Douleurs ligamentaires ou autre?

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:31
bonjour! jai une petite question! depuis hier jai tres mal au niveau du pubis, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires (ca y ressemble fortement) mais des que je me trouve debout jai tellement mal que je dois me plier en deux!!! :( est ce que cela vous fait ca a vous aussi? ou estce que je dois minquieté? enfin si ca dur je vais appel mon medecin mais jaimerais avoir vos "experiences" merci!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:42
Salut moi perso je n'ai pas ce problème pour l'instant mais si ca persiste appele ta gygy faut faire attention a ce niveau de grossesse Bisou
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 21:14
salu pau, c'est normal... :evil: j'ai les mêmes douleurs que toi depuis plus d'1 mois. Et des jours comme aujourd'hui c'est atroce, comme ci j'avais une pointe de coincée contre mon pubis. Mon gygy m'a dit que j'aurais ses douleurs jusqu'à la fin .....:cry: bon courage bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 07:21
merci pour toutes vos reponses.... aujourdhui ca va un peu mieux mais je suis levée depuis peu... et mon cheri sest occupé un peu de moi hier soir :) jai regulierement ce genre de douleur mais a ce point.......... je suis daccord avec toi babou comme une pointe quon enfonce, un peu comme si on avait lappendicite au niveau du pubis (je ne lai jamais eu mais jimagine que cest ce genre de douleur en pire encore).... :evil: en esperant que ca va se calmer un peu... javais ete epargnee jusque la de tous les maux de grossesse... mais la entre ca, les acides et le mal de dos... c fatiguant.. enfin je me dit que cest parce que bebe grandit que cest pour une bonne cause!! et je ne vais pas me plaindre ya pire!! bonne grossesse et a tres bientot :D
Guest295857
6 messages
Guest295857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:52
[quote:08be879d28="Oriane79"]Salut les copinettes ! J'ai une collègue dont les enfants sont maintenant grands (9 et 5 ans) qui : Vends 300 eur. - Lit bébé à barreaux 120*60 cm (2 positions : basse et haute), marque SAUTHON , pin massif, vernis naturel, avec tiroir couleur vert d'eau Avec accessoires : matelas - tour de lit - lampe de chevet Dysney - Commode SAUTHON 3 tiroirs (L 103 cm - l 51 cm - H 85 cm), pin massif, vernis naturel, tiroirs couleur vert d'eau - Lit parapluie Si ça intéresse quelqu'un, j'ai les photos du lit et de la commode que je peux vous envoyer par mail. Et si vous êtes intéressé, transmettez moi vos coordonnées que je lui transmettrai pour qu'elle vous rappelle. (à noter, qu'elle habite en région parisienne dans le 92). @+ les filles ! oriane1979@yahoo.fr[/quote:08be879d28] ca pourrait m'interresser peut tu m'envoyer les photos sur ma boite mail stp car ils fo ke j'en parle a mon homme c'est sophiepenez@hotmail.fr merci et à bientot peut-etre. sophie
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:07
Bonjour Pau ! J'ai eu des douleurs semblables aux tiennes il y a un mois j'ai même passé une nuit à dormir assise les jambes recourbées par ce ke même allongé c'était atroce. Je suis allé chez le médecin puis j'ai passé une écho et en fait c'étais des douleurs ligamentaires. On m'a dit kon pouvait rien y faire mé ke ça va passer. Il fo rester couché le plus possible et tu peux prendre du magnésium c très bon pour les ligaments et pour les douleurs tu peux prendre du spasfon ou du paracétamol. Moi, au bout de 15 jours les douleurs sont passées et depuis je n'ai plus rien. Dans le doute le mieux c'est d'appeler ton gynéco et surtt pour vérifier que ce sont bien des douleurs ligamentaires, mais c ce ki me semble. Le plus important c de vérifier ke tu n'a pas de perte marron ou de sang. Voilà . Bonne journée
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 11:19
salut! ca y est ca va beaucoup mieux cetait bien des douleurs ligamentaires, je peux de nouveau tirer mes jambes et me tenir debout!!! :D jai meme limpression que mon ventre vient de faire un bon en avant!! et je ressens bien ma puce (je la sentais un peu moins avc les douleurs et le ventre tout dur), je devais etre trop focalisée sur ma douleur mais dans un bon bain chaud jai vu mon ventre remuer dans tous les sens!! maintenant cest la java!! en attendant les prochaines douleurs ( car ce nest quun debut) je vous redit merci et a bientot!! bonne continuation a vous toutes :D :D
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:26
moi aussi j'avais des douleur ligamentaire et la je fais une cure d emagné b6 t de tardiferon et sa va largement mieux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.