Bouh!!! quelle frayeur!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:13
je me suis fait un croche patte avec le fil électrique du fer a repasser ,j'ai frolé la catastrophe!!!!!!en plus j'avais le réservoir d'eau rempli a la main ,tout a voler!!!! j'ai décoller ,le trouille!!!!! j'en ai un mal de bide ,le pauvre j'espere que ça lui a rien fait :oops: :cry:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:23
Oulalah... Si tes douleurs persistent, n'hésite pas à consulter... Tu as sacrément dû contracter ton ventre en voulant éviter le pire. J'espère que ça va aller. En tout cas, repos, repos. Tiens-nous au courant.
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:00
j'ai l'impression de me lire. je suis a 27sa et ce week end j'ai pas arrete de faire des betises. tout d'abord je remet le paquet de lessive en hauteur, il me lache et tombe par terre. je me suis mise a chialer comme un bebe alors que c'est pas grave. le soir je prepare le diner, j'avais mis de l'eau a chauffer sur la gaziniere, je met un plat au four, je sais pas pourquoi le couvercle est tombé sur la casserole ca a eclaboussé heureusement sur la gaziniere moi j'ai rien eue mais ca aurait pu tres mal finir. tout ca pour dire que je suis moins agile de mes mains depuis peu et ca m'agace
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:19
Salut les filles... Ben moi depuis que je suis enceinte c'est pareil... Il m'arrive de laisser tomber des trucs par terre qui ne serait jamais tombé avant. Je suis devenu assez tête de linotte, du genre je dois faire 2/3 choses ben le temps de penser et de faire la 1ère, j'oublie la 2ème. Pas plus tard que ce matin (et c'est pas la 1ère fois) j'emmène mon homme au travail et généralement on s'arrete à la boulangerie. Ben je lui parlais de nos vancances cet été et zou j'ai zapper la boulangerie donc demi-tour... et pourtant on s'y arrete tous les matins !!! Et biensur mon homme se fait un malin plaisir de me taquiner avec ma grossesse et mon étourderie... Bref je trouve que nous sommes un peu moins attentive durant notre grossesse, biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:8cab7e1acc]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:8cab7e1acc][/url]
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:16
alors finalement j'ai été voir ma gyneco car mal un peu au bas du ventre. Tout va bien sauf qu'effectivement je me suis tellement contracté que ça me creer des douleurs ligamentaires et des crampes au ventre apparemment. Elle m'a arreté car elle m'a trouvé fatiguée ,donc repos forcé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.