25SA Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 09:59
En allant au toilette, je me suis aperçue qu'il y avait de légères traces comme du sang sur ma culotte...C'est très peu mais ça m'inquiète...Il vaut certainement mieux que je consulte ? Qu est ce que ça peut être...J'ai un peu peur...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 10:12
[quote:c96ccf590d="zazou13"]En allant au toilette, je me suis aperçue qu'il y avait de légères traces comme du sang sur ma culotte...C'est très peu mais ça m'inquiète...Il vaut certainement mieux que je consulte ? Qu est ce que ça peut être...J'ai un peu peur...[/quote:c96ccf590d] Salut, as tu fais des calins hier ou as tu vu ton gygy,??? car calin ou toucher vaginal peut faire saigner car le col est tres sensible. Si cest juste une trace je dirai cest pas grave si cest plus abondant faut aller aux urgences. de tout de facon tu peux apler ton gygy il te rassurera
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:19
[quote:a5d352bc73="sonklms"][ Salut, as tu fais des calins hier ou as tu vu ton gygy,??? car calin ou toucher vaginal peut faire saigner car le col est tres sensible. Si cest juste une trace je dirai cest pas grave si cest plus abondant faut aller aux urgences. de tout de facon tu peux apler ton gygy il te rassurera[/quote:a5d352bc73] Non, ni l'un ni l'autre...Ca m'est jamais arrivé auparavant...Je vais essayer d'appeler gygy en fin de matinée et si j'arrive pas à la joindre, j'appelle la mater car même si c'est infime, ça me stresse...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 11:47
tu as raison vaut mieux apler ton gygy ou la mater quite a faire un monito pour te rassurer.
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 07:54
[quote:2eb4995a5f="zazou13"][quote:2eb4995a5f="sonklms"][ Salut, as tu fais des calins hier ou as tu vu ton gygy,??? car calin ou toucher vaginal peut faire saigner car le col est tres sensible. Si cest juste une trace je dirai cest pas grave si cest plus abondant faut aller aux urgences. de tout de facon tu peux apler ton gygy il te rassurera[/quote:2eb4995a5f] Non, ni l'un ni l'autre...Ca m'est jamais arrivé auparavant...Je vais essayer d'appeler gygy en fin de matinée et si j'arrive pas à la joindre, j'appelle la mater car même si c'est infime, ça me stresse...[/quote:2eb4995a5f] Slt, je sais que ton post date de plusieurs semaines mais j'ai la même chose ce matin et suis à 25 sa. Tu es dc allée voir ton gygy ? c'était quoi ???????? Merci. Lucie
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 09:43
[quote:9bf87725ff="lucie2005"] Slt, je sais que ton post date de plusieurs semaines mais j'ai la même chose ce matin et suis à 25 sa. Tu es dc allée voir ton gygy ? c'était quoi ???????? Merci. Lucie[/quote:9bf87725ff] [color=indigo:9bf87725ff] Bah alors Lucie ??? Qué passa ? ça va pas ? Tu sais, moi aussi j'ai eu des petites pertes de rien du tout... Mais est ce que le sang est rouge, ou est ce qu'il est marron ? En même temps si c'est vraiment infime, ça peut être du à la fragilité du col, et ça saigne parfois sans raison... ça s'appelle ectropion... C'est une petite inflammation du col, rien de grave, je te rassure ! Et pas besoin de faire de calins ou autres pour que ça saigne, donc no stress !!![/color:9bf87725ff]
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:36
[quote:f080ae8f58="emilie2112"][quote:f080ae8f58="lucie2005"] Slt, je sais que ton post date de plusieurs semaines mais j'ai la même chose ce matin et suis à 25 sa. Tu es dc allée voir ton gygy ? c'était quoi ???????? Merci. Lucie[/quote:f080ae8f58] [color=indigo:f080ae8f58] Bah alors Lucie ??? Qué passa ? ça va pas ? Tu sais, moi aussi j'ai eu des petites pertes de rien du tout... Mais est ce que le sang est rouge, ou est ce qu'il est marron ? En même temps si c'est vraiment infime, ça peut être du à la fragilité du col, et ça saigne parfois sans raison... ça s'appelle ectropion... C'est une petite inflammation du col, rien de grave, je te rassure ! Et pas besoin de faire de calins ou autres pour que ça saigne, donc no stress !!![/color:f080ae8f58][/quote:f080ae8f58] slt Emilie 2112, t'es extra ! je savais que j'aurais du t'envoyer ce message ! En fait c'était légèrement rouge ce matin, là c'est marron. Moi aussi je pense que c'est rien mais avec tout le sang que j'ai perdu depuis le début, je supporte plus d'en perdre, même un petit peu... En fait c'est tjs difficile de dire si c'est des pertes légères ou pas, ça n'est pas hémorragique mais c'est plus que de simples traces... Je dois rappeler ma gygy vers 12h15 pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Me sachant complètement parano, elle me dira peut-être de venir, on verra bien... Ma petite a bougé ce matin dc je relativise mais en écoutant son coeur avec le doppler, c'est comme si j'avais l'impression que ça faisait un bruit bizarre, et en plus le coeur était super bas, + que d'habitude... bref, ds ces cas-là le meilleur remède c'est... la psychothérapie !!!!!! :D :D :D Je sais que je suis pas nette, si ce post était écrit par une autre, ça m'ferait sûrement marrer (!), mais bon, j'préfère appeler la gygy au lieu de psychoter pour rien (pourtant c'est pas mon genre... :oops: :lol: ) Et toi comment vas-tu ? Lucie
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:24
[color=indigo:6bbcc26422]Ecoute, vas voir ton gygy si ça peut te rassurer... ça sert à rien de psychoter comme ça dans ton coin... C'est peut être le reste d'un hématome qui se résorbe. Ca fait ça aussi, moi c'est ce que ça m'a fait ! Je te rassure pour la position du bébé, le mien est hyper bas. D'ailleurs quand il me donne des coups j'ai l'impression que ça tape dans mon vagin, donc tu vois... Pis la sage femme de la PMI est passée me voir avant hier et elle m'a dit que tout allait bien, même si il est bas ça veut pas dire qu'il va sortir tout de suite... Pour la psychotérapie, pourquoi pas... Je me joindrais à toi volontiers :lol: :lol: Dis, tu me tiens au courant, hein ??? Bises :wink: [/color:6bbcc26422]
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:06
[quote:92213ce531="emilie2112"][color=indigo:92213ce531]Ecoute, vas voir ton gygy si ça peut te rassurer... ça sert à rien de psychoter comme ça dans ton coin... C'est peut être le reste d'un hématome qui se résorbe. Ca fait ça aussi, moi c'est ce que ça m'a fait ! Je te rassure pour la position du bébé, le mien est hyper bas. D'ailleurs quand il me donne des coups j'ai l'impression que ça tape dans mon vagin, donc tu vois... Pis la sage femme de la PMI est passée me voir avant hier et elle m'a dit que tout allait bien, même si il est bas ça veut pas dire qu'il va sortir tout de suite... Pour la psychotérapie, pourquoi pas... Je me joindrais à toi volontiers :lol: :lol: Dis, tu me tiens au courant, hein ??? Bises :wink: [/color:92213ce531][/quote:92213ce531] Bon la secrétaire vient de me rappeler, elle en a parlé à ma gygy et elle dit que ce n'est rien, par contre je dois continuer à me reposer le + possible. Tant mieux si ça l'inquiète pas, d'autant + que les saignement se sont arrêtés. On verra bien la suite... En fait j'trouverais bizarre que ça soit des restes d'hématome parce que c'est marron clair et qd je perdais de l'hématome je perdais un liquide noir comme du pétrole... Non ça doit être mon col, chais pas. Voilà, sinon Emilie, t'inquiète je comptais bien te réserver une place avec moi pour la psychothérapie ! Sinon, ça va à peu près, gros herpès labial depuis lundi, ça me saoule j'me sens super désirable ! Sinon ras, s'il y a du nouveau, je t'enverrai un mp com' d'hab', on va peut-être pas polluer les post des autres avec nos problèmes ! Biz. Lulu
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:24
Coucou les filles!! Bon moi pour les pertes de sang je ne peux pas te renseigner désolée mais par contre Emilie ça m'a rassurée quand tu as dit que ton ptit loup bougeait tellement bas que tu le sent dans ton vagin car j'ai le cas avec ma pitchounette s'est meme désagréable je trouves mdr! Mais s'est pas tout le temps des fois elle bouge plus haut mais bon je ne suis que dans ma 26sa donc je pense qu'elle a encore beaucoup de place pour se déplacer mdr! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.