Quand l'administration vous gache votre grossesse...

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 08:06
[color=darkblue:9a65411767][u:9a65411767]CAF: [/u:9a65411767][/color:9a65411767] Après un appel pur vérification,j'apprends que ma déclaraion de grossesse est perdue. Envoie d'une copie + papiers justifiants des ressources. Un mois + tard, je reçois un papier que tout est ok. Hier, nouveau courrier: vos droits à la prime ne pourront être étudiés car nous n'avons pas vos ressources pour 2005 :shock: [color=darkblue:9a65411767][u:9a65411767]SECU:[/u:9a65411767] [/color:9a65411767] Suite à un arrêt en décembre, j'apprends que je suis toujours sous le régime étudiant alors que j'ai fait les démarches pour passer au régime général un an plus tôt:shock: Après une dizaine de coups de fil, 4 déplacements à mon centre (là le conseiller me dit que mon dossier n'a rien de dramatique), 1 dizaine de courrier du style: veuillez nous envoyer votre fiche de paie de mars 2006 et une fois la copie envoyé , réponse 3 semaines plus tard: veuillez nous envoyez votre fiche de paie d'Avril 2006 avec tous les autres papiers précédemment donnés renvoyés Je me dis qu'au bout de 3 mois c réglé: :evil: non bien sûr !!! vous n'aurez pas droit aux indemnités du congé maternité si vous ne nous rendez pas votre carte étudiante (carte que je n'ai plus bien sûr) [color=darkblue:9a65411767][u:9a65411767]ECHO:[/u:9a65411767][/color:9a65411767] Mon gynéco qui pratique normalement les échos "oublient" de me pratiquer ou de me parler de l'écho morpho. Heureusement que ma belle-soeur qui a accouché il y a peu m'en parle. J'essaie de contacter mon gynéco pendant 1 sem pour avoir des renseignements, sa secrétaire ne me le passe jamais. Finalement, je dois me débrouiller seule et je finis par trouver un centre qui accepte à la limite de la date. Dommage qu'on ne puisse pas profiter sans stress de sa grossesse...
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:08
Salut! Décidement t'as pas de bol avec l'administration... Au cas où tu commencerais à t'énnerver avec toute cette histoire, rapelle-toi le petit proverbe chinois qui dit ceci: 'A l'administration, tous des cons!" Bonne m... pour la suite de la paperasserie! A plouche
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 10:15
effectivement t'as pas beaucoup de chance ! en tout cas heureusement que tu avais fait des copies car ils auraient pu t'avoir avec ca. Moi c'est ma soeur qui m'avait dit de faire des copies car ils perdent tout. En tout cas bon courage et essayes de penser quand meme à votre bébé.... bisous
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:10
salut miss Kelly et les autres mamans en galère, Ya de quoi pété les plombs en voyant toutes ses mésaventures, c'est affreux, moi j'ai de la chance, je ne travaille pas, mais cela fais qd meme bien deux mois que j'attends mes indemnité chomage, franchement, on ne vis pas que d'amour et d'eau fraiche!!! et qd on rale et que l'on cherche des explications, c'est la faute de personne, tout le monde se renvoie la balle (l'employeurs, l'anpe, l'assedic...ouhhh!!! :twisted: ) le comble, mon chéri a eu un accident il y a une semaine, plus de voiture, donc on est tous les deux a pieds, magnifique!!! Et de le voir raler autour de moi, c'est pire que tout (les mecs, ça n'a aucune patience!) bon, courage à toute, bises :lol:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:26
[quote:c5a3f4bc62="Anastasia77"]Miss kelly t'inquiète... On y a toutes le droit je crois... Moi le 17 fevrier au soir je n'étais pas bien je sentais mon ventre vide pas pareil que d'habitude... Je me pointe a la clinique que j'avais choisit mais sans m'inscrire.... Je passe par les urgences ki m'envoie directement voir un gygy... Ce gygy : me fait un toucher vaginale >>>> col fermé il ecoute les battements du coeur de bébé>>>> on les entend il me fait faire une analyse d'urine : Liquide transparent meme pas un peu jaunatre. [b:c5a3f4bc62][color=red:c5a3f4bc62]CONCLUSION:[/color:c5a3f4bc62][/b:c5a3f4bc62] [color=green:c5a3f4bc62][b:c5a3f4bc62]une infection urinaire[/b:c5a3f4bc62][/color:c5a3f4bc62], et me demande [color=violet:c5a3f4bc62]65euros[/color:c5a3f4bc62]. [color=violet:c5a3f4bc62]Je fais le chèque en lui demandant de le déposé a la fin du mois il me répond "pas de soucis".[/color:c5a3f4bc62] Pas rassuré je me repond dans un autre hôpital ou je suis prise en charge par un gygy... Ce gygy : - Il fait une echo de controle j'apprends que c'est une petite fille a l'avance... - Il fait plusieurs prelevement, [color=green:c5a3f4bc62][b:c5a3f4bc62]pas d'infection urinaire[/b:c5a3f4bc62][/color:c5a3f4bc62] comme par hasard - Il fait un promptest (revele s'il ya [color=indigo:c5a3f4bc62]perte de liquide amniotique[/color:c5a3f4bc62]) [color=red:c5a3f4bc62][b:c5a3f4bc62]POSITIF[/b:c5a3f4bc62][/color:c5a3f4bc62] [color=red:c5a3f4bc62][b:c5a3f4bc62]CONCLUSION:[/b:c5a3f4bc62][/color:c5a3f4bc62] une deuxieme poche de liquide amniotique etait formé je la perds rien de grave. ou la poche de bébé est fissuré je suis donc hospitalisé. Le premier GYGY : a fait une erreur de diagnostique [color=violet:c5a3f4bc62]a enccaissé le chque plus tot. (ce qui ma foutu ds la merde)[/color:c5a3f4bc62] Et en plus m'envoie une lettre pour reprendre rendez vous Il se fout de ma gueule La 2eme GYGY : ma fait 3 echo pendant l'hospitalisation pour vérification c'etait une 2eme poche [color=violet:c5a3f4bc62]JE N'AI RIEN PAYER[/color:c5a3f4bc62] Cet affaire va etre suivi par l'ordre des medecins j'espere kil va le payer car j'aurais pu perdre ma fille... J'accouche donc dans ule 2eme hôpital Bonne continuation bisous[/quote:c5a3f4bc62] :( comme quoi c 'est pas parce que c'est dans le privé et que tu payera cher que tu sera mieux suivu que dans le public . Bon courage pour la suite
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 08:12
Oui c sûr, je suis persuadée que je suis pas la seule à avoir des soucis avec l'administration. Avant je n'avais rien contre eux mais là ... Asnastasia77 désolée pour ce qui t arrivé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.