Des nouvelles de floreflore? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 16:04
[quote:1765cd891c="Anastasia77"][quote:1765cd891c="julfigue"][size=18:1765cd891c][color=blue:1765cd891c]coucou a vous toutes les futur mamaounette, voila j'ai une question qui me trote dans la tete: suis-je trop jeune pour etre une bonne maman? en fait je commenca a en avoir marre de tout les gens qui jugent un peu tout le monde!!!! "tu es trop jeune; tu ne vas jamais t'en sortir,ton bébé va etre malheureux....et j'en passe! j'ai 18ans et dans ma tete je me sentais prete a etre maman et puis maintenant ma fille est bientot la!!! alors je pense qu'il vaudrait mieux me soutenir plutot que de m'ecraser!!!!!! et puis je suis en appart je vis avec mon futur mari(mariage en mai) je ne suis pas une mauvaise fille je ne suis pas a la rue!!! je comprend pas peut etre est-ce de la jalousie ? enfin je vois pas l'interet c'est ridicule! si vous voulez en savoir un peu plus sur ma vie allez voir mon blog http://julfigue.skyblog.com et maintenan a vos claviers et dites moi un peu ce que vous en pensez franchement!!!! merci beaucoup bizzz a toutes et bonne fin de grossesse!!!!!!![/color:1765cd891c][/size:1765cd891c][/quote:1765cd891c] Salut julfigue... Moi j'ai 17ans j'en aurais 18 aux environ de l'accouchement... Je sait que je peux m'occuper d'un bébé et j'en était persuadé avant ma grossesse. Mais là en ce moment tout ce qui pourrait etre un coté popsitif chez moi de vient commme un coté négatif... J'ai l'impression de ne plus aimé personne ni moi meme, de ne plus savoir m'occuper d'un bébé... Je me sens vide pourtant je sais au fin font de moi que tout ça est encore là... Que m'arrive t'il est ce que c'est la grossesse qui me fait ça ou est ce moi ki n'est vraiment plus gout a la vie et ce qui m'entoure???? :cry: Merci d'avance bisous[/quote:1765cd891c] C'est un peu normal que tu pense comme sa car moi j'a eu bb1 a15 16 ans et c'etait parel .La seul chose c'st que il faut que tu te dise que sa va allez . Tu as combien de mois de grossese?
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:35
Toujours pas des nouvelles de floreflore????????!!!!!!!J'ai hate d'en avoir son histoire m'a telement bouleversé que j'y pense sans cesse :cry: !!J'aime déja telement ma fille :P !!Que je l'a comprend tout a fait!!Biz a vous!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.