Gyne gaffeuse....

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:54
Bonjour !!! Je reviens de chez ma gyné car j'avais mal au bas du ventre et pendant la petite écho de contrôle elle a completement zappé que je ne voulais pas savoir le sexe... Je suis un peu déçue, mais elle était tellement ennuyée que c'est moi qui l'ai réconfortée!!!!! Du coup j'attend que le papa rentre du travail pour lui dire.... Est-ce arrivé a qq1 comment avez vous réagit? Merci... Bises Vaness
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:58
salut, alors ??????????????, fille ou garon???? felicitation
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 18:13
ba oui elle ta dit koi? moi j'aurai aimé qu'elle fasse une gaffe aussi :?
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:49
finalement c'est pas plus mal vous me direz... ça me laisse le temps de me préparer car j'étais persuadée d'attendre une fille!! Quand la gyné m'a dit "oh votre peau passe vraiment bien!!! incroyable comme on voit!! regardez le sexe!!! c'est vraiment un joli petit garçon!!!" arghhhhhhhhhh :evil: Bref je viens de le dire au Papa et il ne descend plus de son nuage.... Par contre moi je me sens.... très bizarre.... JE VAIS AVOIR UN PTIT MEC!!! Dur à réaliser!!! lol Bises à toutes à bientôt!!! Vaness
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:01
felicitation c est peu etre mieux que tu l ai su aujourd hui comme sa sa te laisse le tps de t y faire et de preparer tout doucement son arrive et d achete de jolie pour garcon lors de ma derniere echo l echographe n etait pas sur que se soit une fille du coup on attend pour peindre la chambre pour achete des robes et c est assez penible quand je fais les magasin je me dit "Ho comme c est jolie " mais je peu pas l acheter si c est pas une fille je fais quoi.... encore une foi felicitation bonne continuation [url=http://lilypie.com][img:d7badc648b]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:d7badc648b][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 19:02
tu verra les ptits mec c'est genial,parole de maman qui n'a que des garcons et qui attend le troisieme :wink:
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:41
moi aussi 2 garcons et attend un 3 eme ! Puis dis toi bien qu'on a de la chance deja d'avoir des enfants y en a qui ne peuvent pas en avoir et en plus qu'ils ont la santes. J'ai des amies et de la famille qu'on eu des enfants handicapes, sourt et muets alors soit heureuse !!!!
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:34
coucou felicitation pour ton ptit mec c super au moins tu va pourvoir acheter des petit vetement ect... pour ton ptit mec hihihi [url=http://www.neufmois.fr/][img:6c87eb9944]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/cd0152aac374b3332c5974a33e3be722.png[/img:6c87eb9944][/url]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:07
[quote:584f4bf34e="eya"]moi aussi 2 garcons et attend un 3 eme ! Puis dis toi bien qu'on a de la chance deja d'avoir des enfants y en a qui ne peuvent pas en avoir et en plus qu'ils ont la santes. J'ai des amies et de la famille qu'on eu des enfants handicapes, sourt et muets alors soit heureuse !!!![/quote:584f4bf34e] Tas rien compris du tout.... Je suis au anges la seule chose c'est que je voulais savoir le sexe de mon bébé en juillet... quand elle m'a dit que j'attendais un gars ça ma fait le même effet que si elle m'annonçais que j'étais enceinte... Pas la peine de s'emballer sur les maladies, les handicaps, ect.... Je suis heureuse merci...
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:22
Pour les autres : Ayé remise de mes émotions!!! Du coup tout ce qu'on avait prévu avec mon chéri est remis en cause : Plus besoin de faire du neutre pour les vêtements, pour la chambre... ça change beaucoup de choses de savoir le sexe!! Je crois que c'est une autre grossesse quand même, ni mieux ni moins bien, seulement différente... J'attend un ptit gars .... c'est fou mais a six mois j'arrive tjrs pas à réaliser... Du coup même pour le prénom on s'est décidé : ce sera un petit Noah!! c'est trop bien... :lol: bon ben gros bisous à toutes !! A bientot!!!!!!!!!!!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:57
On dit que les p'tits mecs sont toujours fourrés dans les jambes de leur mère ! Félicitations :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:27
Saluuut! Pour nous, DPA le 16 juillet et on attend une petite cocotte :P ... c'est comme ça que nous l'a annoncé ma gynéco. Par contre, elle m'a bien demandé avant si on avait envie de savoir (moi je voulais la surprise ms le futur papa était trop impatient!). Moi, j'avais l'impression que c'était un pti mec qu'on attendait et j'ai perdu mon pari... je dois une boite de cigare au futur père, la poisse! A plouche et bonne grossesse...
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 19:32
[quote:dfacb801bd="inochan"]tu verra les ptits mec c'est genial,parole de maman qui n'a que des garcons et qui attend le troisieme :wink:[/quote:dfacb801bd] salut inochan,je me permet de participer à ta discussion,car tu as déjà 2 garçons et tu sais ce que c pour le 3 ème,moi c pareil j'ai 2 pirates et le 3 èmes arrive pour le 24/07 donc sa va me faire 3 garçons à la maison,mais je un peu déçu de ne pas avoir eu une fille car je me sent seule à la maison,car mes 2 garçons c papa,mais tempis il est là on le prend car nous on a la joie d'avoir des enfants et que d'autres ne peuvent pas en avoir donc on est tous joyeux,allez bonne continuation et à bientôt
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 19:48
[quote:47c35a5bb9="nanipot"][quote:47c35a5bb9="inochan"]tu verra les ptits mec c'est genial,parole de maman qui n'a que des garcons et qui attend le troisieme :wink:[/quote:47c35a5bb9] salut inochan,je me permet de participer à ta discussion,car tu as déjà 2 garçons et tu sais ce que c pour le 3 ème,moi c pareil j'ai 2 pirates et le 3 èmes arrive pour le 24/07 donc sa va me faire 3 garçons à la maison,mais je un peu déçu de ne pas avoir eu une fille car je me sent seule à la maison,car mes 2 garçons c papa,mais tempis il est là on le prend car nous on a la joie d'avoir des enfants et que d'autres ne peuvent pas en avoir donc on est tous joyeux,allez bonne continuation et à bientôt[/quote:47c35a5bb9] certe un peu decu a l'annonce,mais finalement pas tant que ca,car pour moi c'est plutot dans mes jambes qu'ils sont toujour,donc je me dit que d'avoir des garcons c'est genial,et se bebe je le voulais tellement que fille ou garcon je ne fait aucune difference,bisous!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:13
personne n'a eu de gyné gaffeuse alors... Suis-je la seule? C'est pas possible.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.