Et voila le 6eme mois!deja!cool

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:41
BONJOUR A TOUTE !!! aujour'dhui je rentre dans mon 6eme mois! tout le monde me dis mais tu n'a pas de ventre(du moins tres peu) moi je me sens bien comme je suis,je me trouve belle enceinte avec juste un ptit bidon qui pointe!! d'ailleurs qui a le bidon qui pointe et quel en est son sexe! car nous ne voulons pas savoir....mais au moins se donner des idées. c'est bb2 une fille de 3 ans et j'avais le ventre bas? voila. biz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 11:08
jsui du meme avis ke 2803 tou le monde me diser ke kan ton ventre et bien rond c un mec et kan til pointe c une fille moi j ai un ventre bien rond et c une fille bon la il et bas car j accouche dans 34 jours c bientot la fin pour moi profite bien de ta grossesse et courage pour les mois a vnir bisou
carabouille 3 messages
carabouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 12:11
Bonjour, j'habite la Belgique et moi j'ai entendu exactement l'inverse. Quand le ventre pointe c'est un mec et quand on ets ronde c'est une fille. Pour moi le ventre pointait et c'est un pt mec... Je préfère la thérorie de spermatozoides que ce genre de suppositions tjrs bien comiques... A plus les jolies mmans
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 14:16
ben moi j'ai juste un petit probleme avec cette histoire de ventre en rond ou qui pointe. au début ma puce etait en rond et depuis le 5ème mois elle a bougé et maintenant j'ai le ventre en pointe et pourtant elle n'a pas changé de sexe lol
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 14:59
[quote:728d02d80e="MAG,01"]BONJOUR A TOUTE !!! aujour'dhui je rentre dans mon 6eme mois! tout le monde me dis mais tu n'a pas de ventre(du moins tres peu) moi je me sens bien comme je suis,je me trouve belle enceinte avec juste un ptit bidon qui pointe!! d'ailleurs qui a le bidon qui pointe et quel en est son sexe! car nous ne voulons pas savoir....mais au moins se donner des idées. c'est bb2 une fille de 3 ans et j'avais le ventre bas? voila. biz[/quote:728d02d80e] salut! moi je suis rentrée ds mon 6ème mois hier!! j'attend un p'tit gars et on est super contents!!! félicitations pour ton p'tit bout! tu as une préférence? à+ bisous
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:25
bbjoli etant donné qu'on deja une fille ca serai cooooooool d'avoir un ptit gars! mais bon prefere avoir 2 fille que 2 mecs!lol bref de tte facon je serai heureuse quand meme! par contre pour les prenoms la vrai galere! notre fille s'appelle olivia on avait aimé tout les 2!!mais la :!: :?: il nous reste encore pas mal de temps
Guest707041
3 messages
Guest707041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:51
moi je pensé ke c'était une fille car d'aprés les gents mon ventre pointé donc c'était une fille et non c un pti gar gt dèçu au début car je voulais absolument une fille pour mon premier enfant d'autant plus k j'avais k d prénom d fille maintenan faut cherché un nom d gar par contre papa est trè content lui. Moi aussi je n'ai pas d ventre mai tan mieux bizou a tte et bon courage pour les dernier mois :D
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 19:28
Bonjour, je suis au début du 6e mois, mon ventre pointe et c'est un gars. Pour l'autre ventre rond et fille. Je ne crois pas que ce soit une science mais bien un hasard. Tout comme le calendrier chinois: pour moi, ça fonctionne, mais pour d'autres, alors là, pas du tout :wink: Bon sixième mois!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 20:35
coucou mag,01!bin moi je sui enceinte de 6mois et demi é g déja bokou de ventre(jné pa a me plaindre)!é moi mon ventre é vachemen ba é il pointe bokou é c..."1 ptite fille"!!en revanche g 1 copine ki é enceinte de 8moi é l aten 1 pti garcon é l a le ventre vachemen ron parapor a moi l pren bokou sur le coté é il é o!!!mé bon on ma di ke sa voulé rien dire alor si sa a pu te fér 1 petite idée!!surprise,surprise!!!gro bisou a toi et bone fin de grossesse a ttes!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.