J'ai trop les nerfs!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 19:36
petit a petit je commence a récuperé des affaires que j'avais pretere a une "cop's" et tres franchement jlui en veut mais grave! tout d'abord j'ai recuperé un nid d'ange (avec la fermeture cassé) une veste avec fermeture cassé un gilet blanc trop beau ki a plein de taches jaunes! des hauts avec les inscription au fer a repasser une boite de lait a compartiment cassé qui est parti direct poubelle une coquille pour les seins(alors k j'en ai 2)lol ca commence vraiment a faire..... jsuis dingue de chez dingue......................... ALORS UN CONSEIL NE PRETER RIEN A PERSONNE.....SURTOUT SI ELLE S'EN FOU KAN ELLE VOUS LE RENDS :twisted: j'ai raconté un peu ma life mais en avais besoin.............
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 19:59
Perso je sais que quand je donnerai la moindre affaire de ma fille c'est que je ne voudrais plus d'enfant... Parce que j'ai eu des gens qui ont eu des bb entre mes 2 grossesses mais je leur ai dit dsl, mais je garde pour mon prochain... Je ne voulais pas recuperer cassé ou abimé ou alors le fameux "j'l'ai donné à qqun" ou "preter" ... Mais je te comprends... Biz
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:02
c'est clair, quand c'est des affaires qu'on te prête la moindre des politesse c'est de faire attention, c'est une question de respect!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:04
C'est exactement pour cette raison que je n'ai rien accepté de ce qu'on a voulu me prêter... On ne sait jamais; un geste malencontreux, une tâche qui ne part pas et c'est le meilleur plan pour perdre une bonne copine !!! Je me suis assurée qu'on me donnait bien les choses avant de les accepter... Comme ca, pas d'histoires !!! Quant à moi, quand je voudrai me "débarasser" des affaires de mon p'tit gars et bien je ne donnerai que ce à quoi je ne tiens pas; je garderai le reste très égoïstement !!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.