Pas sURE de lA DATe de LACCouchEMent!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 13:06
salUT !oui alors mon gyneco me dit ke dpa le 5 mai mai g fai une simulation sur le site et il me donne le 27 ou 29 avril (car jhesite entre le 14 15 16 juillet pour mes dernieres regles!!!!)ca fait kan meme 1 semaine de difference c chiant.en plus le gygy me dit ke mon bb est tro gro par rappor a son age (kil est sensé avoir) 26sa^pour 1kg ,il ma dit kil avait 15 jour davance donc autan c normal!!!!comment je peu faire pour etre sure de la datte????vous avez une idé????ca craint si je lui di kil c trompé???? bisous *************julie***********
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 13:08
le mieux pour ne vexer personne serait que tu demandes à ta sage femme en lui expliquant les 2 points de vue. Mais normalement, avec les échos, ton gygy doit être sûr !!! Et t'inquiètes pas si ton bébé est un peu plus gros que la normale... il se portera bien ou alors tu accoucheras légèrement avant ! Bisous et bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:49fc0e7d8a]http://www.pour-bientot.com/757777-1169200532.png[/img:49fc0e7d8a][/url]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:20
merci mais je nai pas de sage femme ki me suis g juste mon gyneco...et pour lui la datte c le 05 mai donc kan il ma fai l eco mardi il madit ke le bb ete en avance de 15 jours et kil eté gro voila !!!!c bizzarre .......parce ke o plu tar mes regles je les ai u le 16 juillet et cela me donne le 29 avril.donc je ne c a on verra bien kan il arriverra deja bb1 est arrivé avec 1 semaine davance!!lol!!!!mais bon je voulai savoir si g t seule dans ce cas avec 1 semaine de decalage!!!!bon courage a toutes !!!
Guest81084
7 messages
Guest81084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 20:46
Bonjour, alors moi c'est pareil. Au début, en calculant à partir de mes dernières règles le bébé était pour le 12 mai d'après gygy et le 16 d'après le site. Puis après la 1ère écho on m'a dit que c'était plus tard, donc le gygy pense que ça sera plus vers le 25 mai ! Mais comme je ne sais pas exactement quand il a été fabriqué, je ne sais pas quand je vais accoucher ! Comme dit "on verra bien" ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.