Poids BB a 27 SA

Discussions

Auteur
Message
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:56
[color=darkblue:97c4f39a50]Bsr à toutes ! J'ai eu aujourd'hui mon rdv chez le gynéco, je suis à 27 SA et il m'a dit que le poids du BB était estimé à 1,124 Kgs.....je trouve cela beaucoup. Il m'a répondu qu'il était grand (longueur du fémur plus grand que la moyenne de son âge) et que sa croissance était harmonieuse. Où en êtes vous, vous ? Connaissez vs le poids de vos BB à ce stade de la grossesse? Merci de vos réponses Géraldine[/color:97c4f39a50]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:04
[quote:f9a225dfe4="gégé14"][color=darkblue:f9a225dfe4]Bsr à toutes ! J'ai eu aujourd'hui mon rdv chez le gynéco, je suis à 27 SA et il m'a dit que le poids du BB était estimé à 1,124 Kgs.....je trouve cela beaucoup. Il m'a répondu qu'il était grand (longueur du fémur plus grand que la moyenne de son âge) et que sa croissance était harmonieuse. Où en êtes vous, vous ? Connaissez vs le poids de vos BB à ce stade de la grossesse? Merci de vos réponses Géraldine[/color:f9a225dfe4][/quote:f9a225dfe4] coucou , jsuis aussi à 27 SA , j'étais chez le gynéco la semaine derniere pour mes 26SA, j'attends des jumeaux, ils faisaient 930 gr et 800 gr...il m'a dit que tout était ok, que c'était normal... et que les bébés prennent très vite toutes les semaines à ce stade de la grossesse. voilà! j'espère que ca te fera un point de comparaison!
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:59
Coucou, Alors moi j'en suis à 23 SA et j'ai pris 9 kg mais tout dans le ventre. Mardi je retourne au gygy et il va pas être content je crois...
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:01
merci dumou mais je sui a 29 sa et g pris 15 kg et ton site me dis ke jaurai du prendre 11 kg!!!!!super!!!!
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:29
pour l'instant +2.5 kg à 22 SG... bon gygy a précisé qu'il fallait que je commence à faire attention à ce que je mange... ca va etre dur car j'ai plein d'envies en ce moment!!!!
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:57
g suis a 23 semaines & g pris 6kg ke ds le bidou pourtant g mange enormement :oops: comme dirais mon homme le budget course a doubler :shock:
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:31
Bonjour à toutes, Moi je suis a 24 SA et je n'ai pas encore pris (enfin si...500 g) et pourtant j'ai un bon bibon. C'est surprenant mais finalement rien d'inquiétant d'après mon médecin et l'écho de la semaine dernière confirme que le BB va bien... donc c'est le principal ! Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire, chaque femme est différente... moi j'ai tendance à prendre facilement et là mes hormones fonctionnent différement... j'espère ainsi que sera même un facteur déclanchant pour perdre un peu de poids après ma grossesse. Bon courage à toutes.
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:42
Bonjour, le poids de ton bébé semble normal et je pense que le mien doit être dans le même style, vu qu'à l'écho du 5ème mois, j'étais à 24 SA, et il estimait déjà le poids à 700 gr environ... je suis aujourd'hui à 27 SA. j'ai l'impression qu'on fait des bébés de + en + gros !! du moment qu'ils se portent bien, c'est le principal !! :wink:
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:05
salut les filles!! et bien j'allucine aussi de voir que certaines n'ont pas pris un gramme en 23SA!! y a de la triche sur la balance ou koi :))) bref ça dépend de comment on est faite d'apres gygy celles qui prennent pas c celles qui ont des réserves... Les gens avec un petit IMC sont obligés de prendre + moi je fais 170 pour 52kg et j'ai pris 6 bons kilos dans le bidou... mais normalement ma tite pépète fait déjà 600g!!!!!!! voilà je pense que je vais prendre dans les 12 voir 15kgs comme mes cops du meme gabarit!! Dite vous que vaut mieux prendre 20kg et les perdre vite et bien que 8kg qui s'accrochent pour la vie !!!!!!! Ce qui me fait peur c plus le diabete et les vergetures! Attention là c plus drole!
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:27
Salut les minettes mois je suis à + 7kg et pareil gygy me signale gentiment mes fermement que c trop alors diet (enfin j'essai). Le pire c que j'ai pas vu c kg arrivée la seule envie que j'ai eu c un paquet de bonbon acide il y a qques semaines sinon j'ai pas trop changer mes habitudes alors bon je sais pas....
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:31
Ah oui sorry j'en suis à 25 SA BB 1 prévu pour le 4 juin et je vient de voir le site de dumou apparement c bon alors mon gygy serait il parano ???
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:09
Et bien moi je suis a 20 sg et je n'ai pris que 4,5 kg ca me va car je suis en arrêt depuis 1 mois donc je suis heureuse je prend tout dans le bidou enfin ma fille mange bien on va dire Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:8d9f62b757]http://www.pour-bientot.com/778320-1170759907.png[/img:8d9f62b757][/url]
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:52
salut à ttes,,moi je suis à 21SA , je n'ai rien pris les 3 premiers mois puis BOUM voilà 4 kg pour le 4ème mois et 5 kg pour le 5ème mois (9 kg en tout) pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation, par contre je suis mise à l'écart depuis octobre et je ne bouge pas bcp , mais bon je vais essayer de ne plus manger le soir on verra ce que cela donnera. Bonne grossesse à ttes :wink:
ronde 1 messages
ronde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:06
[quote:57426db113="twafa"]Salut les filles, Ben moi, je suis à 23 SA + 2jours et hier j'étais chez gygy pour contrôle et on a trouvé que j'ai pris 8 kilos de plus: 3 kilos pendant le 4ème mois et 5 kilos pendant le 5ème, sachant que pendant le 1er trimestre je n'ai pris aucun kilo. Le gygy n'était pas content de ces kilos et il m'a demandé de faire une régime. Et vous, comnien avez pris et quels sont les avis de vos gygy?[/quote:57426db113] Bonjour a toutes les futures mamans Je pense qu'il ne faut pas focaliser, sur le poids moi j'ai pris23 kg a ma 1ere grossesse et ce 1 mois avant l'accouchement ( a la fin j'étais trop désespéré pour me peser mdr ) Je les ai perdue en 3 mois pas une virgiture et pas de cellulite il est vrai que j'ai donné le sein 4 mois ça aide et je suis sportive. Enfin je connais des mamans qui prennent 9 kg et qui n'arrive pas à les perdre. Tout dépend de l'ossature si vous avez de gros os ou pas si vous etes sportive ou non si vous faite de la rétention d'eau ou pas ect . Nous sommes toute différentes et il n'existe aucun modèle c'est des conneries ça .; Cette fois je prend bien moins de poids, La chose a la quelle je m'attache c'est de ne pas prendre de graisse (se mesure avec une balance impédencemétre) faire une activité régulière (etre active bouger voir du monde shopping ect) de ne pas manger n'importe quois, sucre graisse de se faire plaisir avec des crudités et s'offrir de jolis vêtements . Nous ne sommes pas que des mères nous devons plaire a nos hommes pendant et après la grossesse. J'adore que mon garçons de 7 ans me dises: tu es belle maman..; Moi je pense bien y arriver et je vous encourage toute à le faire
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:44
alors moi 24SA + 2 jours ( BB prevu le 4 juin), je suis à +8kg :lol: , mais gygy pas content dejà je me suis faite eng... par la sage femme et samedi je vais avoir droit à une autre eng... car je vois gygy. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.