Plus que 123 jours!

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 09:24
plus que 123 jours avant de pouvoir enfin prendre mon ptit loup dans mes bras,ca se rapproche,je patiente,premiere mauvaise nuit aussi,j'avait du mal a trouvez une bonne position pour dormir,j'avais mal au dos et aux hanche(d'ailleur j'aie toujour mal :evil: ),reveille a 3h du mat et dur dur de se rendormir,surtout que j'aie eue une contaction qui ma fait tres mal,mais rien de grave!! :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 10:53
Hihi !!! Moi plus que 101 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte !
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:55
slt moi plus que 106 jours ca se raproche et je me rejouis aussi. J ai le meme probleme que toi je ne dort pas bien mais si tu veux essaie le coussin d allaitement entre tes jambes ca aide pour trouver une position enfin pour moi ca marche. Bonne chance
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 11:07
Oui un coussin c'est pas mal ! Moi aussi je dors mal car j'avais l'habitude de dormir sur le ventre depuis ma naissance ! Quand je suis sur le coté en général le poid de mon ventre me tire alors je mets un petit coussin (je n'ai pas acheté le coussin d'allaitement) juste comme il faut sous mon ventre pour que cela le soutienne. Et c'est pas mal car cela ne tire plus ! Quand je me mets sur le dos, pour reposer mon dos et que mon bidou ne tire pas, je mets ce petit coussin juste au bord de mes fesses. Cela surélève un peu mes cuisses et du coup mon dos n'est pas courbé. C'est appréciable ! Bisous
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 11:17
Plus que 108 pour moi :wink:
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:07
Plus que 117 pour moi,j'ai hate de prendre mon petit loup dans mes bras...
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:21
salut moi aussi plus que 123 jours avant de voir et de prendre dans mes bras ma ptite crevette j ai vraiment hate que sa arrive moi aussi nuit difficile reveil a 4h30 et impossible a se rendormir avant 7h avec tres mal aux jambes et un point de cote qui me faisais tres mal maintenant sa va mieux bisous [url=http://lilypie.com][img:07c0a50087]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:07c0a50087][/url]
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:25
eh ben moi plus que 99j
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 13:50
le probleme c'est que je bouge beaucoup la nuit,donc je suis sur un coté,ois apres de l'autre coté,et ensuite sur le dos,donc dur dur,moi j'etait habitué a dormir sur le ventre aussi,mais maintenant c'est fini!! :cry:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 13:51
Plus que 123 jours pour moi aussi ! J'ai hate et je commence en en avoir un peu assez de devoir rester chez moi, mais c'est pour la bonne cause !
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:37
Salut , ban moi , mon fils a eu 3 mois , il dort tjrs ds ma chambre ds son lit biensure lol , il fais ses nuits mais pour le moment je prefere le gardé pres de moi , là journée il dort en bas ds le salon , il a un lit d appoint , je pense que si tu as un petit coin pour lui /elle c est pas mal , quand il/elle grandira par contre ça sera peut etre pas le top , voilou pour moi bizoo aussi , il fais beau ds l indre c est un miracle :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:34
salut ! et bien moi je n'ai qu'une chambre alors le problème est réglé ! je pense que la première année, ce n'est pas un problème si le bébé dort avec toi. après, pour les parents comme pour l'enfant, c'est sur c'est mieux que ce soit chacun sa chambre. de toutes facons il faudra bien que tu démenages un jour ou l'autre, mais ne te mets pas la pression maintenant, tu le feras quand tu jugeras que vivre dans un studio n'est plus confortable. bisous !
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:20
salut un grand bonjour ensoelle de corse mon avis sur la question que tu te pose est la suivante le mieux (pour moi biensur) c est de faire dormir bebe la nuit les trois premier mois dans notre chambre et la journee dans sa chambre ouis apres les trois mois tout seul ds la chambre. nous nous avons trois chambre donc le probleme est regle et on c est pose la question maintenat pour toi il faut voir tes finance si elles te permettent de demenager ou pas le mieux serait qu i est une chambre mais comme tu dit tu fume pas et tu recoi pas de monde donc sa va pour le moment l important c est qu il et le confort necessaire bis [url=http://lilypie.com][img:d726a74f55]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:d726a74f55][/url]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 19:56
Bonjour ! (dans le Val d'Oise aussi il fait très beau ! lol) 8) 8) alors pour répondre à ta question perso je ne trouve pas ça top que le bébé dorme avec les parents. un bébé (même petit) a besoin de son espace bien à lui. il a des reperts à acquérir par lui-même. de plus les parents ont besoin également de leur espace, ne serait-ce pour leur intimité amoureuse (surtout si il n'y a pas eu beaucoup de calins pendant la grossesse), le couple a besoin de se retrouver et d'avoir leur univers à eux. nous habitons dans un 2 pièces de 50m². nous avons choisi de laisser la chambre à notre fille parce que même si on ne fume pas non plus, on reçoit de temps en temps, et dans le salon il y a la télé, l'ordi, les chats et divers choses qui pourraient nuire au bébé. le salon est chez nous une pièce qui vit beaucoup et donc pour le sommeil de bébé ce n'est vraiment pas l'idéal puisque notre fille se couche vers 21h et nous vers minuit. après biensûr c'est personnel. de plus notre salon a un renfoncement ce qui permet d'y mettre notre lit sans que ça gêne quoi que ce soit. si vous avez la possibilité d'éviter de dormir avec bébé c'est mieux selon moi. :wink:
maselina 3 messages
maselina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:08
voila je commence mon sixieme mois je ne prend pas enormement de poid ... cela ne me rassure pas ... y a t'il d'autre futures mamans dans le meme cas qui pourrais m'en parler???? BB1 reste 123 jours.... merci valerie74
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.