Brulures d'estomac a 24 sa

Discussions

Auteur
Message
Guest295722
18 messages
Guest295722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:52
coucou les filles, j'aurait voulu avoir des conseils de filles qui auraient trouvé des solutions autres que les medicaments, pour les brulures d'estomac et remontéés acides ? parcequ'il faut dire que c'est franchement pas aréable et de plus je deteste prendre des medicaments alors j'aurait voulu savoir si certaines d'entres vous auraient trouvées des petites astuces pour les atténuer? merci d'avance.
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:02
[quote:1647a091df="la-tiote"]coucou les filles, j'aurait voulu avoir des conseils de filles qui auraient trouvé des solutions autres que les medicaments, pour les brulures d'estomac et remontéés acides ? parcequ'il faut dire que c'est franchement pas aréable et de plus je deteste prendre des medicaments alors j'aurait voulu savoir si certaines d'entres vous auraient trouvées des petites astuces pour les atténuer? merci d'avance.[/quote:1647a091df] Bonjour, tu peux essayer de fractionner tes repas. moi, je n'y arrive pas j'ai quand même des brûlures alors je me résouds à prendre du gaviscon. bon courage!!
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:45
[quote:0166e95b74="la-tiote"]coucou les filles, j'aurait voulu avoir des conseils de filles qui auraient trouvé des solutions autres que les medicaments, pour les brulures d'estomac et remontéés acides ? parcequ'il faut dire que c'est franchement pas aréable et de plus je deteste prendre des medicaments alors j'aurait voulu savoir si certaines d'entres vous auraient trouvées des petites astuces pour les atténuer? merci d'avance.[/quote:0166e95b74] [b:0166e95b74][color=violet:0166e95b74][/color:0166e95b74] bonjour alors moi j'ai bcp bcp de brulures ect ect et je bois de l' eau gazeuze mon medecin ki me la suggerer alors essaie c pas ttres agreablemais sa fonctionne pour moi ^^ :lol: [/b:0166e95b74]
melan30 9 messages
melan30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:35
bonjour, moi c'est surtout le soir quand je vais dormir les brûlement alors je boit un verre de lait tiède avant d'aller au lit ca m'aide a mieux dormir. bonne journée :wink:
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:12
[quote:5d7f356fcd="melan30"]bonjour, moi c'est surtout le soir quand je vais dormir les brûlement alors je boit un verre de lait tiède avant d'aller au lit ca m'aide a mieux dormir. bonne journée :wink:[/quote:5d7f356fcd] coucou alors ptit conseil attention au lait ki fermente et te provoquer des brulure d'estomac ^^ bisouss
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:13
[quote:0787132bcd="la-tiote"]coucou les filles, j'aurait voulu avoir des conseils de filles qui auraient trouvé des solutions autres que les medicaments, pour les brulures d'estomac et remontéés acides ? parcequ'il faut dire que c'est franchement pas aréable et de plus je deteste prendre des medicaments alors j'aurait voulu savoir si certaines d'entres vous auraient trouvées des petites astuces pour les atténuer? merci d'avance.[/quote:0787132bcd] re moi * oupssss j'ai oublier un truc pourkoi l'eau gazeuze je m'explike il y a du gaz et c gaz attenu les acides voila ^^ bonne continuation bibi :lol:
Bopon 5 messages
Bopon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:13
Allo! pour moi le lait est très efficace, et cela dépend des femmes. Pour certaines, le lait crée encore plus de brûlements.. alors à chacune de voir! J'ai essayé cette semaine les Tums Smoothies et c'est vraiment efficaces aussi. Il faut cependant en prendre max 5 par jour. Autre truc plus naturel: manger 3 à 4 amandes après chaque repas, ce qui diminue l'acidité. Aussi, évitez tout ce qui épicé, gras, trop sucré ou fait à base de tomates!! Finalement, on mange pas grand chose mais on se sent mieux! Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.