Fuites

Discussions

Auteur
Message
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:56
[color=darkred:4e74354c37]Bonjour @ toutes ! Depuis quelques jours, j'ai un pb, qui m'inquiète un peu : quand je vais faire pipi aux toilettes, je m'essuie correctement, je me lève, et après quelques pas, j'ai des fuites (auréoles dans la culotte) c'est liquide et couleur blanchâtre. Ca m'arrive surtout le matin quand je me lève, et le soir avant d'aller me coucher. Pour moi, c'est bb2, alors je me dis : soit c'est mon périnée qui est distendu et voila ça y est c'est les fuites, soit c'est plus grave genre perte du liquide amniotique? Est ce que certaines sont dans mon cas ou similaires? Merci de vos témoignages ou conseils éventuels...[/color:4e74354c37]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 12:39
salut peg, moi aussi j'ai des petites pertes blanches dans ma culotte, souvent le matin. Je me suis renseignée, et y'à pas de souci. par contre, si ça devient jaune, vert ou marron et très malodorant, c'est peut-être une petite mycose ou quelque chose comme ça. J'espère avoi pût t'aider
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 13:28
[quote:99b83f22e9="lulubellule"]salut peg, moi aussi j'ai des petites pertes blanches dans ma culotte, souvent le matin. Je me suis renseignée, et y'à pas de souci. par contre, si ça devient jaune, vert ou marron et très malodorant, c'est peut-être une petite mycose ou quelque chose comme ça. J'espère avoi pût t'aider[/quote:99b83f22e9] salut Lulubellule ! D'abord merci pour ta réponse. Mais le problème c'est que ce n'est pas des pertes blanches, c'est carrément liquide et ça coule (pas énormément non plus) sans que je ne puisse me retenir, et c'est pas blanc, mais laiteux genre... Je pense que si ça me le refais d'ici demain, j'appelle mon gygy...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 13:51
tu as raison, vaut mieux ne pas prendre de risque. moi, c'est pas liquide, mais ça va vers le substance laiteuse également ! 1 peu bizarre ! stresse pas trop et bonne grossesse
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 13:53
mes pertes blanches ressemblent bcp a ta description sans que cela ne soit inquiétant!!!!je ne peux me retenir non plus et ca coule qqs fois s'en que je m'en rendes compte ou que je puisses me retenir comme au début de mes regles par exmple!!!! elles sont visqueuses et ressmble je trouve aussi a du sp...mais tu n'as pas de soucis a te faire, le gynéco m'a dit que c'était normal, ca venait de la lubrification du vagin plus ou moins importante et qui protege aussi le bébé!!!!! voila comme dit lulubellule t'en qu'il n'y a pas d'odeur et que cela ne chan,ge pas de couleur.... :wink: bonne continuation Emma
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:19
oui moi aussi ça me donne le même aspect que tu décris daminemma et ma gygy dit aussi que c'est normal.Un peu dégoutant mais normal! Voilà!Bises
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 15:18
[color=indigo:64539ca17b][i:64539ca17b][b:64539ca17b]Hello Peg- Moi a ta place vu tous les risques que comporte la perte du liquide amniotique, j'appelerais la matér déjà, ils ont une idée plus clair sur ce sujet, puis s'ils jugent que c'est urgent je cours faire une auscultation. Appelle les. J'espère que ce n'est rien de grave. donne nous des nouvelles. Bisous. Lilia.[/b:64539ca17b][/i:64539ca17b][/color:64539ca17b] [url=http://www.jour-j.net][img:64539ca17b]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:64539ca17b][/url]
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:46
Bonjour, Vendredi passé, j'ai eu la même chose. Liquide transparant qui a mouillé mes sous-vêtements. Je suis allée aux urgences pour vérfier qu'il ne s'agissait pas de liquide amniotique. Ils ont du cotton brun qui devient vert si c'est du liquide amniotique. Résultat c'était seulement des sécrétions vaginales fort abondantes et fort liquide aussi. Vallait mieux vérifier. :roll:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 21:13
salut, moi aussi ça m'est arrivé, même description exactement. en fait ça a duré 2 ou 3 jours et au même moment j'ai eu un peu de colostrum qui est sorti de ma poitrine. Ne te fais pas de soucis, ça m'a tout l'air d'être ça. mais rien ne vaut un avis de sage femme pour être vraiment rassurée. biz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 21:26
[quote:566bf3e98d="Peg-"][color=darkred:566bf3e98d]Bonjour @ toutes ! Depuis quelques jours, j'ai un pb, qui m'inquiète un peu : quand je vais faire pipi aux toilettes, je m'essuie correctement, je me lève, et après quelques pas, j'ai des fuites (auréoles dans la culotte) c'est liquide et couleur blanchâtre. Ca m'arrive surtout le matin quand je me lève, et le soir avant d'aller me coucher. Pour moi, c'est bb2, alors je me dis : soit c'est mon périnée qui est distendu et voila ça y est c'est les fuites, soit c'est plus grave genre perte du liquide amniotique? Est ce que certaines sont dans mon cas ou similaires? Merci de vos témoignages ou conseils éventuels...[/color:566bf3e98d][/quote:566bf3e98d] coucou je suis exactement dans le mes cas que toi je suis enceinte de 18 sa est j'ai souvant des sort d'incontimence je sais pas comment appeler sa lorsque je vais au toilette je m'esui correctement et pourtant plus tard ptit culotte un peu mouillier :oops: je pense que c'est du au périné c'est aussi ma 2éme grossesse demain j'ai rdv a lhopital pour ma visiteje poserai la question et te tiendrai au courante
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 10:23
Merci les filles pour toutes vos réponses, je suis un peu plus rassurée de ne pas être la seule dans ce cas...
vanessoutra 5 messages
vanessoutra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:00
[quote:61da87082e="Peg-"][color=darkred:61da87082e]Bonjour @ toutes ! Depuis quelques jours, j'ai un pb, qui m'inquiète un peu : quand je vais faire pipi aux toilettes, je m'essuie correctement, je me lève, et après quelques pas, j'ai des fuites (auréoles dans la culotte) c'est liquide et couleur blanchâtre. Ca m'arrive surtout le matin quand je me lève, et le soir avant d'aller me coucher. Pour moi, c'est bb2, alors je me dis : soit c'est mon périnée qui est distendu et voila ça y est c'est les fuites, soit c'est plus grave genre perte du liquide amniotique? Est ce que certaines sont dans mon cas ou similaires? Merci de vos témoignages ou conseils éventuels...[/color:61da87082e][/quote:61da87082e] moi aussi jai un probleme du genre mais mes pertes nont aucune couleur et aucune odeur.moi aussi sa minquiete un peu. [url=http://www.jour-j.net][img:61da87082e]http://www.jour-j.net/accouchement-7672.gif[/img:61da87082e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.