Le salon du bebe a Paris

Discussions

Auteur
Message
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:12
Salut!! Je m'interroge...Etes-vous déjà allée au salon du bébé à Paris les années précédantes??? Pouvez-vous m'en dire plus? Ca à l'air très interressant...Mais j'aurai aimé en savoir plus... Merci d'avance. Lili
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:52
salut en ce qui me concerne je suis aller au salon de lyon le week end dernier et ca m'a bien plus plein de chose a voir enfin pour moi qui suis arreter depuis le debut de ma grossesse ca m'a fait une super sortie
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:40
[quote:588c06f5bf="yassou"]salut en ce qui me concerne je suis aller au salon de lyon le week end dernier et ca m'a bien plus plein de chose a voir enfin pour moi qui suis arreter depuis le debut de ma grossesse ca m'a fait une super sortie[/quote:588c06f5bf] Qu"as tu appris?Quel genre de stand as tu vu?Peux tu acheter sur les stands? Merci pour taréponse
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:28
alors quand tu arrive tu as des photographes qui peuvent prendre des photos nous nous avons pris des photos de ma niece 2 mois pour faire des portes clef il y a aussi des stands pour faire les echo en 3d, BLEDINA pour des vetement accesoir eau produit pharmacieutique type nustela pampers des endroit pour changer bébé allaiter bébé Bledina offre des repas pour ce qui mange deja tu as meme un stand pour te restaurer enfin tres tres interressant tu as un prix d'entrée mais tu devrai surment avoir de la pub avec baby france voila si tu as d'autre question n'esite pas
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:47
Bonjour, J'ai été au Salon Baby à Paris, c'était bien, j'ai vu des stands intéressants comme celui des couches lavables. Il y avait un stand de secourisme, des échantillons offerts, une salle de massage pour les bébés, une salle pour changer les bébés, je trouve qu'il y avait une bonne organisation, le côté négatif une chaleur étouffante. [url=http://www.pour-bientot.com][img:4a6f6b0872]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:4a6f6b0872][/url]
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:34
Je voulais vous remercier pour m'avoir donner des infos sur le salon...Par le fait, j'y suis allée le samedi...C'est vrai que c'est très interressant, même pour celles qui ont déjà des enfants, ainsi que pour les petits avec les spectacles....Le seul hic...C'est la chaleur étouffante...Mais je suis bien contente d'y être allée...D'ailleurs, je pense y retourner l'année prochaine pour vois le nouveauté... Coté ambiance, c'est sympa...En plus pleins d'échantillons...C'était vraiment sympa...A refaire! Je le recommende à toutes!! Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.