Idee de prenom, je n'arrive pas a reflechir

Discussions

Auteur
Message
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 18:52
a l'écho morpho, le gynéco m'a dit que j'attendais a 99%sur, une fille!!!!je n'ai jamais pensé a l'idée que je pouvais avoir une fille.je pensais vraiment attendre un garçon alors on avait pensé seulement a des prénoms masculins. les filles qui me connaissent savent la situation dans laquelle je me trouve, je suis totalement dans le brouillard et je n'arrive à penser a rien.connaissez vous des prénoms filles pour la petite chipie qui arrivera???? moi, j'aime bien Lilou, Stella, Angie.je n'ai pas vraiment d'idée mais pouvez-vous me proposer des prénoms?d'origine celte, j'aime bcp aussi et bien un prénom qui sort de l'ordinaire!!!!!!! n'hésitez pas a me faire parvenir des idées je suis un peu dans le flou!!! gros bisou et merci d'avance!!!
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 18:55
[quote:14aaeec854="daminemma"]a l'écho morpho, le gynéco m'a dit que j'attendais a 99%sur, une fille!!!!je n'ai jamais pensé a l'idée que je pouvais avoir une fille.je pensais vraiment attendre un garçon alors on avait pensé seulement a des prénoms masculins. les filles qui me connaissent savent la situation dans laquelle je me trouve, je suis totalement dans le brouillard et je n'arrive à penser a rien.connaissez vous des prénoms filles pour la petite chipie qui arrivera???? moi, j'aime bien Lilou, Stella, Angie.je n'ai pas vraiment d'idée mais pouvez-vous me proposer des prénoms?d'origine celte, j'aime bcp aussi et bien un prénom qui sort de l'ordinaire!!!!!!! n'hésitez pas a me faire parvenir des idées je suis un peu dans le flou!!! gros bisou et merci d'avance!!![/quote:14aaeec854] coucou voila quelques prenoms ,maelys , cléa , cloé , jade , laura , mael
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 19:07
[color=indigo:7ef1d87038]Coucou Emma!! :wink: Si j´avais eu une fille je l´aurait appellé "Thaïs " qui vient du grec et signifie bandeau. Sinon j´aime bien Sylvia,Tatiana, Clara, Naomie, Sonia, Emanuella... Lilou c ´est joli aussi mais perso je trouve que ça fait + surnom. Stella, c´est la marque d´une bièrre :lol: (Stella Artois) Mais bon á toi de voir... Et Angie... pourquoi pas... je t´envois un gros bisous Emma. Si tu veux discuter, n´oublis pas, je suis là.[/color:7ef1d87038]A+
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 21:40
moi j'aime bien lilou et anaïs , :wink:
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 22:00
salut moi mes puces s'appellent ZOE et LOU :D sinon lilou est mimi aussi :wink: bon choix, c pas évident :lol:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 22:57
pour trouver le prénom qui lui corresponde le mieux...peut être puise dans tes origines ! d'ou viennent tes parents ou tes grands parents? tes beaux parents ? ca sera le moyen de transmettre à ta petite l'origine de ses ancêtres.... je trouve cela très beau..... Moi c'est ce que j'ai fait avec mon chéri, il est portugais d'origine et moi yougoslave....par chance on attend des jumeaux, lol, comme ca chaque bébé aura un prénom d'origine différente :wink: . Bon courage pour tes recherches!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 23:08
[quote:0f19f32ab7="daminemma"]a l'écho morpho, le gynéco m'a dit que j'attendais a 99%sur, une fille!!!!je n'ai jamais pensé a l'idée que je pouvais avoir une fille.je pensais vraiment attendre un garçon alors on avait pensé seulement a des prénoms masculins. les filles qui me connaissent savent la situation dans laquelle je me trouve, je suis totalement dans le brouillard et je n'arrive à penser a rien.connaissez vous des prénoms filles pour la petite chipie qui arrivera???? moi, j'aime bien Lilou, Stella, Angie.je n'ai pas vraiment d'idée mais pouvez-vous me proposer des prénoms?d'origine celte, j'aime bcp aussi et bien un prénom qui sort de l'ordinaire!!!!!!! n'hésitez pas a me faire parvenir des idées je suis un peu dans le flou!!! gros bisou et merci d'avance!!![/quote:0f19f32ab7] et c'etait quoi tes idées de prenoms de garçon??? moi je connais aps encore le sexe mais je seche pour les prenoms de garçon.... pour une fille on a aurore laura victoire manon marion clemence
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 07:10
appelle la comme tu veux ,moi je ne dit plus rien ,car j'ai trop etait decue des gents quand on leurs dit le prenon choisie,moi j'ai choisie lola je ne te dit pas les conneries que j'ai entendue decue bon courage :lol:
ahenrypgt 9 messages
ahenrypgt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 08:52
bonjour, nous ce sera Olivia pour fin avril.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 09:11
[quote:3754a444cb="ahenrypgt"]bonjour, nous ce sera Olivia pour fin avril.[/quote:3754a444cb] coucou Je m'apelle comme çà miss donc c'est vrai que j'adore mon prénom surtout que çà cour pas les rues non plus !!! tu dois accouché quand ???? moi je suis du mois de juin donc gémeaux !!tu va voir elles sont extra les (olivia) :P :lol: :lol: Pour le prénom Lola c'est super mignon j'ai une niece qui s'apelle comme çà et franchement c loin de faire PUTE OU CHIEN ,et la chanson de Renaud parle de Lola et pas d'une pute !!pff laisse direles gens bisous olivia.
ahenrypgt 9 messages
ahenrypgt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 10:32
[quote:3c6d374965="aullivia"][quote:3c6d374965="ahenrypgt"]bonjour, nous ce sera Olivia pour fin avril.[/quote:3c6d374965] coucou Je m'apelle comme çà miss donc c'est vrai que j'adore mon prénom surtout que çà cour pas les rues non plus !!! tu dois accouché quand ???? moi je suis du mois de juin donc gémeaux !!tu va voir elles sont extra les (olivia) :P :lol: :lol: Pour le prénom Lola c'est super mignon j'ai une niece qui s'apelle comme çà et franchement c loin de faire PUTE OU CHIEN ,et la chanson de Renaud parle de Lola et pas d'une pute !!pff laisse direles gens bisous olivia.[/quote:3c6d374965] Hello, ma DPA est le 28/04. Nous avons flashé sur ce prénom car nous voulions un prénom classique mais pas trop non plus. Elle sera taureau, comme sa maman, un fort caractère..! 8) . Bonne grossesse à toi Olivia. Lola je trouve ça mignon pas du tout chien ou pute. c'est n'importe quoi! c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux ne pas dire le prénom à l'entourage avant la naissance - sinon il y a toujours qq'un pour salir le prénom choisi. Nous avons dit que c'était une fille mais nous gardons le prénom pour nous... c'est donc une exclusivité pour vous les filles d'étre enceinte.com!. Alex
Agathe402 17 messages
Agathe402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 15:13
Je te rassure chaque grossesse est differente!J'attends une petite fille pour fin mai (vers le 26) et je n'ai jamais ete malade (pas de nausées ni quoi que ce soit d'autres)!
Lily55 21 messages
Lily55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 15:17
[quote:0645cbb28d="thilili"]Bonjour les filles! je m'incrute dans ce post du 6eme mois alors que je ne suis QUE dans le 3eme mois pour avoir des statistiques : on dit que lorsque c'est un garcon, on est malade, alors que pour une fille, on peut ne pas être malade (un peu comme si c'est obligatoire d'être malade pour avoir un garcon) est ce que vous confirmez? merci et bonne (fin) de grossesse[/quote:0645cbb28d] [color=brown:0645cbb28d]Bonjour,[/color:0645cbb28d] [color=violet:0645cbb28d]Je suis actuellement enceinte de 2 mois donc je ne saurais te dire...mais en revanche, Pour essayer de t'apporter une réponse, je pense que tout ça est du pipo, parce que autour de moi j'ai une amie qui à eu un p'tit mec et qui n'a absolument pas été malade, deplus j'ai d'autre amies qui ont eu des filles et elles ont été malade donc es-ce le DESTIN :?: :) [/color:0645cbb28d] [color=indigo:0645cbb28d]Si t'as du nouveau tiens moi o courant parce que je suis malade (nausée...) et j'aimerais tellement avoir une p'tite puce.....[/color:0645cbb28d] [color=cyan:0645cbb28d]Bon courage biz[/color:0645cbb28d]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 15:19
salu moi je ne sai pa encor si cest une fille ou un garcon mais pour ma premiére grossesse c'était un garcon et j'avais la patate pas une seule nausé rien du tout!!!! et la je suis malade j'en peux plus entre la fatigue,les nausées,les vomissement,et j'an passe etc...je suis a 17sa+2jrs et sa na passe toujours pas bien kil y a des jours ou tout va bien mais cest jours sont rare donc je peux juste te dire ke chake grossesse et différente et des ke je sai le sexe jte tien au courant mai pour ma premiére expérience sa contredit déja tes données dumoin se kon ta dit bye et bone grossesse on en ai kau début...
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 15:39
j'ai été malade comme pas possible pendant 4 mois (enfin tout est relatif, une galette le matin et une galette le soir), je porte bb bien devant , et pourtant c'est une fille, ... Donc ça ne veut malheureusement rien dire au grand dam de mon homme qui aurait préféré un petit mec, à la place il aura une foufounette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.