Petites questions au sujet de mon poids..

Discussions

Auteur
Message
lolosteph2 1 messages
lolosteph2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:19
Bonjour à tous et à toutes.. J'ouvre cette discussion sur ce forum car je me pose des questions. En effet, je suis enceinte de 2 petits bouts de choux pour le mois de juillet 2007. Jusqu'à présent tout se passait bien, je prenais du poids normalement. Cependant, suite au décès de mon papa fin janvier 2007 puis à un retour de stress et de contrariété lié à cet évenement, je perdu du poids, c'est-à-dire que début mars je fesais 85.3kgs et aujourd'hui 81.5kgs. Faut il que je m'en inquiète ou alors tout rentrera dans l'ordre avec le temps ? Merci de vos réponses. Cordialement, Stéphanie.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 21:19
Je pense que c'est normal que tu perde du poids avec cet évènement c'est un chamboulement. Je pense que tu vas reprendre du poil de la bête et du poids en même temps. As tu parlé de tout cela a ton médecin?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 09:12
[color=orange:48ed08749b]bonjour, Je voulais te dire, que tes petits bouts doivent certainement ressentir ta peine, mais pour le poids, les femmes qui ont perdus ou n'ont pas pris de poids ont accouchés de très beaux bébés ! Tes loulous puisent dans tes réserves, et la première personne qui souffrirait serait toi. Si tu as trop de doutes, n'hésite pas à tel à ton gygy ou faire une écho de contrôle. Bonne fin de grossesse à toi, et profite bien de ces moments merveilleux ! [/color:48ed08749b]
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:56
moi aussi pour mon bb3 j'ai perdu du poids ce qui na aucune consequance sur le bb ne t'en fais pas bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.