Trop mal au coeur!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 20:22
ce soir j'ai mangé épicé ,c'était bien piquant et depuis ça passe pas la digestion!!!!!! ça fait du mal au bébé ou c'est tout simplement mon estomac qui n'apprécit pas???
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:51
c'est ton estomac qui apprecie pas !!!
sab47400 21 messages
sab47400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 17:24
salut je pense qu il faut pas s inquieter car pour moi sait parail je suis a 24 sa et ca fait 3 our qu elle bouge beaucoup moin mais sait vari ca stress un peu de pas la sentir et pourtant pour moi c bb 2
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 19:38
salut, ça m'a fait la même chose vers le 5ème mois. résultat, je suis à 29sa, débute mon 7ème mois, et tout va bien. Je pense que tu n'as pas à t'inquièter, mais si t'as un doute, tel à ton gygy Bonne grossesse
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:57
Salut, moi aussi ça me fait la meme chose, BB1 a eu une période où il était hyper agitée jour et nuit, et où je sentais pleins de coup tous le temps, et depuis quelques temps je le sens moins bougé (mais il reste très actif le soir quand je vais me coucher). C'est vrai que c'est toujours inquiètant. Mais mon gygy m'a dit que ce n'étais pas grave et que ça pouvais venir de comment est placé le bébé. Enfin ça rassure encore plus de voir que d'autres vivent les même choses.
sayara 18 messages
sayara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:53
Je suis à la fin de mon 6ème mois et j'ai l'impression qu'elle bouge moins. Avant, je la sentais bouger....c'était comme "des petites bulles qui montaient". maintenant, ce sont plus tot de petits sursauts. mais j'ai l'impression que c'est moins fréquent et ça ma tracasse un peu. Surtout quand j'entends certaines femmes qui disent que leur bb bouge énormément...Certaines voient même des petites bosses qd il bouge. Moi rien de tout ça. comme c'est mon 1er enfant, je ne sais pas quoi en penser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.