Boutons et demangeaisons.

Discussions

Auteur
Message
Guest298476
9 messages
Guest298476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:22
bonjour a toutes, depuis un petit moment je vois apparaitre de petits boutons rouges sur mon ventre, ma poitrine,et mes bras. cela me demange terriblement.ca part et ca revient.j ai changé de creme mais ca ne regle pas le probléme. est ce que certaines d entre vous connaissent ca?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 10:32
[size=18:71db99e77e][color=darkblue:71db99e77e]c'est peut étre de l'urtiquaire, mon fils en n'a fait à noel 2005 je te dit pas la panique du coup direction hopital recherche d'allergene et finalement pas d'allergie seulement c'était du au stress ( un enfant de 3 ans) Enfin bon ça passe tout seul on n'a des gouttes à lui donné et de la créme à mettre en cas de crise. Je serais toi j'en parlerai à mon doc, il te dira ce qu'il en ai. Bon courage pour la suite :wink: [/color:71db99e77e][/size:71db99e77e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:71db99e77e]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:71db99e77e][/url]
Sololine 17 messages
Sololine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 12:19
Bonjour ! J'ai très exactement la même chose que toi depuis 3 semaines ; mais cela ne me démange pas en continu. J'en ai parlé à ma gynéco, il y a deux solutions : - soit c'est un problème du foie ( il va falloir faire une prise de sang pour le savoir ) - soit c'est ta peau qui est très sèche à cause de ta grossesse. La gynéco avait l'air de dire qu'il était plus probable que ce soit la peau sèche, parce qu'apparemment, quand c'est un souci du foie, cela fait vraiment de grosses plaies. Donc parles-en à ton médecin, fais l'analyse, et file acheter une crème hydratante :lol: A bientôt !
Guest298476
9 messages
Guest298476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 07:36
[quote:56261ece62="Sololine"]Bonjour ! J'ai très exactement la même chose que toi depuis 3 semaines ; mais cela ne me démange pas en continu. J'en ai parlé à ma gynéco, il y a deux solutions : - soit c'est un problème du foie ( il va falloir faire une prise de sang pour le savoir ) - soit c'est ta peau qui est très sèche à cause de ta grossesse. La gynéco avait l'air de dire qu'il était plus probable que ce soit la peau sèche, parce qu'apparemment, quand c'est un souci du foie, cela fait vraiment de grosses plaies. Donc parles-en à ton médecin, fais l'analyse, et file acheter une crème hydratante :lol: A bientôt ![/quote:56261ece62] pour ma part ce n est pas non plus en continu(ouf heureusement ;)) j ai essayer plusieurs creme hydratantes mais rien n y fait. je pense que de toute facon etant enceinte ,on ne pourra pas faire grand chose.mais ca me rassure de savoir qaue je ne suis pas la seule dans ce cas la.
Guest298476
9 messages
Guest298476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 07:39
[quote:dd93fc35a6="Pyksous"][size=18:dd93fc35a6][color=darkblue:dd93fc35a6]c'est peut étre de l'urtiquaire, mon fils en n'a fait à noel 2005 je te dit pas la panique du coup direction hopital recherche d'allergene et finalement pas d'allergie seulement c'était du au stress ( un enfant de 3 ans) Enfin bon ça passe tout seul on n'a des gouttes à lui donné et de la créme à mettre en cas de crise. Je serais toi j'en parlerai à mon doc, il te dira ce qu'il en ai. Bon courage pour la suite :wink: [/color:dd93fc35a6][/size:dd93fc35a6] [url=http://www.pour-bientot.com][img:dd93fc35a6]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:dd93fc35a6][/url][/quote:dd93fc35a6] ca doit pas etre drole pour un bout de chou de 3 ans.... alors que je ne me sens as stressee le moins du monde mon gyneco lui me trouve a chaque fois les symptomes d une femme anxieuse et stressée alors effectivement c est peut etre ca. merci pour ta reponse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.