Idee de prenom, je n'arrive pas a reflechir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 15:43
J'ai été malade comme c'est pas permis jusqu'à 16SA. C'est un garçon que j'attends. J'ai eu divers témoignages de mes connaissances et le fait d'être malade ou non n'a rien à voir avec le sexe du bébé.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 16:03
[color=indigo:476814d495]Non rien à voir du tout. J attend un garçon et j´ai eu aucunes nausées et tant mieux!![/color:476814d495]
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:12
Pareil ! J'attend un petit garcon et aucun vomissement!
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:17
A ma 1ère grossesse j'étais super malade (nausées et vomissement) jusqu'au 4è mois au moins et c'était une fille. Et là, j'attend un petit mec et j'ai été autant malade qu'à la 1ère.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 16:39
J'attend une fille, et le symptome qui m'a le plus épuisé c'est la migraine... J'ai aussi eu des nauséées forte et des envies de dormir tout les temps pendant 3 mois. Mais je crois que j'ai un truc pour le sexe du bébé, je ne sais pas si les mamans vont le confirmer mais bon je me lance: Une vieille d'ici en me voyant a tout de suite su que j'attend une fille, alors que moi même je venais de l'apprendre, elle m'a dit que si c'est une fille on la porte bas, et si c'est un garçon, le ventre est haut. Comme c'est ma première grossesse et que c'est une fille, alors je ne peux juste dire que ma fille passe beaucoup de temps en bas, et quand elle bouge, je la sens vraiment en bas. Voila, bisous.
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 17:42
Adela, Diana, Emmanuela, Laora, Soaz, Filomena... :D moi je vais avoir un garcon et il sappellera lorenzo
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:07
[quote:5f43838cca="daminemma"]a l'écho morpho, le gynéco m'a dit que j'attendais a 99%sur, une fille!!!!je n'ai jamais pensé a l'idée que je pouvais avoir une fille.je pensais vraiment attendre un garçon alors on avait pensé seulement a des prénoms masculins. les filles qui me connaissent savent la situation dans laquelle je me trouve, je suis totalement dans le brouillard et je n'arrive à penser a rien.connaissez vous des prénoms filles pour la petite chipie qui arrivera???? moi, j'aime bien Lilou, Stella, Angie.je n'ai pas vraiment d'idée mais pouvez-vous me proposer des prénoms?d'origine celte, j'aime bcp aussi et bien un prénom qui sort de l'ordinaire!!!!!!! n'hésitez pas a me faire parvenir des idées je suis un peu dans le flou!!! gros bisou et merci d'avance!!![/quote:5f43838cca] je te compren!!moi ossi g t persuadée d'attendre un garçon et en fait j'attendait une fille, je l'ai apellé Léane, elle a 2 mois maintenant
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 18:33
[quote:f1d27c01ae]je te compren!!moi ossi g t persuadée d'attendre un garçon et en fait j'attendait une fille, je l'ai apellé Léane, elle a 2 mois maintenant[/quote:f1d27c01ae] [color=indigo:f1d27c01ae][img:f1d27c01ae]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:f1d27c01ae]Félicitation pour ta petite fille!!![img:f1d27c01ae]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/etoile5.gif[/img:f1d27c01ae] [img:f1d27c01ae]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/a_plain.gif[/img:f1d27c01ae] J´espére que l´accouchement s´est bien passé :wink: ´J´aime beaucoup le prénom "Léane"[img:f1d27c01ae]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img:f1d27c01ae][/color:f1d27c01ae]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 23:52
Je ne sais si c'est pareil pour toi, mais quand elle bouge en bas, c'est comme si je sentais ses petits pieds :D :D :D c'est trop mignon
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 02:44
[quote:82487025bb="thilili"]Bonjour les filles! je m'incrute dans ce post du 6eme mois alors que je ne suis QUE dans le 3eme mois pour avoir des statistiques : on dit que lorsque c'est un garcon, on est malade, alors que pour une fille, on peut ne pas être malade (un peu comme si c'est obligatoire d'être malade pour avoir un garcon) est ce que vous confirmez? merci et bonne (fin) de grossesse[/quote:82487025bb] pour ma part j'attend un p'tit gars pour le 1 mai et ormis un epuissement presque total je n'ai absolument pas etait malade pas de maux de tete pas de vomissement pas de nausée rien de rien ......donc non faut pas absolument etre malade pour avoir un petit garçon mais comme chaques grossesses est differentes.....
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 11:42
j'attend une petite fille pour mi mars et mes quatre premiers mois etai tres dure j'ai perdu 15 kilo ... alors je pense que le sexe n'a rien avoir avec "etre malade" chaque grossesse est differente bonne continuation[/list]
patinette 16 messages
patinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 13:11
salut, Moi je suis dans mon 6ème mois, c'est une fille et j'ai eu un mois de nausée pour infos. Depuis, ça va. Patience!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 21:42
Je confirme que ça veut rien dire ! J'attends une crevette, et j'ai eut TOUS les maux de la grossesse (y compris vertiges et évanouissement, acné... bref, la TOTALE) ! En plus, je crois qu'elle va nous en faire baver, car elle sait bien nous dire quand y'à des choses qui lui plaisent pas !!! une vraie petite merdeuse ! Profite bien de ta grossesse, et tiens pas trop compte de tout ce qu'on te dit, sinon, tu vas devenir CHEVRE !! Bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 21:48
kikoo, Nous, notre fille s'apellera Annaëlle ! On voulait Tanaïs, mais tout le monde disait que ça faisait abrupte (et comme mon chéri écoute TOUJOURS sa môman, on à zappé !!!!!! :evil: ) Lui, aimait bien anaïs, géraldine, des noms communs ou vieux. Moi, c'était beaucoup plus original ou actuel comme violette, Maëlle, yaëlle, liloo, canelle... Alors voilà ! ton chéri à pas une petite idée? y'à pas mal de site internet fait pour les prénoms, sans compter le calendrier (enfin, immaculée conception, c'est peut-être dur à porter :lol: )... voilà, Bon courage pour tes recherches, bisous
marie214 1 messages
marie214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 12:19
[quote="thilili"]Bonjour les filles! je m'incrute dans ce post du 6eme mois alors que je ne suis QUE dans le 3eme mois pour avoir des statistiques : on dit que lorsque c'est un garcon, on est malade, alors que pour une fille, on peut ne pas être malade (un peu comme si c'est obligatoire d'être malade pour avoir un garcon) est ce que vous confirmez? merci et bonne (fin) de grossesse[/qu Moi je suis a la 23 eme semaines et je suis malade depuis ma premiere semaine... et sans arrêt, et pourtant je suis une fille. De plus j'ai pris que du ventre. Bonne grossesse à toi et j'espère que tu 'souffriras' moins que moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.