Creche sur lyon

Discussions

Auteur
Message
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 18:39
slt les filles!! voila aujourd'hui je me suis lancée dans la grande aventure ki ai de trouvé une place en créche :shock: , enceinte de 6 mois onts ma deja mis sur 3 liste d'attente & j'ai rdv dans deux creche en mars & avril. je voulais savoir si vous aussi vous avez deja commencer les demarches.... bonne grossesse a toutes
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:11
Bonjour, moi j'habite à Pont de chéruy dans l'isère mais je travaille à Lyon, moi aussi je me suis lancée dans la grande aventure des crèches mais lorsque j'étais enceinte de quinze jours, au mois de septembre. Résultat liste d'attente dans de nombreuses crèches, et j'appelais régulièrement et aucune avancée. En plus je recherche une place pour octobre 2007, je m'y suis prise plus d'un an avant !!!! mais à l'heure actuelle je suis toujours sur liste d'attente donc j'ai préféré prendre une assistante agrée pour ne pas me retrouver sans rien. Bonne chance Nadège
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:53
& ça va te revenir a combien par mois l'assistante maternelle?
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:32
salut les filles moi j'habite beynost pas tres loin de pont de chéruy!!! je travail en creche,j'ai une fille de 3 ans et tres franchement je n'est jamais voulu le mettre en creche! bizard elle est allée chez une nounou a l'age de 18 mois ,une nounou d'enfer(mais malheureusement ki es tomber enceinte :o ) alors en septembre on a du changer et la on vient de la viré (trop conne,trop vieille...) alors un conseil :rencontré plusieurs nourrice avt de vous engager! et pour le prix tres franchement carrément moins cher k creche! je la mettais 18h/semaine 260euro mais étais remboursé 220euro donc grave le coup!!!!! voili,voilou mag
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 17:41
serieux!!! je pensait qu'une assistante maternelle revenais plus cher(va savoir pourquoi^^)mais ta nounou & sur beynost? c'& marrant mais perso j'ai un peu peur des nounou; comme tu dit y vaux mieux en voir plusieurs autant tu peux tomber sur la perle rare que le contraire! je me renseignerais pr une nounou ++
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:31
J'ai rencontré plusieurs nounous et mon choix c'est arrêté sur une dame très sympathique, qui m'a demandé de venir la voir plusieurs fois sans la prévenir pour voir comment elle s'occupait des autres enfants qu'elle garde. Elle est très cool sur les horaires, et prend toutes ses vacances en août. Question coût cela me revient à un peu près 70 euros par mois (avec les aides) car elle garderait notre bébé 8 heures par jours. Justement je crois que tu as plus d'aides pour une assistante maternelle que pour une crèche. Bonne journée Nadège
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:41
merci pour tout les renseignements :D . je vais reggardée tout ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.