Quand l'administration vous gache votre grossesse...

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 08:06
[color=darkblue:9a65411767][u:9a65411767]CAF: [/u:9a65411767][/color:9a65411767] Après un appel pur vérification,j'apprends que ma déclaraion de grossesse est perdue. Envoie d'une copie + papiers justifiants des ressources. Un mois + tard, je reçois un papier que tout est ok. Hier, nouveau courrier: vos droits à la prime ne pourront être étudiés car nous n'avons pas vos ressources pour 2005 :shock: [color=darkblue:9a65411767][u:9a65411767]SECU:[/u:9a65411767] [/color:9a65411767] Suite à un arrêt en décembre, j'apprends que je suis toujours sous le régime étudiant alors que j'ai fait les démarches pour passer au régime général un an plus tôt:shock: Après une dizaine de coups de fil, 4 déplacements à mon centre (là le conseiller me dit que mon dossier n'a rien de dramatique), 1 dizaine de courrier du style: veuillez nous envoyer votre fiche de paie de mars 2006 et une fois la copie envoyé , réponse 3 semaines plus tard: veuillez nous envoyez votre fiche de paie d'Avril 2006 avec tous les autres papiers précédemment donnés renvoyés Je me dis qu'au bout de 3 mois c réglé: :evil: non bien sûr !!! vous n'aurez pas droit aux indemnités du congé maternité si vous ne nous rendez pas votre carte étudiante (carte que je n'ai plus bien sûr) [color=darkblue:9a65411767][u:9a65411767]ECHO:[/u:9a65411767][/color:9a65411767] Mon gynéco qui pratique normalement les échos "oublient" de me pratiquer ou de me parler de l'écho morpho. Heureusement que ma belle-soeur qui a accouché il y a peu m'en parle. J'essaie de contacter mon gynéco pendant 1 sem pour avoir des renseignements, sa secrétaire ne me le passe jamais. Finalement, je dois me débrouiller seule et je finis par trouver un centre qui accepte à la limite de la date. Dommage qu'on ne puisse pas profiter sans stress de sa grossesse...
leau1978 426 messages
leau1978