26 semaines et du diabete!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest71485
5 messages
Guest71485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 22:31
mon gyneco m'a annoncer ce matin que je fesai du diabète c'est la 1ere fois pourtant pas la 1 ere grossesse donc regime sans sucre apparement gros bébé!!!!super angoissée
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 08:09
y as pas de raison, moi j'ai commencé au 5e mois, regime sans sucre, aujourd'hui je suis a 26sa mon taux de sucre a baissé. ca fait un mois que je fais ce regime. et bb se porte bien. courage ne craque pas il faut se dire qu'on se rattrapera apres la grossesse.
isee2 26 messages
isee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:28
[quote:0bff0a3471="cousinalex"]mon gyneco m'a annoncer ce matin que je fesai du diabète c'est la 1ere fois pourtant pas la 1 ere grossesse donc regime sans sucre apparement gros bébé!!!!super angoissée[/quote:0bff0a3471] Je sui aussi à 26 semaines et je n'ai pas de diabète mais une intolérance au glucose qui m'oblige comme toi à avoir un régime strict sans glusose. Ce n'est pas facile à suivre mais dis-toi que tu grossiras moins et que ton bébé pourra sortir plus facilement. La grossesse est un tel chamboulement physique que ton corps gère moins bien certaines choses. Ne sois pas trop angoissée, surveille de près ton alimentation et pense à l'après-grossesse où nous pourrons nous faire des gueuletons! Courage, je t'envoie des ondes positives!
Guest191055
2 messages
Guest191055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:10
moi aussi j'ai un diabete gestasionel depuis bientot un mois avec un regime severe dur
Guest191055
2 messages
Guest191055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:17
sans sucre ca va encore meme si c'est dur maisje suis aussi avec tout ca 1500 cal par jour pour essayer de l'equilibrer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.