Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin...

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 18:17 - Modifié le : 13-12-2012 à 08:51

 RECAP DES MARSETTES 2013

 

 

~¤~ En avant pour une nouvelle aventure toutes ensemble, celle de porter et donner la vie ! Nos petits bébés de printemps sont très attendus ~¤~

 

 

Vaness21

Vanessa, 27 ans

Son chéri : Wilhelm, 32 ans

Déjà maman de Nolhan, 4 ans ; Owen, 2 ans

Bébé 3 prévue pour le 26/02/13

:fille: C'est une fille :D ce sera une petite Elyne

Examens déjà réalisés : Pds le 28/06 = 24621 ui ; gygy le 18/07 ; écho de datation le 18/07 ; Echo le 14/08 ; Rdv gygy le 07/09 ; petite écho plaisir le 11/09, rdv gygy le 05/10, écho des 22 SA le 12/10, rdv gygy le 16/11

Prochains examens : rdv gygy 7° mois le 10/12, écho du 3° trimestre le 21/12

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tiloute 2000

Cécile, 30 ans

Son chéri : Fabrice, 31 ans

Déjà maman de Logan, 6 ans 1/2 (d'une précédente union) ; Paloma, 4 ans 1/2 (d'une précédente union, du côté de son chéri)

Bébé 3 prévue pour le 02/03/13

:fille: C'est une fille :D

Examens déjà réalisés : Echo le 13/08 à 10h

Prochains examens :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Titia920402

Laëtita, 33 ans

Son chéri : 30 ans

Bébé 1 prévue pour le 05/03/13

:fille: c'est une fille :D ce sera une petite Enora

Examens déjà réalisés :

Prochains examens :

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Mandyline

Amandine, 29 ans
Son chéri : Jean-Philippe, 33 ans
Déjà maman de Violette, 14 mois

Bébé 2 prévu(e) pour le 07/03/13

:fille: C'est une fille :D

Examens déjà réalisés : Echo le 20/08 à 13h ; test trisomie : tout va bien, immunisée toxoplasmose, écho le 21/09, écho des 22 SA le 26/10

Prochains examens : 17/11 test du sucre, 29/11 rdv gygy, 14/12 rdv gygy clinique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sabrina57

Sabrina, 30 ans

Son chéri : Toni, 33 ans

Déjà maman d'une fille de 4 ans 1/2 et d'un garçon de 2 ans

BB3 prévu(e) pour le 09/03/13

:garcon: C'est un garçon :D ce sera un petit Noa

Examens déjà réalisés : Echo le 16/08

Prochains examens :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Droulie

Emilie, 27 ans

Son chéri : Patrick, 33 ans

BB1 prévu(e) pour le 10/03/13

:fille: C'est une fille :D ce sera une petite Chloé

Examens déjà réalisés : Echo de datation le 11/07 ; Echo de contrôle le 01/08 ; Echo des 12 SA le 20/08

Prochains examens : Echo des 22 SA le 02/11

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Betsy

Betty, 29 ans

Son chéri, 34 ans

BB1 prévu pour le 11/03/13

:garcon: C'est un garçon :D

Examens déjà réalisés : Echo le 17 juillet ; Echos le 1er août et le 21 août

Prochains examens : Echo des 22 SA le 30/10, Echo du 3° trimestre le 8/01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coklina

Laëtitia, 25 ans

Son chéri : Thomas, 32 ans

Déjà maman de Mathéo, 4 ans 1/2 ; Noa, 2 ans (d'une précédente union)

Bébé 3 prévu pour le 14/03/13

:garcon: C'est un garçon :D ce sera un petit Ilan

Examens déjà réalisés : 2° rdv gygy le 9 août ; 1° écho le 29 août

Prochains examens : Echo des 22 SA le 8/11

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LUNA-PEPITO

Angie, 21 ans

Son chéri : Yoann, 23 ans

Bébé 1 prévu(e) pour le 16/03/13

:fille: ou :garcon: ???

Examens déjà réalisés : Echo le 20/07 à 11h

Prochains examens :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carsuf_EE

Carine, 36 ans

Son chéri : Christophe, 40 ans
Déjà maman de Morgann, 11 ans ; Gauvain, 8 ans ; Noa, 4 ans
Bébé 4 prévue pour le
17/03/2013

:fille: C'est une fille :D
Examens déjà réalisés : 1er rendez-vous le 10/08/2012
Prochains examens : Echo des 22 SA le 14/11, écho du 3° trimestre le 21/01


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fliflo

Florence, 25 ans

Son chéri : Romain, 27 ans

Bébé 1 prévu(e) pour le 19/03/13

:fille: ou :garcon: ???

Examens déjà réalisés : Echo de datation le 08/08, écho des 12 SA le 12/09, rdv gygy le 13/10

Prochains examens : écho des 22 SA fin octobre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MiahLea

Noémie, 22 ans

Son chéri : Nicolas, 24 ans

BB1 prévue pour le 19/03/13

:fille: C'est une fille :D

Examens déjà réalisés : écho le 9 août à 14h, rdv gygy le 4/10, rdv mater 15/11 

Prochains examens : rdv gygy 5/12, rdv mater pour écho morpho le 13/12

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mitimity1

Maryline, 30 ans

Son chéri : Thierry, 34 ans
Déjà maman de gabriel, 4 1/2 ans

Bébé 2 prévu(e) pour le 19/03/2013

:fille: ou :garcon: ???
Examens déjà réalisés : echo faite le 03/08 ; Echo prévue le 20/08
Prochains examens :

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Madlyf-EE

Fanny, 31 ans

Son chéri : Yves, 31 ans

Déjà maman de Dorian, 22 mois

Bébé 2 prévue pour le 21/03/13

:fille: C'est une fille :D ce sera une petite Lucie

Examens déjà réalisés : rdv gygy le 26/07

Prochains examens : Echo des 22 SA le 15/11

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

colibri63
Coralie, 28ans
Son chéri : Cédric, 28ans
Déjà maman d'Hugo, 2 ans et 5 mois
Bébé 2 prévu pour le 22/03/13

:garçon: C'est un garçon :D
Examens déjà réalisés : écho datation le 3aout 2012 ; 1er écho le 12/09/12 ; écho morpho le 21/11/12
Prochains examens : écho de contrôle le 3/01/2013

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Adela

Caroline, 32 ans

Son chéri, Stéphane, 37 ans

Déjà maman d'1 fille née le 1/12/06

Bébé 2 prévu(e) pour le 23/03/13

:bebe: C'est un bébé surprise :D

Examens déjà réalisés : Echo de datation le 1/08, écho 12 SA le 28/08, rdv SF le 09/10

Prochains examens : Rdv gygy le 30/10, écho des 22 SA le 15/11, rdv gygy le 30/11

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_Didou_

Marie, 24 ans

Son chéri, 27 ans

Déjà maman d'1 garçon de 5 ans

Bébé 2 prévue pour le 23/03/13

:fille: C'est une fille :D

Examens déjà réalisés : rdv le 2 août, rdv + écho des 12 SA le 06/09

Prochains examens :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jessica14

Jessica, 27 ans

Son chéri : 29 ans

BB1 prévu pour le 25/03/13

:garcon: C'est un garçon :D

Examens déjà réalisés : Echo de datation le 06/08, écho des 12 SA entre le 28/08 et le 10/09

Prochains examens :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Licha
Alicia, 22 ans (en décembre)
Son chéri : Antonio, 25 ans
BB1 prévue pour le 27/03/13
:fille: C'est une fille :D
Examens déjà réalisés : écho morpho le 14/11
Prochains examens :
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

Hypnotic_EE

Stéphanie, 34 ans

Son chéri : Christophe, 35 ans

Déjà maman de Tristan, 4 ans ; Florian, 2 ans 1/2

Bébé 3 prévue pour le 28/03/13

:fille: C'est une fille :D

Examens déjà réalisés : Echo le 13 août

Prochains examens :

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Marine1009
Marine, 20ans
Son chéri : Damien, 26ans.
BB1 prévue pour le 30/03/2013

:fille: C'est une fille :D Ce sera une petite Elya, Rose
Examens déjà réalisés : Echo des 12 SA faite le 16 août et l'écho morphologique le 16 novembre
Prochains examens
:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Les échos du 2° trimestre sont enfin passées :D nous connaissons le sexe de nos bébés !
 
Pour le mois de mars, nous attendons donc :
 
12 filles :fille: , 4 garçons :garcon: et 1 surprise :bebe:
 
 
 
 
N'oubliez pas de me faire part de vos nouvelles dates d'examens ou de tout autre modification/nouveautés pour que je puisse mettre la récap à jour ;)
Pour les nouvelles arrivantes, envoyez moi un MP avec toutes les infos nécessaires pour faire partie de la récap. Merci !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 18:19

 Et voilà :) le post du 6° mois est officiellement ouvert !

 

Encore 3 mois pleins et nos p'tit bouts pourront enfin venir nous rencontrer :D on tient le bon bout :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 18:29

 
ouh ouh !!!! en route vers le 6 eme mois !!!!  bon, moi c'est dans quelques jours mais ca me va tres bien !!!!

rdv dentiste ce soir, berk !!!

 

bisous les filles

 

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 19:46

 
Allez zou, un mois de plus de fait!

J'ai eu des contractions toute la journée. Autant hier, aucune douleur que depuis ce matin ce n'est pas gagné.

Je fais demain le test o sullivan et je reste donc toute la matinée au laboratoire!

Bonne soirée les filles

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 20:27
Merci Vaness, une étape de +!!!


Tiloute, bon courage pour demain matin!



Bon et bien moi, je n'ai pas de bonnes news...
On n'aura pas l'appart demain!
Le locataire ne partira pas avant mardi!
Donc, demain, on fait toutes les démarches en sens inverses : on doit tout annuler (assurance habitation, edf, location camion, sans compter que mon beau-frère avait poser sa nuit pour venir nous aider,...).
On ne sait pas encore ce qu'on peut faire mais ce qui est sûr c'est qu'on ne laissera pas passer!
Et j'ai peur que ce cher Mr, pousse le truc jusqu'à la fin du mois comme il nous a demandé il y a une semaine...

Heureusement, il me reste l'écho le matin!




mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 21:40
COUCOU,

Bon il  bug un peu ce site, je viens de voir que mon message d'hier n'était pas sur le post grr !!

je vous racontais qu'il y avais eu engueulade avec chéri mais finalement tout est rentré dans l'ordre et du coup très bonne journée aujourd'hui. nous avons fait les magasins pour repérer les achats de noël mais on n'a pris qu'un truc pour la plus petite de mes nièces.
Si non je suis déçu par les modes bébé, les noukies et truc du genre, je trouve les couleurs tristounettes pour les garçon, du coup j'en suis toujours à 0 achat pour mon globule.

A oui, je disait aussi à petit bouchon: si ton corps est tout en muscle, il est normal que tu prennes du poids car c'est ton métabolisme fait des réserves pour le travail de l'accouchement et de l'allaitement. dans ce cas, tous les régimes du monde ne t’empêcheront pas de prendre du poids car ton corps va garder tout, quoi qu'il arrive. mais cela veut dire aussi que tout sera reperdu en un clin d’œil en postpartum.

bonne soirée
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 22:01
 Coucou !

Mitymity, moi j'ai des armoires pleines à craquer de vêtements de petit mec  Et j'en attends encore, j'ai commandé d'occasion des vêtements Catimini et Agatha Ruiz de la Prada, c'est plein de jolies couleurs ça

RDV 6ème mois aujourd'hui, avec complément de mon écho. Tout va bien. Pour la douleur que j'ai au ventre, identifiée comme étant le colon le mois dernier, il m'a dit aujourd'hui que c'était l'estomac...et cette fois j'ai des médocs, ouf !
2ème séance d'haptonomie aussi...on est mitigés...
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 02:36

 
coucou les filles !!

 

bon, 2h20 du mat, je tourne dans le lit, mal au bidou... je suis epuisée mais j'arrive pas a me rendormir !!! du coup, un chocolat chaud et un petit mot sur le fofo !!!!!!!!!!!!

 

je pense que le coup de fil qu'a recu mon cheri aujourd'hui de sa mere me travail et dimanche, nous avons un repas de famille, ici a la maison, du coup, je repasse en boucle tout mon menu !!!(sa mere n'est pas invitée !!!!!)

 

vous me dites ce que vous en pensez les filles???

 

apero : canapé foie gras confit d'oignon

            barquette d'endive avec mousse au thon

            roulé jambon, fromage frais aux herbes

 

entrée : velouté de potirron

              assiette de saumon fumé avec creme aux chevre, herbe, oeuf de saumon et julienne de pomme

 

plat : caille au riesling et sauce a foie gras

         poellé de fenouil au chataigne

 

salade/fromage

 

dessert : salade de fruit fraiche

               dacquoise cacao, creme de marron ( petit gateau genoise amande chocolat et creme de marron, mascarpone chantilly(melangé) entre chaque genoise)

 

voila !!! je ferais ca dimanche matin, je me leverai tot !!!^^

 

alors, ca vous fait quel effet? vous avez d'autres idees en apero, simple...???

 

va falloir que je retourne au lit, sinon, au petit matin, ca va etre pas top !!!

 

bonne fin de nuit les filles, j'espere que vous faites de jolies reves !!!!!

 

ps : adela, ca c'est vraiment pas chouette pour vous, j'espere que ca va aller !!!!!!!

 

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 08:31
Coucou les marsettes!!!


Je viens souhaiter une bonne écho à toutes celles qui la passe aujourd'hui! Profitez bien de ce petit moment!
Je compte bien en profiter même si le plaisir est un peu gâché.................



Emi, wouaaaaah quel menu! Tu dois aimer cuisiner! Tu m'invites quand tu veux chez toi!
Niveau conseil culinaire, je ne suis pas au top...dsl...mais pour moi, ton menu est parfait!
J'espère que tu as réussi à te rendormir!




Betsy, tout va bien, tant mieux!
J'espère que les médocs te soulageront l'estomac!
Qu'est-ce qui ne vous va pas avec l'hapto?



Mitimity, tu vas bien finir par trouver ton bonheur pour ton globule



Bonne journée à toutes!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 08:37

 
Bonjour les filles :)

 

Tiloute, bah tu nous fais la même chose que moi mardi soir ? :D reposes toi ma belle !!! J'ai eu aussi pas mal de contractions et des tiraillements douloureux ce soir là, j'ai été obligé de prendre 2 spasfons et heureusement c'est passé...

Bon courage aussi pour le labo :/ moi çà va être très bientôt aussi je pense...

 

Adela, oui j'ai vu çà sur FB, c'est pas cool du tout dis donc, au dernier moment comme çà il se fait pas ch*** le mec X(

Oui, ne vous laissez pas faire, parce que vous derrière vous avez  pleins de trucs qui attendent ! J'espère qu'il lâchera bien l'appart mardi !

En attendant, profitez bien de l'écho de ce matin et videz-vous la tête :) tu viendras nous raconter hein ??? :D

 

Mitimity, oh tu sais nous non plus on a pas encore commencé les achats de noël, et je pense qu'on ne commencera pas avant début décembre...mais il y a toujours un p'tit truc à acheter de toutes façons !

 

Betsy, tant mieux si tu as pu avoir des médocs pour te soulager de tes douleurs ! et pourquoi vous êtes mitigé pour l'hapto ? :/

 

Emi, ouah ton menu est digne d'un repas de réveillon :) C'est toi qui va tout faire ??? bah chapeau bas ! Car çà donne bien envie en tout cas ! ne change rien pour ma part :D

 

Ici rien de prévu pour aujourd'hui, comme d'habitude :D Owen est déjà chouineur, çà promet pour le reste de la journée :/

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 09:20

 
Coucou les filles!

 

Emi : tu veux postuler à masterchef?? franchement je viens quand tu veux pour manger tout ça ;) :D :D

Et comme toi cette nuit, à 2h debout, impossible de me rendormir, de trouver une position confortabe enfin bref,... me suis levée, j'ai pris mon bouquin et là c'était carrément mission impossible pour se lever à6h (j'ai réussi mais pfiou c'est dur, la journée va être longue!)

 

Adela : c'est quoi ce crétin!!!!il a qu'à planter la tente dans sa maison et il fait pas ch***, non mais! J'espère vraiment qu'il vous lâche l'appart mardi, on croise les doigts. Et sinon YOUYOUYOUHHHHH l'echo!!! racontes nous tout!

 

Vaness : bon courage avec Owen, ça va lui passer, il est ptet pas du matin ;) le mien à pleurer parce que je l'ai réveillé à 6h15 pour se préparer pour aller chez nounou (et oui, on y va tot!!) et vu que mes parents l'ont gardé hier, il a fait un peu tout ce qu'il voulait... donc voulait pas aller au lit à 20h30 hier...

 

Mitimity : oui je trouve aussi que c'est un peu tristoune les couleurs pour les petits, mais je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur, essaie de voir s'il n'y a pas des ventes privées catimini ou agatha ruiz de la prada...

 

Betsy : tant mieux s'ils ont enfin trouvé ce qui te fait mal au ventre. Pour l'hapto pourquoi mitigé ? (je me tate encore pour savoir ce que je vais faire comme préparation à la naissance..)

 

Tiloute : bon courage pour le labo.

 

Ici rien de spécial à part une mauvaise nuit, une mauvaise soirée hier soir (beaucoup de contractions pas douloureuses mais bon entre énervement et conduite, je pense que c'est pas gégé) et ENCORE des bouchons ce matin...

Là j'attends mes collègues pour faire la réunion, ils sont pas pressés le matin...

La crevette est bien agitée comme d'hab!

 

Bonne journée a++

 

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 09:48
 Bonjour !

Ah ben ici, le réveil c'était à 4h Et j'ai choisi un verre plutôt qu'un chocolat chaud, mais joli programme 

Emi, j'ai loupé un truc peut-être, qu'est-ce qui se passe avec la mère de ton chéri ?
Et pour ton menu...euh...alors c'est la classe, mais, perso je n'aime ni les cailles (d'ailleurs j'ai rêvé y'a pas longtemps qu'on m'obligeait à en manger) ni le chèvre, ni les oeufs de saumon d'ailleurs, mais bon je ne suis pas invitée. Et en dehors de ça...tu vas manger du foie gras et du saumon fumé ? Par contre ton dessert me tente bien
Mais dis-donc, c'est gastronomique chez toi


Alors pour l'hapto, déjà je sens bien quand on y est que le papa n'est absolument pas "ouvert" pour ça, il fait plein de blagues pourries (et je pense que la SF doit penser qu'il se moque d'elle), Et puis alors j'ai du mal à sentir ce qu'elle veut me faire sentir, du coup, je suis pas persuadée par la méthode...Hier par exemple, elle voulait amener le bébé dans le dos, j'ai pas du tout senti qu'il y allait...Enfin on retentera à la maison, à la maison je suis plus détendue et plus à l'écoute du bébé je pense...
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 09:51

 
bonjour les filles !!!

 

bouhhhh quelle nuit !!!! madlyf, oh oui, comment c'etait dur ce matin... je srais bien resté au lit !!!!

du coup a 3h j'ai reveillé mon homme qui dormait qu'a moitié car j'étais pas a coté et apres un calin, j'ai pu me rendormir mais pas desuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci pour le menu, je me mets la pression, c'est la premiere fois qu'on recois depuis qu'on est ensemble t qu'on a amenagé surtout t du coup, je veux que se soit parfait, mais c'est jamais assez pour moi !!!!

masterchef, j'en reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mitimity, oui, pour les garcon, je trouve aussi que c'est pas aussi facile que pour les filles !!!! faut chercher, alors que pour ma premiere, je m'étais bcp plus regalé au niveau choix, coloris..... on va trouver !!!!!!!!

 

betsy : j'espere que ca ira mieux pour ton bidou, c'est quoi exactement ?? c'est le faite d'avoir bébé dans le ventre et du coup l'estomac n'a pas assez de place ou ????

 

tiloute: bon courage !!

 

vaness : rhooo ca c'est pas chouette quand ca rale des le matin, moi j'aime pas non plus quand ca se passe comme ca !!!! j'espere que ca ira mieux apres, c'est agreable quand tout le monde a le sourire !!!!

 

a midi nous le pere de mon cheri et ce soir aussi, enfin nous allons lui demander pour que nous puissions aller voir twilight au ciné !!!!!

 

allé, je me met au rpas et rangement !!!

 

a plus les filles

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 10:27
 Je ne sais pas Emi pour l'estomac...je me demande même si c'est vraiment l'estomac, d'autant qu'il n'a pas touché pour voir d'où venait la douleur exactement, il s'est fié vaguement à ce que je lui disais...
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 10:32

 
Coucou !

 

Depuis ce matin je suis super "impatiente" d'être à l'écho, ça me fait cette sensation bizarre d'avant un rdv important, vous voyez ce que je veux dire ?

Bon faut dire que je stresse un peu d'être en retard car je sais pas bien où c'est alors que ça a l'air d'être tout simple, du coup je vais partir bien en avance, car hier le cabinet m'a appelé pour m'engueuler car j'avais pas confirmé mon rdv 48h avant, alors je vais éviter de me faire plus remarquer lol.

 

Allez je repasse tout à l'heure vous répondre à toutes, et vous raconter.

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.