Bebe de juin !!!par ici !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:42
et oui on rentre dans notre 6 eme mois pour certaines!!!! enfin moi jeudi prochain puisque c'est pour le 8 juin. Hier on a appris que se serait un garçon et c'est que d'émotion qui nous envahit!!! bises a toutes!!
nivegnal 23 messages
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:49
Bonjour, je pense que tant que tu sens bébé bouger au moins quelques fois dans la journée tu ne devrais pas t'inquiéter. Moi aussi je suis arreté depuis quelques semaines, je suis dans mon 6eme mois de grossesse. Il faut absolument que je me repose car en fin de journée les contractions étaient fréquentes. Au début, j'ai mal vécu le fait de ne plus travailler mais à présent, mon objectif c'est ma santé et donc celle de mon bébé. Ton bébé sent peut etre que tu as besoin de repos et se fait plus discret. Il est vrai que si tu ne le sens pas du tout pendant 2/3 jours, je te conseille d'aller faire un contrôle à la maternité. Il y a des moments ou ma petite elisa ne bouge pas et je masse mon ventre histoire de la stimuler un peu... en général ca marche tout de suite. Tu peux aussi lui parler, au 6eme mois, ton bébé t'entends bien et s'habitue à ta voix. Bon courage, tiens moi au courant pour la suite. Audrey
aslann 16 messages
aslann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:46
[color=blue:151cb9dc97][/color:151cb9dc97]Effectivement certaines rentrent dans leur 6 ème mois. Pour moi DPA le 7 juin. Mardi 30/01 j'ai appris que c'était un garçon, l'échographie morphologique est vraiment superbe. bises à toutes
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 15:56
Bjr Marinalice, Je comprends ton malaise. moi je suis à 27 semaines et je vis la même chose. j'ai eu des étourdissements, des vertiges, des hauts le coeurs et des palpitations. Tout cela du au stress du boulot. Je ne suis pas arrêté côté travail donc moins de repos. Et c'est vrai que depuis hier bébé bouge moins qu'avant, mais fait des petits coucou pour me rassurer. par exemple ce matin je ne l'ai pas sentie et à midi il s'est manifesté alors qu'en général je n'ai pas de répits niveau coups. Ma gygy dit que tant que bébé bouge faut pas s'inquiéter même si c est peu. Alors ne t'inquiète pas. Bonne continuation
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 16:34
Bonjour, Moi je suis entré pile aujourd'hui dans mon 6ème mois (DPA 01 Juin). C'est une petite fille!!! Bon courage et bisous à toutes!!!
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 20:17
Coucou moi aussi DPA au 1er juin ! Je croyais en être a 5 mois :shock: Je crois que le mystère du calcul de la grossesse restera entier pour moi 8) Bonne fin de grossesse à toutes les filles :)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 20:19
[quote:a475cc578c="mandoline"]Coucou moi aussi DPA au 1er juin ! Je croyais en être a 5 mois :shock: Je crois que le mystère du calcul de la grossesse restera entier pour moi 8) Bonne fin de grossesse à toutes les filles :)[/quote:a475cc578c] oui tu es à 5 mois donc tu rentres dans le 6eme mois
lindsey 2 messages
lindsey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:50
Bonjour :D , je suis nouvelle sur le forum, c mon premier message. Mais c aussi et surtout notre premier enfant prévue pour le 8 juin :P . Et c une fille. Bisous a toute.
victoireisa 1 messages
victoireisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 13:54
[quote:af1904bfc3="loan04"]et oui on rentre dans notre 6 eme mois pour certaines!!!! enfin moi jeudi prochain puisque c'est pour le 8 juin. Hier on a appris que se serait un garçon et c'est que d'émotion qui nous envahit!!! bises a toutes!![/quote:af1904bfc3] c est rigolo ,moi aussi c est pour le 8 juin ,mais je ne sais pas encore le sexe du bébé,la semaine prochaine on devrait savoir.c 'est assez important parce que nous avons déja 3 garcons et ils aimeraient bien une petite soeur!une fille me ferait tres plaisir aussi (bien sur!) mais je suis prete aussi pour un garcon! suspense!! on verra
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:01
Moi je débute mon 6eme mois le 9 février ma dpa est le 9 juin et la semaine dernière on a appris que c'était une petite fille :D
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:39
tiens-nous au courant victoireiasa
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 15:51
salut lesz futures mamans. moi dpa le 2juin. c'est une poupette. on est super content. quand on l'a su on a fait plein de magasin pour trouver plein de jolie petites choses. bizzz a toutes
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:29
Coucou, Alors moi dpa prévu le 8 juin également et c'est une petite fille. Bisous
khali 9 messages
khali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:39
:D salut les filles; j'attends une petite puce et pour moi c'est prévue le 29 mai!! par contre comment faites vous vos calculs je m'y perds merci
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 17:52
et bien en fait khali si c'est pour le 29 mai ,tu es rentrée dans ton 6 eme mois le 29 janvier car tu es a 5 mois révolus ainsi de suite........ le 29 avril tu seras a 8 mois révolu et donc dans ton 9 eme mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.