Couffin ou lit a barreaux!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:05
hello alors je ne sais vraiment pas quoi faire!!! est-ce que je commence avec le berceau a ma cop's ou j'achete un lit a barreaux!!! sachant que déja bb1(3ans) et que son lit ets transformable en grand lit ou est-ce que je remet le lit transformable en lit bébé(pour bb)et rachete un lit pour ma grande! que feriez vous!! c'est complikéééééééééé
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:42
de toute facon tu devra avoir un lit pour ton enfant quand il sera plus grand. je suis pas pour le couffin car il peu rouler par terre (j'en suis tjr au couffin souple je sais pas s'il y a des dur). je trouve dommage d'avoir acheter un lit transformable pr ton 1er enfant et de l'utiliser pr le 2e. tu devra racheter un lit pr ton grand. fatalement tu devra acheter un lit. pour la bonne entente entre tes 2 enfants je te conseille d'acheter un lit pour ton bb a venir et de garder le lit transformable pr le grand. moi j'ai pas ce pb car pr ma 1ere nous avions acheter un lit a barreau qu'on reutilisera pr le 2e. notre fille dors ds un grand lit car elle a 3ans1/2.
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:11
enfaite c'est pas un couffin c'est un berceau en bois en hauteur ki peu t etre fixe ou ki fais balancelle!!tu vois ce que je veu dire? tu pense k je devrai garder le lit transformable pour ma 1er! bon jvais voir
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 22:20
[quote="MAG,01"]hello alors je ne sais vraiment pas quoi faire!!! est-ce que je commence avec le berceau a ma cop's ou j'achete un lit a barreaux!!! sachant que déja bb1(3ans) et que son lit ets transformable en grand lit ou est-ce que je remet le lit transformable en lit bébé(pour bb)et rachete un lit pour ma grande! que feriez vous!! c'est complikéééééééééé[/quote [color=indigo:86003f9cf2][/color:86003f9cf2] Coucou MAG !!! Ben moi je préfère le lit à barreaux car avec un couffin tu devras quand même acheter un lit dans très peu de temps (Je ne connais pas de couffin que tu puisse utiliser 1an :roll: ). Maintenant si ton amie te fil un couffin pk pas l'utiliser au début c'est toujours mimi mais quoique tu fasse par rapport a sa c'est par rapport au premier lit transformable qu'il faut voir car peut-être que ta grande seras ravie de "choisir"un nouveaux lit pour elle et de donner le sien au petit nouveau mais faut lui expliquer sinon ben elle le garde et faudras que t'achète un lit à barreaux pour le nouveau. ben voilà c'est assez délicat mais ta grande risque t'être jalouse et le fait de la faire participer au préparatif comme donner son lit et avoir elle un nouveau lit peu la rendre moins jalouse vis à vis du bébé. :wink: aller courage de toute manière avec le couffin sa vous donneras quelques mois avant de vraiment vous décider. Biz
doudoune11 1 messages
doudoune11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:04
[quote:5c01cebad0="MAG,01"]hello alors je ne sais vraiment pas quoi faire!!! est-ce que je commence avec le berceau a ma cop's ou j'achete un lit a barreaux!!! sachant que déja bb1(3ans) et que son lit ets transformable en grand lit ou est-ce que je remet le lit transformable en lit bébé(pour bb)et rachete un lit pour ma grande! que feriez vous!! c'est complikéééééééééé[/quote:5c01cebad0][color=orange:5c01cebad0][/color:5c01cebad0] Salut mag Mon fils a lui aussi un lit transformable et moi aussi j'hésitais tout comme toi a en acheter un plus grand pour lui et de remonter l'autre pour bb2. mais j'ai décider de racheter une chambre transformable. Je te conseillerais de racheter un lit a barreau pour ton bébé et de laisser son lit a ta fille. Les berceau c'est bien mais l'inconvénient c'est qu'on s'en sert pas lontemps. J'espère t'avoir aidé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.