Au 6eme mois avez vous beaucoup de colustrum?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:39
coucou jvoulé fér apel a ttes les futur maman du mois de juin,avé vs bokou 2 de colustrum déja?car moi jen é énormémen nui é jrs g 2mandé a la sage femme si cété normal l ma di ke cété rare mé ke c ke sa fonctioneré bien!!mé sa minkiéte tt 2 mm car g 1 copine ki é enceinte 2 8mois l en a pa otan!!kelk réponse me rasureré alor a vo clavier(lol)!!gro bisou a ttes et surtt bone fin de grossesse!!! :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 11:49
ma belle-soeur qui attend des jumeaux en perd pas mal, voire ça degouline jour et nuit. Ne t'inquiete pas, c'est bon signe, ça te prepare à l'allaitement (si tu comptes allaiter bien sûr).tu peux deja acheter des coussinets d'allaitement (qu'on met dans le soutif pour les montées de lait) ça te genera moins. Moi j'ai eu du colustrum avec de mega tâches sur les tee-shirt à 5 mois de grossesse pour mon fiston alors tu vois.... rien d'alarmant en tout K. Bonne grossesse :roll: [color=blue:cae5c8f095][/color:cae5c8f095]
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:33
Salut les filles moi j'entame ma 22 sg et je n'en ai tjs pas est ce que cela veut signifier que je ne pourrait pas allaiter mon bébé car c dommage moi je le voulais ainsi que le papa Bisou [url=http://lilypie.com][img:3d140133c6]http://bd.lilypie.com/xQCIp1/.png[/img:3d140133c6][/url]
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:36
hello !!! J'en suis à 24 SA et je n'ai pas de colostrum qui coule. Bon je pense que ça dépend des femmes mais ça veut dire que c'est pas normal ou que ça peut arriver plus tard ??? Bonne grossesse à toutes bisous
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:58
coucou, je suis à 25sa et 3jrs et rien... mais pour bb1 aussi je n'avais rien avant le 6ème voir 7ème mois et ça ne m'a pas empeché de pouvoir allaiter pour autant, au contraire... Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:a4792c0225]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:a4792c0225][/url]
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 10:55
Coucou, moi j'en suis à 27 SA DPA le 4 juin, et toujours rien, mais je m'inquiète pas car pour BB1 je n'en ai pas eu jusqu'à l'accouchement, et à la limite c'est pas plus mal comme ça pas de tâche sur les vêtements!! :P [url=http://lilypie.com][img:89aa6787eb]http://bd.lilypie.com/0LaPp1/.png[/img:89aa6787eb][/url]
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:24
coucou, dpa prévu le 05 juin et tjrs pas de colostrum, je pense que chaque femme est différente mais ca vx surement dire que tout fonctionne chez toi. bisous à bientot
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 14:40
concernant l'allaitement, toute les femmes sont capables de de nourir aux seins leur bébé, donc no soucy , du lait y'en aura toujours :P sinon moi j'en suis a un peu plus de 23 SA et j'ai les mamelons sèche :? malgré que je les hydrate avec de l'huile d'amande douce, j'ai souvent d'horrible picotement, j'en pleurais tellement ca fais mal! :cry:
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 16:13
Bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais eu de colostrum qui coulait pendant mes 3 précédentes grossesses et pourtant j'ai allaité mes 3 fils (pendant 6 mois et demi pour le 1er, 9 mois pour le second et 1 an pour le troisième) et là je suis enceinte de 24 SA. En revanche, lorsque je ne suis pas enceinte et que je n'allaite plus si je presse les mamelons du colostrum en sort. Voilà pour ma part mais je pense que nous sommes toutes différentes, il ne faut pas trop s'inquiéter. Bonne continuation. :wink:
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 04:23
pour mes premières grossesses colostrum à 3 mois et ensuite pendant 8 huit ans d'affilé non stop :shock: Pour celle-ci 23 SA et un peu du sein droit avant hier... c'est tout. Donc, faut pas s'en faire :wink:
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 06:28
salut a toutes moi jen est pas enormement mais ca a commencer au environ du 3e mois, jme ss dailleurs inquiété parceque g trouver que c t un pe tot, maintenant il y a des crouttes de lait melanger au colo enfin jespere que c un bon signe car jaimerais allaiter mon pti garcon :d a bientot
Guest295857
6 messages
Guest295857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 09:03
coucou les fututures mamans Moi j'en suis à ma 27ème semaine (DPA le 16 juin), Moi les montées de colostrum m'énerve surtout la nuit elles sont assez importante mon tee shirt est dans la plupart des cas pas trés kline au réveil, ca m'énerve plus qu'autre chose surtout que je ne compte pas allaiter mais bon ca fait rire le futur papa. :D Sinon ne vous inquieter pas ca ne vas pas tarder a arriver généralement on dis que c'est vers la 31ème semaines que ca arrive si toute fois vous ne vouyais rien à partir de cette date aller voir votre gygy ou médecin il vous donnera des vitamines ou des truc de ce genre pour que ca favorise la préparation a l'allaitement si vous comptait allaiter bien sûr... bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.