Le sommeil

Discussions

Auteur
Message
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:03
salut les filles je voulais savoir si vous aviez des solutions pour essayer d'avoir un sommeil paissible je vous explique cela fait environ 1 semaine et demi que je me reveille en pleine nuit et apres impossible de se rendormir dans l'immediat mais 2 ou 3 heures apres et il m'est desormais impossible de faire la sieste la journée. je sens que kilyan grandit puisqu'il aime bien mes cotes lui grandit bien mais moi j'en peux plus je suis rincé en permanence qui a une solution pour moi sil vous plait...... bisous et bonne grossesse a vous. cris.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:38
alors j'etais dans le meme cas que toi et j'ai trouvé la solution miracle, et pour rien au monde j'arreterai car je dors ... La solution miracle c'est l'accupuncture, je te jure la 1ere seance fait effet 3 ou 4 jours ensuite la semaine d'apres 4 ou 5 jours et plus ça va plus ça dur, maintenant je fais une seance tous les 15 jours et je DORS, le pied... Alors je te le conseille, bon courage. bis
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:37
merci les filles aujourd'hui je me suis bouger un peu plus je vais voir si je dors cette nuit ou pas enfin si bebe veut bien que je dorme bis et bonne grossesse a toutes.
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:55
en verité je suis une excilé de rouen je vis desormais au havre au pres de mon chéri je vais donc accoucher a l'hopital de flaubert au havre et c'est prevu pour le 9 juillet et toi
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:12
merci pour tout bisous et bonne grossesse a toutes. cris.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.