Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:17

 
Coucou !


VANESS, repose toi bien alors, pour le spasfon, pour mon fils je devais en prendre 6 ou 8 ( me souviens plus mais c'était la dose max ) par jour pour devancer les contractions, mais repose toi bien et ça va le faire.
Pas top pour le rdv; j'espère au moins qu'ils vous diront que tout va bien. Pour ton fils ça c'était vu à l'écho ?
Et est-ce que le rdv de demain contrôlera aussi la croissance ou c'est juste pour le coeur ?


PETITBOUCHON, le test s'est bien passé ?


TILOUTE, j'espère que ta cheville ne te fait pas trop mal !
Allez demain le grand jour :) Tu as rdv le matin ?


CARINE, oh si tu peux le dire que tu comptes les jours, tu l'auras mérité ton arrêt !


MADLYF, plus qu'un petit jour à patienter :)


ADELA, tu auras des news quand pour l'appart ? J'espère ce matin !
Sinon je ressens exactement la même chose que toi, je sens un énorme poids dans mon ventre, ( déjà au tout début je sentais un poids alors qu'à 1 ou 2 mois ça pèse pas lourd la dedans lol ), me suis reposée tout le weekend, et ce matin j'ai quand même eu "du mal" à aller de la voiture à la classe, alors que j'ai pas de ventre non plus, et pas de kilos en plus, ça doit être sa position.

Bon du coup le rdv gygy tombe bien demain, j'espère qu'il me donnera de réponses, et qu'il s'affolera pas trop ( il est un peu du genre à prendre plus de précautions qu'il n'en faut ).

Aujourd'hui ça sera courses, et c'est tout.

Bonne journée !

 

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:48

 
bonjour les filles !!!

 

vaness, j'espere que le moral est remonté et que tout va bien aller pour toi, quand je t'ai lu, j'en ai parlé a mon cheri en disant que j'espere que pour moi ca ne sera pas le cas !!!! avec deux enfnats et la maison.... pas facile du coup... j'espere que tu as d l'aide autour de toi ....

 

tiloute, arrrf, pas de bol pour ta cheville mais heureusment que bébé ne s'est pas fait mal dans ta chute, j'espere que tu vas pouvoir te reposer sans trop de douleur, et oui, je confirme, c'est un accident de travail que tu as la, pas de perte de salaire !!!

 

adela : je croise les doigts pour ton appart, j'espere que demain tout sera ok pour vous !!!!

 

carine : oh oui, tu l'auras bien merité ton arret, la je crois bien que c'est bon, tu peux te reposer et profiter a fond !!!

 

oh dis donc, quel week end pour nous, le repas s'est tres bien passé et tut le monde a adoré, les assiettes etaient toute vide !!! j'avais juste changé le gateau pour pouvoir le faire samedi, parce que oui, tout faire dimanche matin, ca a ete la course !!! mais nous avons passé une bonne journée, mais entre les courses et rangement du samedi, repas et service rangement du dimanche, aujourd'hui ca va etre plus cool, juste lessive, petit coup d'aspi et serpiellere et... un peu de repas et voila !!!

 

sinon j'ai un petit prb de mycose qui revient tous les mois, j'ai acheté une ovule ce matin, et gyn hydralin expret pour cela, mais a la fin du mois, la seaine prochaine j'en parle a gygy... j'espere que cela n'annonce pas que j'ai un streptocoque B, ca m'avait ca pour ma premiere grossesse et resultat a l'accouchemen, j'avais le streptocoque, obligé de perfuser.... la je voudrais enrayer le bazar avant pour etre bien libre et tranquille le jour J !!!!

 

j'espere que pour toutes celles qui ont des rdv gygyg prochainement tout ce passera bien que ca ca sera un joli moment pour voir bébé... moi il me tarde jeudi prochain!!!!

 

des bisous, a plus tard !!!

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:59

 Merci Madlyf_EE de m'avoir invité ici,
Je suis enceinte de mon 2ème enfants qui est prévu pour le 22/03/2013 (je suis également née le 22/03 dc trop beau cadeau), je sui sen arrêt car depuis mi Octobre j'ai des contractions, et j'ai peur de le perdre ou kil aille mal mais demain j'ai mon rdv pour l'écho du 5eme mois (j’espère connaitre le sexe) et rdv gygy aussi. j'ai ps forcement de questions mais cela me ferai du bien de discuter avec vous ici car toute seule a la maison toute la journée c ps facile..  les journées sont longues lol.
ah si une questions il y a d'autre futur maman comme moi ki vont devoir se privée de foie gras et saumon a noël car ps eu la toxo?

bonne journée les filles et félicitations a vous toutes
bises
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 12:15

 
Hey Colibri,

 

 De rien ;) Comme toi je ne suis pas immunisée pour la toxo, donc prise de sang tous les mois et faut faire attention à bien laver tous les légumes et à ce qu'on mange... noël va être un peu régime cette année ;) !

 

Emi : tant mieux si tout le monde a dévoré ce que tu as préparé (je serais bien venue aussi goûter à tout ça, miam!)

 

Pfiou, pas la tête au boulot aujourd'hui et pourtant!!! j'ai plein de trucs à faire!!!! Mais entre ma (courte) nuit et le rdv de demain, j'ai la tête ailleurs...

 

des bisous les filles

 

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 12:48
 vous avez qd m la chance les filles de bossés moi ej suis en arrêt et je peut vous dire que les journées sont longues qd m..
Oui je dois faire attention a ce k je mange mais en faite je m’aperçoit que je sais ps trop ce dont on a le droit ou pas de mangé.
Moi aussi courte nuit (avec numéro 1 ki ses réveillé a 3h10 en pleurant et a 7h10 perdu tétines.. le réveil a 8h fut difficile et je peux ps faire la sieste sinon la nuit je dors encore moins..
bon courage a vous toute
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 13:32

 bienvenue colibri,

passe une bonne grossesse. Par contre, ne parle pas de chance pour celles qui bossent encore alors que tu ne connais pas les situations. Chaque grossesse est différente et si certaines pettent la forme et peuvent bosser jusqu'au bout, d'autres ont des soucis physiques aussi et doivent quand même continuer de bosser. C'est dommage que tu ne profites pas à fond de ton arrêt. Peut-être peux-tu te trouver une occupation ? Avec les fêtes de Nöel qui approchent, tu pourrais faire des décorations ou des gâteaux de Noël (des activités qui ne fatiguent pas trop mais qui occupent). Je sais que pour ma troisième grossesse, c'était bientôt carnaval et j'avais fait des costumes pour mes deux ainés. Ca m'avait bien occupé.

Moi non plus, pas de foie gras et de saumon fumé pour les fêtes cette année mais ce n'est pas grave. J'en remangerai dès le mois de mars (pour les fêtes de pâques par exemple). Ce n'est que partie remise.

 

Emi repose-toi bien après ton week-end marathon. Je me serai bien invitée. En ce moment je suis trop crevée pour cuisiner alors ce ne sont que des choses simples  (pâtes, riz, sauce tomate, cordons bleus, etc). Mais hier mon mari a fait une tarte aux pommes et je me suis régalée !

 

bonne journée à toutes,

je retourne bosser, grrr

Carine

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 13:33
 Bonjour Colibri,
Bienvenue bon ont est pas mal a plus parler sur le site secret facebook faudrait que tu t'inscrive mais je sais pas comment ont fait ...
Pour le fois gras tu pourra faut le congelé 24h a 48 h avant c'est ce qu'on a fait pour ma belle soeur l'année derniere c'est sa gygy qu'il lui as dit donc ma maman feras pareille pour moi cette année et le saumon je vais pas t'aider j'aime pas sa ... Si tu veux  aller sur le site facebook je peu me renseigner c plus pratique pour discuter et top secret ... Bone apres midi bisous
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 14:04
 merci carine et jess pour vos réponse c gentil.
carine qd je parle de chance c ps forcement le mot approprié j'avoue je suis désole j'avoue que j'ai ps lu tous les msg poster dc je ne connais ps la situation de chacune d'entre vous dsl.
Pour m'occuper je vais commencer les cartons pour mon futur déménagement (fin d'année on espère), après pour les déco de noël j’attends k mon fils soit avec moi sa nous occupe ensemble et c'est plus rigolo, pour les gâteaux j'ai déjà fait une buche a la vanille pour mon homme mais je vais ps lui en faire toute les semaines il va finir par y prendre gout et ce matin je suis aller faire les courses (faut bien y aller aussi).

Pour le foie gras et saumon fumé pas grave je me rattraperai l'an prochain (j'en avait déjà ps manger pour mon 1er dc ps grave c pour la bonne cause qd m)

Jess pour facebook oui je veut bien que tu te renseigne, même si je trouve k les forum c qd m fait pour ca.
J’espère k g blessé personne par mes propos je ne le voulais ps dsl.

Bonne grossesse a vous toute
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 14:18

 il n'y a pas de mal colibri. Je ne l'ai pas mal pris mais comme tu dis, "chance" n'est pas tout à fait approprié. Je pense que la chance pour celle qui l'ont, c'est de ne pas souffrir des "maux" de la grossesse. Ce que je souhaite à toutes mais que plus beaucoup d'entre nous vivent malheureusement.

 

Pour les gâteaux, je suis alsacienne et on fait chez nous les fameux "bredele" (biscuits de Noël) tout le mois de décembre. Ce occupe bien 2-3 heures par type de gâteau. Si tu veux des recettes je peux t'en passer. Mes préférés sont les fleurs à la cannelle et à la framboise, miam !

 

En tout cas avec un déménagement en perspective, tu vas être effectivement plus occupée et peut-être plus fatiguée pour mieux dormir. En tout cas c'est ce que je te souhaite, tout en y allant mollot quand même.

 

Bonne journée

Carine

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2012 à 14:57

 
Bienvenue colibri !

 

Si tu veux faire partie du groupe FB il faut me donner ton nom FB par mp et je t'y ajouterais, car le groupe est secret, il n'y a que moi ou une autre fille du groupe qui pouvont t'inscrire ;)

 

Emi, bah çà va encore je ne suis pas alitée de force, donc je peux encore bouger mais je fais quand même attention pour éviter que mon col ne s'ouvre plus...

 

didou, oui çà va, mon homme est en repos aujourd'hui et demain donc il est là pour me seconder, çà fait du bien ! J'ai essayé de dormir un peu cet après-midi mais avec Owen qui tousse c'est pas facile, et comme d'hab il ne supporte pas que je sois loin de lui, encore pire quand il est malade, donc pas top pour se reposer :/ mais bon...

Et oui pour le rdv, on verra comment çà se passe, et oui c'est uniquement pour vérifier s'il n'a pas de cardiopathie à son tour !

 

Je vous laisse, Owen me demande...biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 15:41
 Coucou tout le monde et ben ça a papoter.

Moi je suis fatiguée, j'ai fait le test du sucre samedi donc levée tôt et coincée plus de 2h là bas. Je suis immunisée toxo mais on m'a dit que je n'avais pas droit au foie gras, ni au saumon fumé quand même. Du coup tant pis.

Bienvenue au nouvelles colibri63 et Licha

Tiloute pas de bol pour ta cheville, reposes toi bien

Adela je croise les doigts pour toi pour l'appart.

Emi, vu le menu ça ne m'étonne pas qu'ils aient tout dévoré, ça faisait envie. j'espère que ton problème de mycose passera. Moi j'ai les mains pleines d'exéma et qu'est ce que ça pique ça m'a réveillée cette nuit. Du coup pas dormi entre 1h et 3h moi qui m'étais couchée tôt car j'étais fatiguée ....

Arf je dois retourner bosser, a plus les filles
MandylineQuand on veut on peut 
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 15:47

 
Mandyline : je te comprends, j'ai la même chose sur les doigts, ça gratte à s'arracher la peau !!!! (c'est d'ailleurs un peu ce qui s'est passé hier...)

 

Vaness : essaie quand même de te reposer! plein de bibi

 

Sinon tic tac, vivement demain !

 

a++ les filles

 

 

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 16:21
Oui carsuff je crois k toutes les femmes ici on un ou plusieurs "maux" de grossesse, a croire que maintenant c "normal".

Oui le déménagement va bcp me fatiguée car il va falloir faire les cartons d'ici a la nouvelle maison faire le ménage ici et la bas défaire les cartons etc... et surtout m'occuper de mon fils, gérer les gens ki vont venir nous aider.. pfou rien k dit penser g hâte k tous soit fini.

Pour les idées de recettes je dit OUI un très grand OUI car j'adore faire les gâteaux, j'en fait rarement car ps bcp de place pour cuisiné mais je suis preneuse de tous types de recettes.

Merci Mandyline je suis contente d’être ici ca me change les idées et j'aime bien parlé avec d'autre futur maman.

Bonne journée a vous toutes
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 16:46
 salut,

je vient vers vous avec une question poussette et peut être un bon plan.
vous voulez bien me donner votre avis et me dire si vous là connaissez?
J'ai vu des avis positifs sur de vieux post mais je ne suis pas certaine qu'il s'agissait de ce modèle.


http://www.befr.ebay.be/itm/160782355239?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

a plus tard

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:24

 
re les filles!!

 

bienvenue colibri

 

hey, pour les problemes hydratation de la peau, j'ai trouvé !!!!! je prend de l'huile de noix pour tous mes assaissonnement et miracle, je n'ai plus la peau seche sur le visage malgres mes creme et sur le corps ca va mieux..... essayé les filles, en plus, c'est super bon !!! je la conserve dans le frigo car c'est une huile fragile, voili voulou !!!!!!!!

 

pour ce soir, c'est quoi votre menu???

 

vaness : prends bien soin de toi.... des bisous

 

mitimity, je n'arrive pas a cliquer sur le lien, dis moi la marque et j'irai voir!!!!!

 

comment s'est  passé votre journée au boulot?? vous etes pas trop fatigués???

 

a plus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.