Contraction

Discussions

Auteur
Message
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:19
salut les filles ce matin juste apres levé pour aller faire pipi une grosse contraction est arrivé puis env.2 ou 3 min apres d'autre avec differente intensité plus ou moin forte je ne suis pas allé a la mater puisqu'elles ont passé au bout de 2 heures avec quelques une dans la journée pensez vous qu'il y a un risque pour un accouchement prematuré et qu'a la prochaine alerte direction immediate a la mater. merci de vos reponse et bisous a toutes. cris.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 21:43
[quote:16bec01466="vcricri"]salut les filles ce matin juste apres levé pour aller faire pipi une grosse contraction est arrivé puis env.2 ou 3 min apres d'autre avec differente intensité plus ou moin forte je ne suis pas allé a la mater puisqu'elles ont passé au bout de 2 heures avec quelques une dans la journée pensez vous qu'il y a un risque pour un accouchement prematuré et qu'a la prochaine alerte direction immediate a la mater. merci de vos reponse et bisous a toutes. cris.[/quote:16bec01466] Salut, tout dépend de l'intensité et du temps entre chaque contractions... t'on dis donnée du spasfon?? tu peux essayé aussi de prendre un bain quand tu as des contractions et prendre des spasfons (6 max) et si apres ca tu as toujours des contractions oui tu peux allé a la mater sinon si ca se passe apres un bain cest que cest pas des vrais contractions (contractions de travail du jour J).
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:35
merci pour vos conseils non je n'ai pas pris de spasfon puisque le medecin ne m'en a pas prescrit puisque c'est la seul fois depuis le debut que j'ai des contractions sinon prendre un bain je ne peux pas je n'ai qu'une douche et meme en prennant la douche ca na rien calmer hier donc . je verai bien aujourd'hui si j'en ai en tout cas cette nuit j'en ai eu une dans le dos assez intense qui a durée assez longtps et depuis plus rien en experant ne pu en avoir avant la visite du 6eme mois chez le medecin si j'en ai avant ca j'irai voir a la mater car je veux pas que mon fils naisse trop tot . merci encore et bisous et bonne fin de grossesse a toutes. cris.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 11:02
coucou moi depuis mi mars vers le 10, j'ai plusieurs contractions dans la journée. Elles ne me font pas mal, seulement mon ventre qui se durcit partout. Mon gynéco début mars m'a dit que l'on pouvait à 6 mois de grossesse (je suis à 27sa) avoir 5 à 6 contractions par jour. Le problème c'est que je ne les compte pas ... Je ne bosse pas donc quand j'en ai j'essaye de bien me reposer. Cet am je vois la sage femme pour mon premier cours de prépa à l'accouchement et jeudi je vois mon gynéco. C'est vrai que le fait que moi elles ne me fassent pas mal à part une énorme gène, je m'inquiètes pas plus que ca ... je devrais peut être ? j'ai aussi le placenta qui est assez bas... bisous les filles
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 19:55
babou 2007 je te conseil quand meme d'en parler avec ton medecin ou gynéco au cas ou il pourrai y avoir un pb bonne fin de grossesse et bisous cris.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.