Des nouvelles de floreflore?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:09
coucou a toutes je voulé vous demandé avez vous des nouvelles de floreflore?j'éspére que jeudi sont intervantion c'est bien passé?!!biz a toutes...j'éspére floreflore si tu voit se message que sa n'a pas était trop dure(meme si c'est obligé de l'etre)!! :cry:
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 16:52
bonjour ! D'après ce ke j'ai compris son intervention à lieu ke demain! Moi aussi je pense à elle et j'espère ke tout se passera bien et ke cette dernière journée n'aura pas été trop dur enfin si c possible.
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:16
salut j'ai eu mon fils a 19ans 1/2(c'etait un accident) ,il a maintenant 13 ans. ma mère ma eu a 15ans(c'etait prevu) et j'ai 33ans. ce n'est pas l'age qui fait une bonne mère ,mais la maturité. je vois des femmes de 35ans moin prête que des femmes de 20ans. moi je ne me suis jamais occupée de se que disait les autres. bonne grossesse
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:21
MOI JE CROIS QUE TU NE DOIS PAS PRETER ATTENTION AUX REMARQUE DES GENTS CAR Y A TOUJOURS DES MAUVAISE LANGUE POUR TE DIRE QUE CE QUE TU FAIS C EST PAS BIEN AUSSI BIEN DANS LE TRAVAIL QUE DANS TA SITUATION VIS TA VIE SOIT HEUREUSE FAIT UN BEAU BB UN BEAU MARIAGE ET PUIS LES CONS TU T EN FOU. :D
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:30
Moi j ai eu ma fille a 20 ans j étais étudiante ,je me sentais prête à être mère à l époque .C e qui est vrai quand même ,c est que je n étais pas trop sûr de moi ,j ai du mal à trouvé le mot exacte, en fait je dirai que je manquais d assurance .Mais je m en suis très bien sorti ma fille est devenu ma raison de vivre ,je pense qu elle m a fait quand même beaucoup murir .Pour finir je dirais que tu n est pas trop jeune pour être mère. En effet je suis complètement d accord avec toi il vaudrait mieux t aider et te soutenir plutot que de t écrasé mais je pense que quand ton bébé sera là tu auras plus de soutient.
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 19:57
[color=brown:4c6b8b6604]:) [color=brown][/color:4c6b8b6604]Coucou, Je voulais te dire que moi aussi j'attend une belle petite princesse pour le 8juin et j'ai 17ans!Et je comprend exactement ce que tu veut dire,car a chaque fois que je suis dans la rue j'ai l'impression que tout le monde regarde moon ventre,d'etre critiqué,...Mais tu sais je m'en fout j'en suis fiére de ma petite puce donc mon ventre je le met toujours en valeur!!Peut importe se que les gens dises!!Et puis je vais te dire on est courageuse pour avoir 1enfant a cette age,pouvoir assumé aussi jeune(on murit plus rapidement je pense)!!Moi ma mére a eu mes grands fréres a 16ans en+ de sa c'est des jumeaux alors tu voit(c'est se qui me rassure beaucoup)!!Pour moi y a 1 seul petit soucis c'est que je ne vit pas encore avec mon chéri(le papa de ma pitchoune) lui a 20ans,je vit encore chez ma mére mais bon c'est pas trés grave vers le mois d'octobre,novembre on saura notre petite famille réunis(par contre moi il n'y a pas de mariage prévu car je ne suis pas pour pour le moment)!!Voila ce que j'avais a dire(meme si j'ai un peu raconté ma vie,mais bon on est la pour se soutenir chacune qui soit)!!Je te souhaite beaucoup de bonheur!!Gros bisous a toutes les mamans ou futurs mamans(meme si on dans notre tete on l'est déjà)... :wink: [/color]
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:46
coucou moi j'ai eu ma fille a 16 ans et là je suis enceinte de 6 mois a l'age de 19 ans j'attends une deuxieme fille peut importe ce que les gens peuvent dire ou penser l'important c d'etre prete et sur de sa descision bon courage a toutes les JEUNES futures mamans et plein de bonheur bisous :lol:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 07:45
[quote:db2a672989="julfigue"][size=18:db2a672989][color=blue:db2a672989]coucou a vous toutes les futur mamaounette, voila j'ai une question qui me trote dans la tete: suis-je trop jeune pour etre une bonne maman? en fait je commenca a en avoir marre de tout les gens qui jugent un peu tout le monde!!!! "tu es trop jeune; tu ne vas jamais t'en sortir,ton bébé va etre malheureux....et j'en passe! j'ai 18ans et dans ma tete je me sentais prete a etre maman et puis maintenant ma fille est bientot la!!! alors je pense qu'il vaudrait mieux me soutenir plutot que de m'ecraser!!!!!! et puis je suis en appart je vis avec mon futur mari(mariage en mai) je ne suis pas une mauvaise fille je ne suis pas a la rue!!! je comprend pas peut etre est-ce de la jalousie ? enfin je vois pas l'interet c'est ridicule! si vous voulez en savoir un peu plus sur ma vie allez voir mon blog http://julfigue.skyblog.com et maintenan a vos claviers et dites moi un peu ce que vous en pensez franchement!!!! merci beaucoup bizzz a toutes et bonne fin de grossesse!!!!!!![/color:db2a672989][/size:db2a672989][/quote:db2a672989] salut je viens d'aller voir ton blog et franchement sans ca je t'aurai quand mem dit que les autres tu les emm......... si tu es prete c'et le principal et puis tu fais un beau couple avec ton copain je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour ce nouveau petit bout a venir tu feras un tres bonne maman bisous
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 07:55
[color=violet:75e4b34b7f]coucou tt d'abord felicitation pour ta futur petite princesse moi g eu ma fille a 17ans (j'etait enceinte a 16ans) sa a ete fais expres parce que le futur papa qui est mon mari depuis bientot 9ans voulais un enfants tot moi aussi g eu des critique mais je m'en fou et encore maintenant j'en ai encore parce que g 26ans et que j'attend bb6 pour juin le plus important c que mes enfants soie heureux c le principal les movaise langue je m'en fou completement alors fais comme moi ne les ecoute pas et tu verra quand il en auron marre il arreterons voila bis voici mon skyblog siu tu veut venir jeter un coup d'oeil http://micetisa.skyblog.com[/color:75e4b34b7f]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:11
salut julfigue bah pourquoi tu commences à avoir peur à cause de tous ces gens qui ne cessent de nous critiquer !!!!! Tu as 18 ans oui et alors ? Moi c'est sur à ton age j'étais loin de penser à être mère mais les filles de ton âge qui assument totalement je les félicite ! Si c'est ton souhait, que vous êtes heureux avec ton futur mari (félicitations) et bien foncez et tu seras une toute aussi bonne mère que moi je le serai début juillet à 25 ans ! Moi j'ai des réflexions comme toi mais parce qu'on a décidé de faire un bébé alors que j'étais en interim !!!!! là je suis au chomage, avec mon gros bidon forcément je peux pas retrouver de poste, mais je fais des formations pour rester active. Et ces réflexions viennent des fois de personnes très proches de nous et c'est ce qui nous fait le plus mal ! (enfin moi c'est mon cas) Quoi que l'on fasse je pense que si nous avons en fasse de nous des personnes qui n'ont pas la possibilité pour une quelconque raison ou qui n'ont pas la volonté actuelle d'avoir un enfant ou qui sont jaloux de notre bonheur (mon cas pour une de mes amies !) , nous aurons toujours des réflexions ! Heureusement que nous avons toutes les autres personnes qui sont ravies, voir même des fois autant que nous !! :lol: félicitations pour votre bébé et fotre futur mariage bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:13
[quote:744af0d18b="ISA079"][color=violet:744af0d18b]coucou tt d'abord felicitation pour ta futur petite princesse moi g eu ma fille a 17ans (j'etait enceinte a 16ans) sa a ete fais expres parce que le futur papa qui est mon mari depuis bientot 9ans voulais un enfants tot moi aussi g eu des critique mais je m'en fou et encore maintenant j'en ai encore parce que g 26ans et que j'attend bb6 pour juin le plus important c que mes enfants soie heureux c le principal les movaise langue je m'en fou completement alors fais comme moi ne les ecoute pas et tu verra quand il en auron marre il arreterons voila bis voici mon skyblog siu tu veut venir jeter un coup d'oeil http://micetisa.skyblog.com[/color:744af0d18b][/quote:744af0d18b] Bah dis don alors toi tu as été active !!!!! :lol: Moi j'ai 25 ans et j'attends bébé1 pour début juillet !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:15
J'oubliais de vous dire les filles J'ai 25 ans (26 en novembre prochain) et pourtant un visage qui fait très jeune (certaines personnes me donnent 20 ans ou un peux plus) ... donc il m'arrive aussi d'avoir des regards dans la rue assez lourds à supporter !!!
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:20
Mais non tu n'es pas trop jeune!! Tout depend de ce que tu as dans la tete. Moi personellement j'aurais ete incapable d'etre mere a 17 ans j'etais encore une petite fille qui sortait a peine avec les garçons. Et voila pourquoi j'ai ete maman a presque 40 ans. A moi on me dit que je suis trop vieille!!...alors tu vois!! il ne faut pas ecouter les autres mais vivre sa vie comme on le choisit. courage et felicitations!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:4ecde9fd23]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:4ecde9fd23][/url]
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:54
kikoo! les gens aiment parler sur les autres, ils adorent les préjugés c'est comme ca et ca changera pas ^^ jai 22 ans enceinte de 26 sa et je n'ai jamais fait gaffe au regard des autres ^^ jy suis habituée maintenant lol, fallait voir les regards en été quon portait sur mon chéri et moi mdrr c'etait du genre bete de foire ! enfin je pense que ces regards etaient du au fait que physiquement on se ressemble pas du tout ( lui francais et moi metissée reunionaise mauricienne hindoue 8) ) et les regards de maintenant, ca serait du genre "mais a koi il va ressembler leur gosse :shock: " hehe mm nous on sait pas mdr, donc ca mamuse plus qu'autre chose ^^ j'ai les regards des gens aussi a cause de ma chienne cleo ( rottweiler ) " hannnnn enceinte elle va avoir un bb avec ce monstre!!!! :shock: " enfin bref, pour resumer, petite citation d'einstein "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue..."
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:42
Salut moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour avoir un bébé enfin du moment que tu te sens prètte a l'assumer il ne doit pas y avoir de problème.Moi j'ai 28 ans et jusqu'à maintenant je ne ma voyait pas avec un enfant alors que maintenant je ne pense qu'a elle il me tarde de la voir et de la tenir ds mes bras et le papa aussi. bisou [url=http://lilypie.com][img:1b76b1e176]http://bd.lilypie.com/7tS3p1/.png[/img:1b76b1e176][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.