup de Noah et du coup je me demandais si ce choix était très judicieux... Mais bon je me dis que je men fou moi j'adore et c'est le seul prénom que Papa aime aussi!! Je suis vraiment impatiente de voir sa bouille à ce petit Noah... A bientot!!! Bises à toutes
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:01
salut ben moi je suis dans mon 5eme mois (DPA : 17/08/06) et j'attends BB2.... pour BB2 : on veut avoir la suprise donc j'ai déjà dit à mon gynéco de ne rien dire.....ce qu'il m'a assuré...(il est du genre muet comme une carpe peut etre ytrop d'ailleurs :D ) vendredi je fais 2nde écho et je vais le dire de suite a l'echo car mon mari serait vraiment décu je te comprends vraiment meme si je ne doute pas que tu sois heureuse..... l'avantage c pour les vetements car mon ainée est une belle nénette donc j'avoue que j'aimerai savoir si je ressors robes ou si j'achete du bleu pour l'heure, c du blanc et du jaune A bientot
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:55
[quote:f5dff19b3f="amel94"]salut ben moi je suis dans mon 5eme mois (DPA : 17/08/06) et j'attends BB2.... pour BB2 : on veut avoir la suprise donc j'ai déjà dit à mon gynéco de ne rien dire.....ce qu'il m'a assuré...(il est du genre muet comme une carpe peut etre ytrop d'ailleurs :D ) vendredi je fais 2nde écho et je vais le dire de suite a l'echo car mon mari serait vraiment décu je te comprends vraiment meme si je ne doute pas que tu sois heureuse..... l'avantage c pour les vetements car mon ainée est une belle nénette donc j'avoue que j'aimerai savoir si je ressors robes ou si j'achete du bleu pour l'heure, c du blanc et du jaune A bientot[/quote:f5dff19b3f] Salut Amel!! Si je peux donner un conseil vraiment c de le rappeler à chaque écho car moi jen avais fait une la semaine précedente et j'avais bien précisé que l'on ne voulait pas savoir le sexe. La gyné m'avait répondu "oui ooui je sais....."... La semaine suivante j'y retourne pour des maux de ventre et je me dis "je vais pas lui redire je vais etre relou.... " et bing "oh le joli ptit garçon".... Donc même si c'est pénible n'ayez pas peur de passer pour des chiantes : celles et ceux qui veulent la surprise reprécisez le à chaque visite!! A moins que vous ayez envie que gyné gaffe :lol:!!!! Bises à toutes et à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.