Col raccourci

Discussions

Auteur
Message
missh 18 messages
missh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:28
bonjour aors hier j'ai eu des contractions dans le dos qui m ont conduite chez le gygy pour entendre votre col s'est raccourci.mais pas ouvert...ah je suis a 26 SA ou SG je dois accoucher 1er juin normalement alors je dois me reposer ma fille bouge sans arret et me mets des grands coups le gygy dit c pas grave mais dit aussi plus rien faire je suis angoissé qui a vécu cela ? en plus je suis une hyper active et ne sais pas quoi faire de mes 10 doigts dans cesmoemnts merci
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:40
Salut moi je suis en arrête depuis mon 4 ème mois pour rétréciement du col mais pas ouvert non plus ma gygy m'a mis au repos semi complet pour éviter que ca s'agrave sinon risque de bébé préma donc pas bon, maintenant j'entame mon 6 ème mois et ca n'a pas bougé même si bébé très bas et très énergique donc reposes toi un max et tu verras c pas si mal que ca. Moi je passe mes journées sur internet. Bisou et bon courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:b3edbf2b35]http://www.pour-bientot.com/793426-1172053684.png[/img:b3edbf2b35][/url]
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 21:57
salut , moi je suis au début de mon 5 ème mois et mon col s'est raccourcit aussi , accompagné de contractions. je suis au repos complet , je dois rester allongée pour ne pas perdre bb car à ce stade ça ne serait même pas un préma. je sais que ça n'est pas marrant de ne rien pouvoir faire et de ne pouvoir sortir , mais c'estpour bb , alors !!!! on pourra se rattrapezr après en l'emmenant en promenade , en + pousser un landeau ça remuscle bien :lol: . je passes mon temps entre télé , ordi et livres . il faut relativiser et prendre son mal en patience. bon courage et bonne grossesse les filles. :wink:
caroh 4 messages
caroh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:13
Salut je suis de 22 sa et je viens d'apprendre que mon col s'était raccourci. Un accouchement à cette date serait trop tôt. Je suis au repos total: je dois rester allongée et ne me lever que pour me laver, manger ou aller aux toilettes. Je pense que les journées vont être longues, surtout qu'il commence à faire beau, qu'on a envie de sortir pour montrer son petit ventre, commencer à préparer l'arrivée du bébé... Mais bon qu'est-ce que quelques mois de sacrifice dans une vie face au bonheur qui nous attend si on fait bien attention.... Bon courage à toi et heureusement qu'on a internet :)
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:57
coucou je suis dans la même situation et comme beaucoup de vous je passe mes journées sur internet ou à regarder de DVD mais au bout d'un moment c'est dur. il y ades jours ou le moreal n'est pas au beau fixe. Je suis arrétée depuis le 10 février et enceinte de 19 SA. Mais c'est pour le BB par contre mon fils ainé (3 ans) a du mal comprendre pourquoi maman doit se reposer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.