ET VOILA LES JUILLETTES DANS LE 6E MOIS !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:50
On y est, les filles. On n a jamais été aussi prêt du but ! Ma DPA est pour le 18 juillet et j attend une petite Princesse qui s appellera Ana. Echo morpho hier et TOUT va bien : environ 24cms pour 506g. Niveau poids +9kgs :oops: (mais 3 tailles de soutif en + !) Niveau coups : je la sens de + en +. Avant, c était le soir mais maintenant je la sens le matin au réveil, la journée ... Pour info, je suis arrêtée depuis un mois car je faisais 2000kms par semaine donc ma crevette a tout le temps de s exprimer dans la journée. Forcément ! A vous ...
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:46
Salut les filles!! Alors moi, ma dpa est le 14 juillet...J'ai fais mon écho morpho le 28/02...Apparemment tout va bien. Pour le poids...RAS Le bébé mesure environ 20-22cm (il n'arretait pas de bouger et puis il était en position foetale) et pesait environ 480g. Apparemment tout va bien. Nous ne voulons pas savoir si c'est une fille ou un garçon... Bon courage a toutes
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:23
coucou, et bien moi aussi je me joins à vous, dpa pour le 15 juillet, écho morpho faite le 1er mars, et c'est une poulette qui s'appellera Anaïs, je suis super contente!!!! mon ventre pousse et la petite donne pas mal de coups! c'est marrant! surtout quand elle se met en boule le matin !!! j'ai aussi fait pas mal d'achats de fringues cette semaine! je me suis lachée!! je suis allée à fabio lucci , je vous le conseille , plein de choses pas chers et trop mignonnes, comme mon mobile à 9,99 euros avec des petites coccinelles roses en velours! voilà pour les news! à bientôt! biz :wink:
Guest240674
3 messages
Guest240674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:56
coucou tt le monde Moi aussi je viens me joindre à vous toute, dpa prevue le 17 juillet, c'est une ptte fille je ne sais encore pas comment on va l'appeler!! pas d'idee du tout!! :oops: mon ventre pousse! vous avez pris combien pour le moment en poids? depuis le debut de la grossesse??? moi j'ai pris 6kg et la sage femme me dit que j'ai beaucoup trop pris!! (j'ai pris 3 taille de soustif!!) Autrement la petite ne se fait pas oubliée elle donne pas mal de coups! c'est super marrant! elle mesure environ 20-22cm pese environ 480g elle était en position en chaise!! tout va bien bisous à toute
megcat 5 messages
megcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:04
salut ma dpa est pour le 17 juillet mais on le declanchera 15 jours avant,car j'accouche tres vite et ayant demenagé je veut garder mon gynéco qui est a 40 km donc pas le temps d'arrivé. Mon echo était mardi et c'est une fille elle mesure 25 cm et 521g je suis super contente car depuis 2005 3 fc. Voila bonne grossesse a toutes bisous cathy
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:02
bonjour, Ma dpa est prévue pour le 14 juillet et c'est un petit garçon qui s'appellera sans doute César, j'ai fait mon écho morpho la semaine passée, il pesait 560 g environ, et je peux dire qu'il est déjà très actif! :wink:
ju83 7 messages
ju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:15
Coucou les futures mamans!! Moi je suis enceinte de BB1 qui est prévu pour le 13juillet. On a fait l'écho morpho hier et c'est un petit mec de 23cm pour 604g 8) !! Trop génial! Sinon, lui, tout va bien. Quand à moi, j'en suis à +8kg ( :roll: oh la déprime lol) et +2bonnets de soutifs ( 8) !). voilà je vous souhaite à toutes une excellente grossesse Bisous à toutes
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:21
Salut les nanas! Moi DPA le 16 juillet, écho morpho le 14 mars et je suis trop impatiente. On attend une petite choupinette et c'est une vraie gigoteuse (surtout début de soirée). J'ai pris 4,8 kg, on démarre l'haptonomie lundi et j'ai hâte d'y être!!! Mon bide commence sérieusement à se faire voir, plus moyen de rentrer dans des fringues normales... aaaah, les joies de la grossesse! Tout se passe bien hormis le petit stress d'avt écho morpho, et vous? Niveau stress, c'était gérable avt votre écho morpho? Voilà, à plouche!
cecile7276 2 messages
cecile7276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:50
Coucou! Je suis enceinte de BB1 qui est prévu pour le 12 juillet... L'échographie de mercredi dernier nous a confirmer que notre petit bout de chou est un garçon! :D Il pèse 545g ; par contre pour sa taille, on ne le connait pas car il est trop grand pour le mesurer à l'échographie... Sinon le bilan est ok!! Il bouge beaucoup aussi bien la journée et la nuit! Je le sens bien quand il s'approche dans un coin de mon ventre, c'est mignon! Sinon côté poids, j'ai pris 10Kg depuis le début de la grossesse, ça va mal!!! Pourtant je mange normalement.. Comme je vais être arrêtée, je vais profiter de faire de la natation et des cours de préparation à l'accouchement.. Bonne continuation à vous toute! :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 22:17
bonjour les filles Je suis enceinte de BB2, ma DPA est le 18/07 et je n'ai toujours pas fait mon écho qui est prévu pour le 15 mars... c'est trop long, je veux savoir le sexe !! Sinon, comme vous il bouge beaucoup du matin au soir et j'ai pris déjà 6kg, je n'ose même pas pensé à la tête que fera mon gynéco quand je lui dirais !! aïe aïe aïe !!! Bisous Virginie
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 00:03
Coucou les filles !!! Moi je suis enceinte de BB1, ma DPA est prévue le 07/07/07.... A L'écho morpho du 21 février on as sue que c'été une fifille, donc Alicia :lol: elle pèse 420g elle est pitchoune à côté des votres... et mesure environ 22 cm. Mais elle bouge beaucoup et de + en + elle aussi bouger souvent le soir mais maintenant elle bouge même la journée et surtout au son de la musique !!!! Sinon, j'ai pris entre 4.5K et 5K , + 1 taille de soutif :wink: mais depuis 2 jours j'arrive plus a manger sa m'écoeur un peu et sa me remonte je pense que c'est passager. Voilà !!! bonne grossesse les filles !!!!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 08:24
Bonjour de notre côté nous allons avoir une petite fille, l'accouchement est prévu pour le 12 juillet. C'est notre premier bébé. L'écho était le 26 février et elle pesait environ 450 g. Coté poids j'en suis à +3.5kg. Depuis 15 jours j'ai pris du volume :wink: Bon weekend à toutes.
Guest297141
1 messages
Guest297141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:29
bonjour a toutes, j'ai une dpa au 07/07/07 j'ai passé l'echo morpho le 26/02 ! on attends une demoiselle qui se porte plutot tres bien !!! :lol: elle mesure 24 cm et........750 grs :shock: le gygy me prevois un bb d'au moins 4 kg j'ai deux garçons qui fesaient 4kg060 et 4kg 160!!! en ce qui me concerne je viens de prendre mon premier kilo, si ! si ! mais je dois vous dire que je fais plus de 100 kgs avant grossesse..( bien plus ).alors ça compense !! je me suis arrondi un peu ( en fin un peu plus :wink: ) et les personnes qui ne le savent pas ne le vois pas ; une rondeur de plus..... prochaine visite le 23/03 ou le gygy fera une nouvelle echo pou en autre vpoir son visage qu'il a ete impossible de voir a l'echo morpho meme avec la sonde!!! bonne journée a toutes!!
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 10:38
coucou je me joind a vous, ma dpa est prevu pour le 14 juillet (logiquement, apparmen ya un erreur de 2/3 jours lol) tous se passe bien bb gigote beaucoup c sympas, mon echomorpho est preu pour mardi c long jen ai marre mais bon, sur la balance e suis a -8kilos... a savoir que pour le gygy jai pris 2 kilos mais je ny crois pas ya une difference entre la sienne et la mienne lol... j vous tiendrai informé de l'echo morpho biz a toutes..
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 12:12
hello ça yest, on attaque le 6ème mois Pour ma part, dpa 14 juillet, bb pèse 560g, c'est un ptit gars :D moi, +10kg Tt va bien bon 6ème mois à toutes !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.