Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 11:12

 
Coucou !


PETITBOUCHON, bonne nouvelle que ce soit pas du diabète; allez ne t'en fais pas je suis sûr que tu vas tout reperdre à la fin :)


VANESS, vous avez le prénom ?


ADELA, pfiou bien compliqué tout ça, en tous cas j'espère qu'il partira bien fin du mois au moins !
Bon cours alors :) C'est individuel ? Moi aujourd'hui j'en ai un en groupe, et les 2 prochains ce sera que sophro toute seule.


COLIBRI, tu as bien raison, repose toi :)


Ici ça va, j'ai rien fait non plus ce matin; c'est bizarre depuis que j'ai commencé le traitement j'ai l'impression qu'elle bouge moins, du coup j'ai un peu stimulé ce matin, et elle a fini par bien bouger ouf !
C'est marrant j'ai eu l'impression de pouvoir la pousser de droite à gauche avec mes mains, je sais pas comment expliquer.

Allez bonne journée !

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:19
 moi hier soir c lui ki est venu se frotter a ma main, il me tapait fort je faisait câlin pour le calmer car écho difficile pour lui et moi et d'un coup j'ai senti monsieur venir se frotter sur toute ma main c'était trop bien j'ai ADORE...
oui je me repose je vais pas prendre de risque inutilement.

Bonne journée a toi aussi

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 12:52 - Modifié le : 22-11-2012 à 12:56

Didou, non nous n'avons pas encore de prénoms :D on arrive pas à se décider en fait, on a une liste mais mon homme en cherche d'autres à côté, et en même temps il ne veut pas que j'en raye de la liste, donc on est pas rendu avec lui :D

 

Moi j'ai deux coups de coeur dans ma liste, c'est Méline et Lynn, à voir après avec lui :/

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:31
Seulement 3 gars pour 9 filles pour l'instant!!!!!

Les filles en force pour Mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:34
oui ms les garçons c les meilleurs lol 
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:36

 
YEAHHHHHH :fille:

 

ça change de ma première grossesse où toutes celles que je connaissais attendaient un garçon ;)

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:38 - Modifié le : 22-11-2012 à 16:05
1er cours, très sympa!
On a fait de la sophro et on a visualisé le retour en chambre...j'ai failli m'endormir!
Faut dire que dernièrement mes nuits sont redevenues compliquées!
En tout cas, ça m'a super détendu et ça fait du bien!
ça se passe en groupe, maxi 5, ce matin, on était 3 (2 se sont désistées).

J'ai fini de manger depuis 1/2 heure et je suis en train de m'endormir sur l'ordi, j'ai fait un blocage de 2-3 minutes là!


Bon je vais m'allonger un peu....@+

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:51

 
Je la voi pas la récap et il est clair que le fofo beugue ca fait un moment que je ne voi pas tt mes smileys.

 

Adéla : super ton cours  bonne sieste mdr

 

 

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:39

 
Didou : Cool pour ton cours de prépa :D j'ai hate de commencer l'aquagym av sage femme et les cours de prépa en janvier, marre d'être coupée du monde puis le sport me manque même si je marche un peu tt les jours ;).

 

Je voi ce que tu veux dire par rapport à ton explication sur le fait que tu as eu l'impréssion de réussir à faire bouger bébé de gauche à droite car ca m'ai déjà arrivée ;).

 

Vaness : J'aime bien tes prénoms filles ;) j'avai pensé aussi à Meiline maisav cet orthographe là ou Meyline :p

 

Petitbouchon : Bon courage pour tes soucis de santé ! bisous :)

 

 

bonne journée à toutes :D

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:42
 Moi je fait ps de préparation a l'accouchement pour mon 2ème bébé, déjà hôpital loin puis pour le 1èr j'ai ps trouver cela très intéressant et très utile, en m temps g changer de région peut être mieux par ici ms ps envie..


Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 14:42
 Coucou tout le monde


Vaness : youhou super pour coquillette !!! E super une fille, après 2 garçons c’est vraiment top !!  pour mon doigts apparemment c quand même profond, selon mon chéri je ne me suis pas ratée et je dois garder le pansement au moins 1 semaine.
Nous aussi pas encore de prénom choisi, mon chéri dois choisir dans la liste, il se tâte encore.

Didou : woaww cadeau de Noël fini, bravo ! Moi j'ai commandé qq truc mais pas tout encore. Sinon ça y est j'ai mes résultat apparemment tout va bien ! Yes !! pas de diabète !! Par contre pour certains trucs je suis plus basse que ce qu'il faudrait mais bon on verra ce que dis gygy.
Ah c’est top que t’arrives aussi facilement à le faire bouger, moi elle me donne des petits coups de temps en temps ^^

Petitbouchon : super pour le diabète !!! Tu verras sitôt que tu auras accoucher tu auras tout perdu si faut. Moi c'ets ce qui m'est arrivé pour ma première grossesse.

Adela : je croises les doigts pour que tu ai l'appart le jour J. Ton cours à l'air vraiment bien ça donne envie

COlibri : Arf j'espère que tu sauras pourquoi il est trop petit et comment faire pour y palier. Reposes toi bien, les cartons peuvent attendre.
Trop bien qu'il se frotte contre ta main ce devait être super !

Moi je vois la récap mais je n'ai mes info mises à jour, pourtant j'ai envoyé un Mp à Vaness, tu ne l'as pas reçu ??

Sinon moi crevée je me sis endormi à 21h et des patates devant la télé. Me suis réveillée à 22h, rangement et hop dodo
MandylineQuand on veut on peut 
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:44

 
Colibri: non ce n'est pas ma premiere grossesse, j'ai eu un petit garcon qui aura bientot 7 ans!

Adela: quelle mauvaise fois des locataires et de l'agence, cela me rendrait folle de rage qd meme. Tu dois rendre qd ton appartement actuel?

Ici, tout va bien, à part ma cheville bien sur! Temps magnifique mais bcp de vent donc je reste au chaud meme si je n'ai que ca à faire! j'attends avec impatience le lit de micro puce afin que tout prenne forme enfin. Bon la petite sera dans notre chambre donc pas simple mais hate. D'apres ma réglette, micro puce devrait arriver dans 99 jours!!!

Bonne journée

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:48
 ben le faite kil soit petit c peut être placenta qui est mal "irrigué" mais cela ne vient ps de moi ni de mon alimentation c pour cela qu'on refait écho de contrôle en janvier, je me fait ps de soucis car je sais ps de ma faute donc ca me rassure mais j’espère quand m kil va bien profiter.

Oui c super qd il vient se frotter contre moi, ou alors qd mon fils est assis sur mes genoux je le sens ki vient taper mais Hugo est ps patient pour laisser sa main et le sentir bouger, pour plus tard.
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 14:50

 
coucou les marsettes!

 

Tiloute : tu as bien raison, reste au chaud et reposes-toi (surtout ta cheville)

 

Mandyline : oui je te comprends, ici aussi crevée, dodo 21h30 et levée 6h mais pfiou dur dur

 

Adela : bonne sieste, j'aimerai bien en faire une aussi!

 

Ici gros rhume qui passe pas, avec le mal de tête qui va avec et bien sûr des travaux dans le bâtiment où je bosse depuis mercredi... Je vais CRAQUER!

Bon allez j'y retourne biz les filles

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 14:51

 
Mandyline, au fait c'est une fille ou un garçon que tu attends ? lol je ne sais plus...

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.