Echo doppler ?

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 13:45
coucou ! je viens de faire mon écho morpho, tout va très bien, c'est un petit garçon adorable :D le gygy a demandé à sa secrétaire de me donner rdv dans 1 mois pour une écho doppler. Savez vous ce que c'est exactement ? Merci, et bonne grossesse à toutes ! :wink:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 14:58
[quote:06d59117dd="rachelpay"]coucou ! je viens de faire mon écho morpho, tout va très bien, c'est un petit garçon adorable :D le gygy a demandé à sa secrétaire de me donner rdv dans 1 mois pour une écho doppler. Savez vous ce que c'est exactement ? Merci, et bonne grossesse à toutes ! :wink:[/quote:06d59117dd] Salut ! Alors je ne suis pas dans le 6ème mois, mais je peux te dire que l'écho doppler c'est à mon avis juste pour écouter le coeur. si ton ptit bout va bien. Il va écouter son coeur avec un "foetal doppler". Tu n'as jamais écouter son coeur ? Moi ma gygy quand j'ai rdv chez elle et que je ne fais pas d'écho (car ici en Suisse ils n'en font que 3), ben elle écoute le bébé avec un "foetal doppler" pour voir si son coeur bat... [url=http://www.pour-bientot.com][img:06d59117dd]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:06d59117dd][/url]
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:07
moi je me le suis acheté il y a un mois et c'est super genial,le soir avec mon mari on s'éclate avec se truc et bébé aussie car a chaque fois qu'elle le sent on dirait qu'elle veut l'enlever de là ou il est posé,biz a plus les filles
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:45
bonsoir j'ai eu mon echo morpho le 16 mai ma DPA est prevue le 25 septembre et j'ai eu mon echo doppler en meme temps alors l"echo doppler se fait avec le meme syteme que l'echographie normale une sonde sur le ventre mais elle permet de mesurer le flux sanguin et les echanges entre bébé et maman dans les 3 arteres ombilicale (qui sont dans le cordon ombilical) et dans les arteres uterines ... cela permet de voir si tous les echanges se font bien entre toi et bébé c'est vrai quand meme temps tu entendras la coeur de ton bébé mais aussi le bruit du flux sanguin c'est surtout ca que l'"echographe va chercher a mesurer. voilà j'espere avoir repondu a ta question zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.