Pieds enfles

Discussions

Auteur
Message
karinette21hot 8 messages
karinette21hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:48
Bonjour, Je suis enceinte de 25 semaines et j'ai un pied qui a enflé un peu. Je suis allé à l'urgence hier et le docteur m'a dit que ce n'était pas inquiètant. J'ai regardé sur le web et rien vu sur des femmes qui ont les pieds enflés à 6 mois de grossesse! Est-ce que je suis la seule???
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:39
Moi ce sont les pieds et les mains qui gonflent :wink:
karinette21hot 8 messages
karinette21hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:43
et as-tu demandé a ta gygy? Si oui, qu'est-ce qu'elle t'a dit... Très franchement je trouve ca déplaisant.
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:46
je lui en ai parlé et elle m'a donné des analyses à faire, coté tension ça va mais coté poids j'ai pris 3,5kg en 1 mois :wink: elle m'a parlé de toxemie gravidique et d'eclampsie les resultats m'en diront plus et je dois faire une echo dans 15 jours pour surveiller un Notch
karinette21hot 8 messages
karinette21hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:49
Pauvre toi, j'espère que tout ira bien... Donne m'en des nouvelles!!! Bonne chance
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 00:27
[quote:f6162818c1="karinette21@hotmail.com"]Bonjour, Je suis enceinte de 25 semaines et j'ai un pied qui a enflé un peu. Je suis allé à l'urgence hier et le docteur m'a dit que ce n'était pas inquiètant. J'ai regardé sur le web et rien vu sur des femmes qui ont les pieds enflés à 6 mois de grossesse! Est-ce que je suis la seule???[/quote:f6162818c1] Bonjour Karinette21 Ne t'inquiète surtout pas. Lors de ma première grossesse, j'ai commencé à enflé à 15 semaines. J'avais les pieds les chevilles les mollets, tellement enflés que sa faisait mal. Mon copain devait me masser tous les soirs pour aider la circulation. La rétention d'eau n'est pas pareil d'une personne à l'autre. Personnellement, cela à pris 1 mois après mon accouchement avant que mes pieds et tout le reste redevienne comme avant. Cela fait partie des petits désagrément de la grossesse. :wink: Nancy
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:53
Salut à vous, Moi comme nanipooh, je suis enceinte du 2ème, et pour ma 1ère grossesse pieds, mains, mollets, enfin tout en gros avait gonflé...Tellement gonflé que je ne pouvais plus mettre de chaussures mise à part une paire de basket non lacée :cry: , mais bon que veux tu faire à part rien c'est ça la grossesse, pas que des avantages, je dirais même beaucoup plus d'incovénients finalement, mais tellemnt beau le jour j... Et là pour le 2ème (24semaines, toujours rien) alors je croise les doigts. Bon courage à toutes :wink:
karinette21hot 8 messages
karinette21hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:48
Merci beacuoup à vous toutes! En étant à ma première grossesse je crois que nous avons tendance parfois à trop nous inquièter. Je vois mon gygy la semaine prochaine donc je vais tout de même lui en parler... Bonne chance à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.