Poids BB a 27 SA (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:09
bon je crois que personne est ds mon cas lol moi j'ai pris bcp trop de kilo!!! +13 kg a 24 sa enfin c pour la bonne cause... on les perdera en courant derriére nos pti bout !!! bisou a++ karine
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:48
moi j'en suis a 22 sg et j'ai perdu 5 kilos mais comme disait trinity11 quand on a des reserves avant c'est plus facile de ne pas prendre et dieux sait si des reserves j'en ai encore mais bon le principal est de bien faire attention en fonction de son propre corps celles qui n'ont pas de problemes de poids ne savent pas la chance qu'elles ont!!! :wink: Bon courage a vous toutes sabrina [url=http://www.pour-bientot.com][img:2e8e218984]http://www.pour-bientot.com/777393-1170679525.png[/img:2e8e218984][/url]
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:02
moi 22 semaine et tjrs pas pris 1 kilo :!: j'en ai perdu 5 au debut... mais j'ai repris (ENFIN)mon poids de depart alors c'est parti les kiloooooo!youpi! j'ai kan meme pris un ptit bidon meme si on me dis k j'ai rien moi je trouve k si(plus que ma 1er grossesse) :wink:
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:35
[color=red:2610133938]26 sa et 11 kg[/color:2610133938] Donc moi mardi j'avais rendez vous mon gygy et j'ai eu un autre gygy car le mien n'était pas là. Et là, je m'en suis pris plein la tête car je prend environ 2kg par mois et comme quoi g t potelé pour une femme enceinte. Que si je continuais on devrait me rouler pour que je bouge en fin de grossesse et plein d'autres choses... Pourtant g pris que du ventre et je porte toujours des pantalons taille 42. Bref je me dis que c'est ainsi et que je n'y peux rien car je ne fais que 3 repas par jour et rien d'autres. Alors je pense que c'est moi qui est gagné en remarque de son gygy. Bisous à toutes. :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:19
J'HA-LLU-CINE!!! Une bonne femme comme ça, gynéco ou pas, je crois que je lui aurait demandé de se calmer!!! Je comprends qu'elle fasse son boulot et te prévienne pour ton bien et celui du bébé (encore que ce ne soit pas non plus la pire des choses!), mais elle ne doit pas se sentir obligée d'être humiliante sous pretexte de te faire la morale ou de te faire réagir! Un simple petit rappel pouvait faire l'affaire, il me semble! Comment as-tu réagis? Le plus drôle aurait été de te lâcher et de mettre ça sur le compte des hormones (elles ont bon dos, mais elles nous en font voir, aussi!) :lol:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:49
coucou a ttes moi jsui a 25SA g pri 8,5kg mon gygy ma di ke sa alé car avan la grossesse javé 2 la marge!!!mé g décidé 2 ne pa fér atention car c 9 mois ce son lé notre alor pk ne pa en profité!!!!gro bisou a ttes et bonne grossesse!!!!
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 08:57
[quote:67e9819537="doette"]J'HA-LLU-CINE!!! Une bonne femme comme ça, gynéco ou pas, je crois que je lui aurait demandé de se calmer!!! Je comprends qu'elle fasse son boulot et te prévienne pour ton bien et celui du bébé (encore que ce ne soit pas non plus la pire des choses!), mais elle ne doit pas se sentir obligée d'être humiliante sous pretexte de te faire la morale ou de te faire réagir! Un simple petit rappel pouvait faire l'affaire, il me semble! Comment as-tu réagis? Le plus drôle aurait été de te lâcher et de mettre ça sur le compte des hormones (elles ont bon dos, mais elles nous en font voir, aussi!) :lol:[/quote:67e9819537] Comment j'ai réagi ba je l'ai pris avec le sourire car je me voyais pas tellement lui dire ce que je pensais de sa façon de me parler. Par contre on a dit avec une copine qui m'aidera à perdre mes kilos pris qu'on irait lui faire voir une fois que j'aurais tout perdu histoire de me foutre à mon tour de sa gueule; car je l'ai quand même mal pris... Derniére chose ce gygy là est un homme!!!!
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:41
coucou les filles, cela m rassure ns som ttes pareilles, lé kilos c angoissant....l important c q bb va bien et d les perdre après... depart 1.68 pr 46kg ....26sa 53kg...mais j n m trouv pas gross du tt...mais enceinte... bisous à ttes
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:22
T'as tout a fait raison, moi pour bébé 1 j'ai pris 15 kg, ça fait peur comme ça, mais en sortant de la mater j'étais déja à -10 kg! Par contre il a 2 ans maintenant, je suis enceinte de 26 SA et j'en ai quand même garder 4 d'avance... mais bon, le principal c'est d'être bien dans sa peau et on est tellement belle quand on est enceinte! Là pour ma nénette je suis à 6 kg et mon gygy est content [url=http://www.pour-bientot.com][img:3de590c56a]http://www.pour-bientot.com/790094-1171702525.png[/img:3de590c56a][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 20:59
[quote:6a39c03e59="thalys"][quote:6a39c03e59="doette"]J'HA-LLU-CINE!!! Une bonne femme comme ça, gynéco ou pas, je crois que je lui aurait demandé de se calmer!!! Je comprends qu'elle fasse son boulot et te prévienne pour ton bien et celui du bébé (encore que ce ne soit pas non plus la pire des choses!), mais elle ne doit pas se sentir obligée d'être humiliante sous pretexte de te faire la morale ou de te faire réagir! Un simple petit rappel pouvait faire l'affaire, il me semble! Comment as-tu réagis? Le plus drôle aurait été de te lâcher et de mettre ça sur le compte des hormones (elles ont bon dos, mais elles nous en font voir, aussi!) :lol:[/quote:6a39c03e59] Comment j'ai réagi ba je l'ai pris avec le sourire car je me voyais pas tellement lui dire ce que je pensais de sa façon de me parler. Par contre on a dit avec une copine qui m'aidera à perdre mes kilos pris qu'on irait lui faire voir une fois que j'aurais tout perdu histoire de me foutre à mon tour de sa gueule; car je l'ai quand même mal pris... Derniére chose ce gygy là est un homme!!!![/quote:6a39c03e59] Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très délicat, celui-là!!!
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:03
coucou les filles moi dpa le 17 juin j'étais a 49kg (1m72) j'ai pris 10kg mais je les voit pas.... enfin ca me fait beaucoup de bien de me voir avec des formes même si les changements physiques sur un corps amaigri prennent des proportios plus importantes je pense. courage les filles!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 10:10
Bonjour les filles, ma DPA est prévue pour le 28 juin (donc 23 SA, si je ne me plante pas!) et j'en suis à + 4 kg... je n'ai rien pris pendant le premier trimestre, mais là, ça arrive à une vitesse hallucinante... et inquiétante!!!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:33
salut les filles !! moi, j'ai pris que 2 kg et je suis à 23 sa mais cela s'explique ! je pesais 76 kg avant de tomber enceinte , j'avais donc pris de l'avance !! d'ailleurs on le dit qu'on prend plus de poids si on est mince ... il n'empeche que je serai tjrs plus grosse apres l'accouchement qu'une maman mince et mm si elle a pris 20 kilos le plus important pour moi est de ne pas arriver le jour "j" à la mater grosse comme une baleine et donc trop essoufflée pour pousser correctement alors mm si j'en ai pas envie je marche un peu tous les jours et j'attends le primtemps pour me regaler à l'exterieur . bisous
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:53
salut moi je suis a 24semaines et g pris 2,400kg sa va encore tt dans le ventre mon gygy a pas ete fort content car je n'est rien pris le premier trimestre puis 1x400gr et ma derniere visite 2kg sur 1mois :oops: maintenant on verra prochain rendez vous le 12avril :wink:
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 13:20
salut, moi qui partait avec un surpoids en début de grossesse je suis heureuse car à 27 semaines je n'ai pris que 5.9kgs, mon dieteticien est content et moi aussi pourtant les bonbons y passent... petit avantage de ma grossesse (et inconvénient aussi), mon estomac ne peux plus contenir autant qu'avant alors je suis tout de suite ballonnée. trop stressant les kilos franchement!!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.