G perDU MA libiDO!!!!!!o SECouRS!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 21:15
OUI EN effET jE N Ai plUS DENvie Bien O COntraIRe!!!!!!eS NOrmaL?????
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 21:25
moi non plus... :lol: c est le repos du guerrier...lol même pas envie de rien du tout...on touche mon ventre pendant une heure pour sentir bébé et dodo... :?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 23:41
Et bien la mienne a refait surface... mais maintenant quand on fait un calin j'ai des contractions qui sont très désagréables !! Le médecin nous disait qu'il était donc préférable de manger des chocolats :lol: . Oui j'ai été consulter, résultat mon col s'est modifié, c'est nul !!! stressant surtout !!!! Au pire vous retrouverez votre libido quelques semaines/mois après l'accouchement. Ou au mieux elle reviendra d'ici peu... comme la mienne ! Par contre j'aurais préféré qu'elle reste au placard à ce train là !! lol
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 04:12
La mienne n'est jamais totalement partie, juste les trois premiers mois ou le rythme a diminuer, et depuis disons que je des fois je suis comme une tigresse, et des fois une chate :lol: je cherche plus des caresses et des gestes doux. Sinon au début quand je n'avais pas terriblement envie, il suffisait juste que je me laisse aller et ça venait :wink: Detends toi ça peut t'aider.
belbiche 2 messages
belbiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 04:51
[quote:8739bdfe51="theoloan"]OUI EN effET jE N Ai plUS DENvie Bien O COntraIRe!!!!!!eS NOrmaL?????[/quote:8739bdfe51] salut tu as raison de parler ca
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 08:23
Je n'en ai plus eu durant les 6 1er mois et maintenant je me fait l'effet d'etre un chasseur ..lol dpa 15 fev.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 18:08
ma libido était assez plate au début de grossesse surtout..avec toutes ces nausées et ces mega coups de barre.... je ne pensais plus du tout au sexe...mais bon au fil des semaines, et grace à un chéri tout tendre ...il a su ravivé la flamme....mais il est vrai que nos rapports ne sont pas du tout les mêmes qu'avant... la fréquence de nos rapports à diminuer passant de 3/4 en moyenne à 1/2 par semaines et aussi les positions forcément, on a moins le choix de positions lol. Et les contractions sont assez corriaces apres un orgasme... aller les filles répondez à ce post, il est sympa.... je pense que ca nous concerne toutes :wink: !
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 09:15
moi JE VOus dit BRAVo leS FIlles car MOi je nY ARRIVe pa !!!!!!JE SEn mon bb bOUGé touTE LA JOURné JE NE pe pa LE soiR ECArté leS JAMBes!!!!! :lol: non je NAI pa envIE MAIS heurEUSEMENt le papa coMPRENd!!!!!bon BE BONNe boURRE!!!!!! :lol: :wink: *****julIE****
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 20:51
salut,moi c'est un peu comme misscroatie... ma libido n'est pas vraiment partie, mais on a diminué la fréquence de nos rapports à 1ou 2 par semaine. Par contre depuis 15 jours j'enchaine infection urinaire, démangeaisons et rhinopharyngite (que j'ai d'ailleurs refilé à mon homme).. du coup c'est nada depuis 15 jours, mais ça nous fait bien rigoler!! alors... j'espère quand même que ça va reprendre bientôt... ça me manque.. alors c'est bon signe! biz à toutes
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:56
YEUH MA PAUVRE bon courage! j'espere que tous ces ptits maux vont vite passer! sinon c'est bon signe que ca te manque :wink: ! moi pareil si je ne fais rien plus d'une semaine, ca me manque, et j'en rêve, mais je fais des rêves XXXX je rêve que mon chéri et moi on fait l'amour lol ! c'est du délire! mdr desfois je me dis et ben dit donc j'espère que les bébés ne lisent pas dans les rêves :lol: !! [color=darkred:e8eda74466]mince! j'ai oublié le [size=24:e8eda74466][b:e8eda74466]PAS [/b:e8eda74466][/size:e8eda74466]dans je fais des rêves XXXX je voulais dire je ne fais PAS de rêves XXX je vais passer pour qui là mdr :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:e8eda74466]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 08:46
boN BE ieR GYNeco nOUS A INterdiT LEs rappoRT CAR g le COL legEREMENt ouvERT.Donc PLUS deffoRT RIEn du TOUT le farniENte!!!!!!!ke du REPos!!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:34
l'abstinence sur ordonnance médicale c'est drôle ça! (enfin, pas drôle pour toi ma belle, mais c'est pour le bien du ptit bout!) bon, misscroatie, il va falloir assumer tes penchants!lol! je pense que c'était un acte manqué! quand je t'ai lu (avant la ptite rectification) je me suis dis et bah dites donc quelle coquine... bon, en même temps quand l'activité baisse, un ptit rêve de temps en temps :wink: comme toi j'espère juste que nos bébés ne sont pas connectés à nos rêves! ils vont plus vouloir sortir! à plus! :D
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:43
[color=violet:467d320763]bonjour a toutes moi ,ces unpeu mitiger des fois jai très envie ,et d autres RIEN!!!!! je sui froide comme de la glace :? mai le prob ces que jai deja un petit garcon de 22 mois et pour mon premiers jai eu une episiotomie ,alors chaque fois que l on a des rapport avec mon homme sa me fait mal, ces très désagréable et sa presque a chaque fois sur 22 mois jai eu du plaisir 2 fois sinon le reste du temp ces l echec :cry: je sui très mal par rapport a sa , bon ces vrai jai un homme qui es très compréhensif , je ne comprend pas commant il fait :?: mai bon temp mieu pour moi ! non sen rire ces insupportable ici je sui enceinte de 6 mois et on a fait sur les 6 mois 5 fois l amour ces pas enorme :roll: je sai mai mon episio a ete ratée donc pour le prochaine accouchement j aimerait que le doc me face une petite chirurgie pour remettre tous sa en place. jesp que sa arrangera tous parceque a 22 ans ne plus avoir de sexe ,du moin très peux ces affreux :( moi qui aimait sa :x enfin ,si une d entre vous a eu , ou a ? la meme chose que moi merci de me repondre bye :wink: [/color:467d320763]
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:39
[quote:78a0a21843="theoloan"]OUI EN effET jE N Ai plUS DENvie Bien O COntraIRe!!!!!!eS NOrmaL?????[/quote:78a0a21843] Tkt pa t pas la seule dans ce k.... mon copain fait pitié looool (j'en ri mai c pa marran...). En plus le peu ke je fai ek lui ça fai bizarre vu ke l'anatomie a l'interieur change, kan on fai l'amour g l'impression ke son.... va me transpercer le ventre :? donc voila ! fo ke les hommes prennent leur mal en patience hihihih
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:47
eh bien moi g toujour envie sof que je bloque et jai du mal malgres que g tres envie surtout qd bb se met a bouger au moment ou il fo pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.